AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise de tête en chaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parodie

MessageSujet: fadila amara   Dim Jan 20, 2008 7:02 pm

A serieusement besoin d'un relooking au moins filez lui l'adresse d'un bon coiffeur 'behdletna ! !!! touchante ? je ne partage pas cet avis sauf peut etre concernant les odeurs d'epices !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

MessageSujet: Touchante ?   Dim Jan 20, 2008 7:07 pm

l'est _elle lorsqu'elle s'adresse aux jeunes en disant "bela33333"!!!!!!
elbess kima tehdar !lol
le roi en paix

MessageSujet: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 8:14 pm

En écoutent réaction en chaîne dans ma voiture, en rentrant du boulot, il ya toujours un moment où je risque ma vie… Suspect oui ! A un moment donné de l'émission, soit je m'assoupie, et là je risque de me prendre un arbre, soit je suis pris soudainement de crampe sevère au niveau de mon cerveau, et cela à force d'essayee de comprendre ce qui est dit et je peux vous dire que après 8h de taf et coincé dans les bouchons, la dernière chose qu'on a envie de faire c'est de solliciter sa matière grise !
No
Mais pour quoi ces prises de tête me diriez-vous ? L'émission ne prête pas à ce genre de chose , elle se veut légère, divertissante et pourquoi pas instructive. Oui c'est vrai, mais pas lorsque le tour de parole arrive à Oumelkheir… .. Very Happy !

Je n'ai rien contre elle Rolling Eyes , mais quand elle se lance dans ses analyses et ses parallèles où même Fox Mulder n'aurait pas fait mieux ! moi j'ai qu'une seul envie c'est de zapper sur les autres chaînes…mais lah 3aléb, ailleurs c'est pas trop mon truc non plus silent !

C'est vrai que par moment, on apprend des trucs et puis on sent qu'elle s'est creuséé les méninges pour écrire sa corniche, qui est bien écrite d'ailleurs et bien ficelée ! même si 4 fois / 5 ça tourne toujours autour du même sujet ! celui de nos chers frères colonisateurs arabe avec leurs histoires et leurs feuilletons ! bounce en gro ces corniches de cheveux coupé en quatre, me donnent des saignements au nez, voir même aux oreilles. Sad

Quoique, depuis que j'écoute régulièrement l'émission, je me prend d'un soudain antiaméricanisme systématique, genre « les films hollywoodien c'est de la déjection cinématographique », et d'un antioccidentalisme primaire, « l'antisioniste, je l'avais déjà » Laughing , j'arrive même à occulter tous les milliards de problèmes dont regorge et même vomit mon pays, et je ne fais que parler des problèmes de nos amis syriens ou palestiniens !

Enfin …réaction, catastrophe ou prise de tête en chaîne, cette émission a au moins le mérite de m'occuper en route vers chez moi ! d'ailleurs, je sors plus tôt pour l'ecouter et éviter l'embouteillage ... je parle de l'émission ! king
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Edraum

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 9:09 pm

moi j'ai adoré la chronique de OMK today,vrm génial,j'ai vrm aprécier les réferences aux ommeyades au chiisme etc serieux cétait top !!! bravo OMK cheers

j'aime cette émission surtt qd vs parlez ts en mm temps jadoore Very Happy
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 9:40 pm

scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bouchra

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 10:04 pm

Parodie a écrit:
elbess kima tehdar !lol

ki a di ça? Rolling Eyes scratch scratch
bouchra

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 10:07 pm

Moi aussi, j'ai bcq apprécié la chronique d'OMK,
lol!
sabrina

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Dim Jan 20, 2008 11:45 pm

C'est pas sympa de juger une personne sur son look pufffffff. fihama
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:00 am

Merci Edraum, Merci Bouchra, et Merci Votre Majesté, parce que malgré toutes tes critiques "négatives" il y a beaucoup de points positifs, que je prends en considération.... D'aillleurs Fox Mulder n'est en réalité que le produit de méninges bien creusées, non?
Malgré ça, je suis désolée si ça tourne toujours autour du même sujet.... je n'ai pas besoin de raconter ma vie... mais, allume un peu ta télé et regarde ce qui se passe dans le monde, et particulièrement aujourd'hui, en Palestine.... Ghazza est totalement sans électricité, c'est a dire, sans lumière, mais ça c'est le moindre des maux, sans eau, sans chauffage, des hopitaux sans appareils, des territoires totalement bouclés, sans aucune issue, aucune possibilité d'approvisionnement de nulle part... je suis désolée mais parfois, ou souvent, j'ai l'impression d'en faire peu.... très peu...parfois, j'ai honte, parce que (Hadith Charif):
ما آمن بي من بات شبعان وجاره جائع إلى جنبه وهو يعلم

Dernière édition par le Lun Jan 21, 2008 12:01 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
sabrina

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:00 am

pour être sincére je me suis un peu perdue pendant sa chronique aujourd'hui avec tout ces paralléles Damas Boush 3achoura chiisme etc.. essayez de travailler moins chére Omk study
sabrina

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:13 am

bouchra a écrit:
Parodie a écrit:
elbess kima tehdar !lol

ki a di ça? Rolling Eyes scratch scratch

La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville dans le gouvernement de Fillon. Question
bouchra

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 10:30 am

merci Laughing
forzi

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 11:46 am

Note à l'Admin:

Les topics SUV , fadila amara , Prise de tête en chaîne , touchante? , la contrefaçon?? ont tous été créé hier pour reagir a une seule et même emission , celle du 20 janvier 2008.

Il serait donc judicieux de regrouper tous ces posts dans un seul et même post intitulé " EMISSION DU 20 JANVIER 2008"

Wink Merci de faire votre boulot Wink
sabrina

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:23 pm

la choukra 3la wadjib flower
sabrina

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:30 pm

Bien dit forzi, 5 topics pour Fadéla Amara c'est un peu de trop.
aya winrahou l'admin???? Question
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 12:42 pm

Ahh mére de bonté Rolling Eyes ! je suis d'accord avec toi , fox Mulder est bien le produit de méninges bien creusées , mais c'est quand méme un personnage qui voit la conspiration partout et des aliens dans tous les coins de rue , j'espère que ce n'est point le cas chez toi . Quoique tes aliens à toi ont pris la forme de Bush !! tongue

Je suis d'accord sur ce qui se passe dans le monde ! Mais comme tu le dis si bien, c’est le « monde » bounce monde qui s'étant sur 510 067 420 km2 .
je suis donc autant touché que tout les gens par ce qui se passe en Palestine qui est à près de 4000km de chez nous.
oui mais voila , moi j'ai tendance à plus m'émouvoir de ce qui se passe à 40km de chez moi à savoir les gens qui se font toujours assassiner par des groupes terroristes dans nos forêts Crying or Very sad . …. Quant à nos hôpitaux ils ressemble exactement à ta description des hôpitaux de Ghaza . Laughing

Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis « j'ai l'impression d'en faire peu.... très peu...parfois » moi j'irai plus loin et là je serai plus « royaliste que moi même king » je dirai que c'est pas juste une impression ! Nous ne faisons rien pour ces gens qui souffrent et qui sont nos fréres …. La je parle des algériens et autres peuples limitrophes à l'Algérie bounce .

On est donc d'accord sur le fond Surprised , la misère règne en maître absolu sur notre planète, c'est l'une des vérités de la palisse , mais malheureusement nous ne sommes pas de taille à assumer toute cette misère sur nos frêles épaules pale .
Essayons donc au moins de supporter et soutenir et surtout parler de ceux qui sont juste près de nous …je ne dis pas d'oublier les autres mais quand toutes les maisons brûlent on va pas aller sauver celles qui sont de l'autre bout de la ville , mais charité bien ordonné on devrait commencer par la notre…..et dieu seul sait qu'il y'en a du boulot ! king
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 1:07 pm

Ma chronique non encore complètement finalisée (en matière de liens), pour ceux que ça intéresse bien sur.....
Que Votre Majesté me pardonne d'insister, mais...... j'ai l'impression que tu n'écoutes pas bien notre émission, ou du moins pas toujours parce qu'on essaye de parler de tout... même si on est pas une émission de "l'information", ni non plus une émission de "divertissement", on parle de choses graves de façon légère (50 DA à Omar Wink ) on parle de choses qu'on a vu, et malheureusement, on a que deux yeux Sad , on parle de choses qui nous touchent, c'est tout à fait subjectif et on l'assume, mais surtout on essaye de parler de choses qu'on "maitrise", qu'on comprend, qu'on aime ou qu'on déteste.... et je ne sais pas, mais, il faudrait être aveugle pour ne pas voir Bush.... Il est partout, et c'est son ambition, si tu veux te laisser dévorer, grand bien te fasse... mais à ta place j'aurais peur pour ma couronne king
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 2:18 pm

j'ai ecouté l'emission hier à minuit, j'avoue que c'etait une tres belle chronique OMK, quoique non complete ( vue le temps et les interventions du kheikh et abdelllah Twisted Evil )
je vais la completer sur ton blog oumeyma lol!
le roi en paix

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 2:27 pm

Je n’ai jamais dit que votre émission ne parlait pas de tout , loin de moi cette accusation Laughing !
Je dis juste que sur 10 émissions, les mêmes choses reviennent plus ou moins sous des aspects différents dans 9 d’entre elles. bounce

Moi aussi j’aime a parler de choses graves avec un certain 2nd degré et enrobé de blagues à 3 roubles, d’ailleurs c’est l’une des choses que j’aime le plus dans cette émissions.

Cela étant dit, même si nous n’avons que deux yeux Shocked c’est à nous de décider ou voir Surprised !
Pour les choses que l’on maîtrise, je regrette donc le fait que l’on maitrise le Moyen-Orient plutôt que le Maghreb. Crying or Very sad

Pour Bush, c’était juste une petite boutade tongue , tout le monde sais qu’il est partout mais quand en vous entendant, on dirait que c’est votre voisin de palier Very Happy !

En ce qui concerne ma couronne je te rassure elle n’est que factice, je suis loin de supporter une quelconque monarchie ! et puis même si l'envie lui prend de m'avaler , c’est a ces risques et périls , il risque de souffrir d’une sérieuse indigestion ! king
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 2:54 pm

et bein considerant que 'est le topic de l'emission du 20 / 01/08
je fais une petite remarque pirat
pourquoi ne pas laisser le pauvre yacine achever sa chronique scratch , à chaque fois, coupé par Mr le cheikh qui a decidé hier de prendre à lui seule la parole Suspect tongue
forzi

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 2:57 pm

le roi en paix a écrit:
Pour Bush, c’était juste une petite boutade tongue , tout le monde sais qu’il est partout Very Happy !

Il est tellement partout ce BUSH qu'il sera bientôt même au cinema puisque tel que rapporté ce matin au flash de 09h de la 3 , Oliver STONE va tourner un film sur la vie de l'actuel locataire de la maison blanche !

Wink George LUCAS n'a qu'a bien se tenir !!! Wink

lol! fermacha sunny fermacha lol!
bizmut

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 3:03 pm

iiiiih hada wech khosso Twisted Evil Twisted Evil
mouh

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 8:22 pm

bounce Je suis completement d'accord avec toi le roi en paix
L'emission devient de la promotion ds actualités du machreq avec obligation de se taper des reflexions pour lesquelles on aimerait (j'aimerai) REAGIR moi aussi en GUEULANT je ne suis pas d'accord du tout et je m'en FOUT de l'acteur syrien ou de la chanteuse libanaise qu'on me sert jusque là !!!!!
Et tous les jours , c'est pratiquement de la promotion (j'allais dire proselytisme) de la culture-sous culture et succedanées du moyen orient !!!!
Je m'en balance !!!
J'aimerai que RECretrouve un niveau disons plus hetero (!!!!) et ne se focalise pas sur l'eternelle "politiquementcorrect" :"on est des arabes bons muslmans qui aiment et font de la promotion des arabes ......"
Imediatement des REC du genre pedagogique frisant le SM (sadomaso) avc fouet etc ... tenteront de remettre les brebis egarées en les inondant de messages divins et autres bondieuseries !!
Stop , j'aimerai autre chose , un autre niveau quoi ...
forzi

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 8:43 pm

Exclamation Mouh , ma ykoun ghir khatrek !! Exclamation

Suspect Tu dis vouloir autre chose , un autre niveau quoi.. ! Suspect

tongue Et bien je te rapelle qu'il y'a toujours CAUET sur Fun Radio tous les matins de 06h à 10h et tu peux même avoir l'image en regardant CAUET-tivi sur TF6.
tongue

No Et , crois moi ,le niveau est vraiment "autre" là-bas No

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Kwitzach

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   Lun Jan 21, 2008 9:03 pm

Je suis de l'avis du monarque et du kazakh ! Ras le bol de voir des algériens nourrir des complexes vis a vis d'orientaux supposés détenir et représenter une "islamité" et une "arabité" dont nous serions dépourvu... Et petit rappel au passage : ces orientaux se tamponnaient le coquillard que les algériens se fassent massacrés par les hordes islamistes durant les années 90.

Alors désolé d'être vulgaire mais chacun sa merde :/

Ah dernière chose : Bush est ce qu'il est (un très mauvais président) mais lui au moins et contrairement aux pseudo-monarques (sans couronnes et sans noblesse) arabes il va terminer son deuxième mandat sans vouloir traficoter la constitution de son pays Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de tête en chaîne !   

Prise de tête en chaîne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant