AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise de tête en chaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 9:12 pm

ya jma3a, si les sujets traités ne vous interessnet pas, vous pouvez proposé des sujets ( y'a des posts pour ça !!! ) qui setront inchalah traités dans l'emission comme ça tout le monde sera content et servi Wink
on ne peut pas satisfaire aux exigences de tous bom Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 9:12 pm

Dis-donc, il m'en aura fallu du temps pour comprendre.... une année ou un peu plus.... (joyeux anniversaire Forzi Smile ) mais, Mouh finalement j'ai compris Idea
Tu ne lis pas ce que j'écris, (et même ce qu'écrivent les autres que tu as décidé de ne pas écouter/lire) No
Taniyan, mon rôle depuis Culture-Club, si tu nous écoutes depuis cette époque, était justement de ne faire QUE les chaînes arabes, ce qui a poussé certains à croire que je n'avais que le Nilesat Laughing
Ceci dit, oui, je suis bonne arabisante, j'aime la poésie, et je m'intéresse à ce qui se passe en Orient, parce que nous n'en sommes pas du tout éloigné, et que tout est lié (50 DA à Syriana Laughing )...
J'aime regarder les chaînes arabes quand il ya des choses intéressantes, parce qu'à mon avis, il n y a pas une bonne chaîne et une mauvaise chaine (je parle de vraies chaines de télé) toutes les chaines passent de bonnes choses et des moins bonnes, certaines du très mauvais (autant arabes, que françaises ou même anglaises ou anglophones) mais c'est justement mon rôle (ma mission) de regarder et d'en faire le commentaire, que tu appelles toi réflexion, oui si tu veux...
Je ne sais pas ce qui t'intéresse, et ce que tu regardes vraiment sur les chaines que tu aimes, ça doit être trop trop bien, même si tu ne nous a jamais envoyé de lien Sad
Au fait, je ne fais pas de campagne électorale, c'est a dire que tu es libre d'aimer ou de ne pas aimer ce que je fais, d'apprécier ou de ne pas apprécier, et tu as le droit de l'exprimer, tu l'as fait et j'ai entendu, mais j'ai compris que je ne peux rien pour toi...

P.S : j'étais en fait entrée pour t'envoyer, Votre Majesté, un lien juste pour te dire, que le Maghreb m'intéresse, et que je m'en occupe, quand le concept de l'émission le permet, parce que comme tu dois le savoir, les émissions c'est des "concepts", alors....
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 10:03 pm

Mère de bonté …. « jespère que ça ne te derange pas que je t'appelle comme ça ? » Laughing je ne doute en aucun cas de ton intérêt à autre chose que les feuilletons syriens .
Tes ecrits sont d'un point de vue pédagogique énormément nourrissant .....mais lah 3aleb nous ce qu'on connait de toi c'est entre 16h et 17h et d'ailleurs on ne te critique pas toi ou tes goûts mais on réagit juste aux corniches comme tout auditeur assidu qui se doit de l'etre ! bounce

maintenant je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarqué un tel excès dans le traitement de l'actu arabe . geek

Quand j'écoutais l'émission durant ....ramadan je crois !. Je ne vous entendais jamais parler des chaînes françaises ! je parle pas que de toi .... je ne connaissais pas bien l'émission et je me suis alors interrogé ! Question je me suis dit , peut être que le concept de l'émission veut que les chaines francaises ne fassent jamais l'objet d'un sujet ? scratch

Je ne suis pas un pro chaine francaise , si je parlais espagnol je regarderai tv1 , c'est juste que comme la plupart des algeriens je regarde tf1 france2 .....vu que je comprends la langue ..... je regarde aussi Arthur même si je déteste au plus haut point le personnage Evil or Very Mad !
Mais quand une émission est reussie il faut le dire ! "les enfants de la télé" me font marrer et même si je ne supporte pas arthur lui même je regarde quand méme et je ne ferai point de remarques à ceux qui regarde ca !

Je parle de ça car Omar avait avoué qu'il avait regardé samedi soir "les enfants de la télé" et il a été pratiquement linché comme si c'était un crime de lèse-majesté que de regarder ces émissions ! Rolling Eyes

oui il faut se cultiver je suis d'accord , mais on va pas faire croire à tout le monde que l'on se tape des docu sur les cultures de la moule dans les bassins d'eau douce au Sri Lanka à longueur de temps ? tongue On a aussi besoin de se détendre et si Arthur me le pérmet et bien qu'il en soit ainsi.

Merci pour le lien . king
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
mouh

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 11:04 pm

bounce Un jour je vous dirais ce que je regarde et commnt je le comente :
Mais le probleme n'est pas là ...
Il s'agit de ne ps depassé la dose prescrite et c'est tout !!
Ni arabophobie , ni sous culture, ni poselytisme , ni propagande pro occidentale orintale ...
Mais reflexion et analyse d'un etat de ait qui perdure et qui necessite un point de vue et seulement un point de vue ...
Alors varions les plaisirs et les cultures ; surtout jubilons de notre humanisme ...
antigone 1

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 11:08 pm

le roi
Citation :
j'écoutais l'émission durant ....ramadan je crois
scratch y avait pas d emission pendant ramdan vs confodez probablement avec une autre emission; Wink
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 12:11 am

non non je ne confon pas , j'ai pas encor 90ans pour confondre les personnes Rolling Eyes , c'est bien la méme equipe , l'emission avais ptét pas le méme nom mais la voix de oumelkhir et omar on peu pas les oublier !
antigone 1

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 12:15 am

c vrai que leur voix on ne pt pas les oublier mais pendant ramdan y avait pas d emission ptet que ta 90ans
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 12:50 am

ah ben j la santé pour un mec de 90ans ! tu veux que je te montre comment je dance le twiste ?

pour revnir au sujet , ptét que c pas durant ramadan et que c t a la saint glinglin mais c loin d'etre le plus important ! king
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 11:58 am

mouh a écrit:
un point de vue et seulement un point de vue ...

Défintion Larousse : point de vue, manière de considérer les choses, opinion particulière.

mouh a écrit:
surtout jubilons de notre humanisme ...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

le roi en paix a écrit:
ptét que c pas durant ramadan et que c t a la saint glinglin mais c loin d'etre le plus important ! king

Merci Antigone Smile En effet c'est important. L'émision de cette saison a repris le 1er décembre 2007. Et ni moi, ni Omar n'avons fait d'émissions pendant Ramdane de cette année... Mais, si tu parles de Ramdane de 2006 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En fait, il ne s'agit pas d'âge, rien à voir, parce que les enfants aussi fabulent, mais il faut bien que jeunesse se passe...

le roi en paix a écrit:
c'est juste que comme la plupart des algeriens je regarde tf1 france2 .....

Qu'est-ce que t'en sais????

N.B : Un exemple parmi tant d'autres, de l'hypocrisie des chaines françaises... et ce n'est pas la peine de me dire (les arabes aussi et blablabli et blablabla, je sais!!!!)
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 2:11 pm

Ah !! Eh bien c’est sûrement en 2006 alors autant pour moi , il n’y a pas de quoi jubiler pour si peu Smile ! Et tu as bien raison il faut bien que jeunesse se passe...et que vieillesse trépasse! rabbit

Remarque, tu as raison les Algériens ne regardent pas les chaines françaises ... C'est bien connu les gens ne décrochent pas de l’ENTV. Rolling Eyes

Eh bien si tu sais que les chaines arabes c'est la même chose tu m'évite effectivement les blablabli et blablabla... Very Happy

Mais je sens comme un léger soupçon d'agacement dans tes réponses, à l'encontre de nos remarques ! Rolling Eyes
Il ne faut y voir aucune animosité de ma part , je ne fait que donner mon avis en chaine à vos réactions en chaine ..... king
mouh

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mar Jan 22, 2008 2:17 pm

Oumelkheir a écrit:
mouh a écrit:
un point de vue et seulement un point de vue ...

Défintion Larousse : point de vue, manière de considérer les choses, opinion particulière.

mouh a écrit:
surtout jubilons de notre humanisme ...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

bounce On dirait une maitresse qui fait la morale et la leçon à ses eleves ...
Je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD avec ce que tu vehicules comme idées sur cs sujets qui necessitent un debat ....
Ton opinion n'est qu'une approche personnelle discutable , je dirai meme plus TRES discutable ...
Parodie

MessageSujet: tres gentille l'emission   Mer Jan 23, 2008 5:48 pm

Je suis avec le roi en paix et en paix avec moi-même ( zaama j’ai fait un jeu de mots )

Elle était gentille l'émission d'hier !!!! en plus on a eu droit à un mousselssel! C’est très bien ! un genre nouveau :un mousselssel télévisé qu'on suit à la radio , quoi de plus normal ??De plus oum el khir a raconté la fin semble t-il , le charme est rompu pour ceux et celles qui le suivaient ..... Quel intérêt allez vous dire ?l’Histoire ! me répondraient certains ? je n’en sais rien ! ben le seul et l'unique est celui de suivre ce que oum el khir suit à la télé(et avec enregistrement svp!!) sans coup de coeur .......et en toute objectivité… bien sur !

Elle s’essouffle non pas la grève des lycéens qui poussent des you you dans la rue avec la peur au ventre ne voyant pas leur bac venir , (mais notre émission), mes petits ados chahuteurs me manquent !!! et la seule image que je garde d’eux c’est celle , durant leur marche lorsqu’ils ont offert des « belliri » aux policiers en scandant « el boulici hbibna » ils étaient touchants « EUX ».
Un vieil ami journaliste à la retraite m’a dit une fois « :une bombe qui n’a pas fait de mort dans ton pays est une info plus importante et passe avant la bombe qui a tué 10 personnes en Sibérie. »
A bon entendeur
Ps. On aura droit à un extrait de « el kaouesser cette aprèm ? »
kimz

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mer Jan 30, 2008 3:35 pm

Hello,
juste pour dire que je viens de recevoir ce lien sur ma boite mail (la séquence est un montage mettant en parallèle l'affaire des caricatures du prophète Mohammed(saws) et l'affaire Dieudo.), ça a déjà été posté plus haut par OEK.
Je ne sais pas quelle lecture vous en faites, moi j'ai trouvé ça flagrant Smile
++
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Mer Jan 30, 2008 9:54 pm

exactement, c'est flagrant , il a eu raison de leur mettre les points sur les "I"
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Jeu Jan 31, 2008 1:11 am

C'est le genre de truc que je voudrais voir dans le zapping par exemple, mais, ya rit ! Smile
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Jeu Jan 31, 2008 11:25 am

C'est le principe même du "fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais", et si jamais tu commences à faire ce que je fais..... je te censure... elle est belle la dimoukratté tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   

Prise de tête en chaîne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2