AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dorénavant je vous suiverai oumelkheir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ania

MessageSujet: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Sam Jan 19, 2008 1:12 pm

Oumelkheir, je voulais vous remercier de nous avoir suggérer de suivre le feuillton syrien
" lettres d'amour et de guerre" je l'ai vraiment apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inlibroveritas.net
bouchra

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Sam Jan 19, 2008 8:20 pm

c'est une trés belle série, mais malheureusement la fin est trés proche pale
mouh

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Sam Jan 19, 2008 10:50 pm

bounce
CULTURE QUAND TU NOUS TIENS
affraid affraid affraid affraid
bouchra

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Sam Jan 19, 2008 11:21 pm

ne sois pas choké MOUH c une belle série, bon c'est mon avis lol! lol! fermacha
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Dim Jan 20, 2008 11:35 am

C'est quoi la cultchèèèèèèère clown pirat Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
dechainé

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Dim Juin 08, 2008 11:33 pm

encore une serie arabe a dormir debout je prefere regarder les feux de l'amour a ces conditions.

ouvrez vos yeux vers le monde moderne laissez tomber les archaiques

ce n'est que mon point de vue
Kwitzach

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Lun Juin 09, 2008 8:53 pm

Je connais pas mais je devine que c'est un feuilleton vantant le courage, le sens de l'honneur, l'intelligence, la puissance, la dévotion des arabes... d'il y a mille ans, non ? Je parie même qu'il y a des barbes a profusion, de belle princesses dociles et qu'Allah est cité toutes les deux syllabes ??? Oui y a pas a dire c'est beau la culture lol!
djamal

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Mer Juin 11, 2008 4:48 pm

Kwitzach a écrit:
Je connais pas mais je devine que c'est un feuilleton vantant le courage, le sens de l'honneur, l'intelligence, la puissance, la dévotion des arabes... d'il y a mille ans, non ? Je parie même qu'il y a des barbes a profusion, de belle princesses dociles et qu'Allah est cité toutes les deux syllabes ??? Oui y a pas a dire c'est beau la culture lol!

Je préfère regarder ces feuilletons que celles de la plupart de feuilletons occidentaux qui ne cessent de promulguer la violence et la nudité; Et lorsque un feuilleton est sain et dépourvu de ces images on ne peut échapper à la pub qui est sans aucune pudeur et fait fi des valeurs sociales et familiales. Je rappelle cette pub où l'action se passait ........ Et la pub qui passait pendant la coupe du monde montrant deux femmes .........alors que leur époux regardaient un match de foot exprimant le désintérêt de leur homme.
C'est pour cela que préfère regarder ces feuilletons-là, en famille, en plus d'être confortable avec la langue utilisée.

Dernière édition par djamal le Jeu Juin 12, 2008 10:01 pm, édité 1 fois
Parodie

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Mer Juin 11, 2008 5:42 pm

djamal a écrit:
Kwitzach a écrit:

Je préfère regarder ces feuilletons que celles de la plupart de feuilletons occidentaux qui ne cessent de promulguer la violence et la nudité; Et lorsque un feuilleton est sain et depourvu de ces images on ne peut échapper à la pub qui est sans aucune pudeur et fait fi des valeurs sociales et familiales. Je rappelle cette pub où l'action se passait dans une cuisine d'un couple et la femme était surpris à ce que son mari, qui donnant son dos à elle, faisait devant le lavabo secouant sa main, elle fut soulagé après de découvrir qu'il battait des œufs dans un bol avec un ustensile dont j'oublie son nom. Et la pub qui passait pendant la coupe du monde montrant deux femmes s'embrassant bouche à bouche alors que leur époux regardaient un match de foot exprimant le désintérêt de
leur homme.
C'est pour cela que préfère regarder ces feuilletons-là en famille, en plus d'être confortable avec la langue utilisée.

Ya si djamal ! rana m'khaltine sur ce forum relisez les posts et vous comprendrez qu'il y a des frères et soeurs pour ne citer que ceux là!!! aviez vous besoin de tous ces détails ??? affraid affraid affraid à moins que cela vous ait fait du BIEN!!!!!!!!la zapette est là pour ça non????......est d'UNE
Et de DEUX!:êtes vous sûr de pouvoir regarder tous les feuilletons et toutes les pubs arabes comme vous dites en famille ????pale pale pale
Kwitzach

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Mer Juin 11, 2008 6:39 pm

djamal a écrit:
Je préfère regarder ces feuilletons que celles de la plupart de feuilletons occidentaux qui ne cessent de promulguer la violence et la nudité.
C'est beau les clichés Laughing Mais bon je m'en tape moi je regarde pas la télé, je préfère lire des livres, c'est ça aussi la culture Wink
djamal

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Mer Juin 11, 2008 8:25 pm

Premièrement, je voudrai présenter mes sincères excuses à l'ensemble des forumeurs pour les descriptions revues en détail des pubs présentées dans les programmes de télévision occidentales. Et je reconnais avoir offusquer un bon nombre d'entre eux et je répète que je regrette ce manque de tact de ma part.
Et rien ne justifie ce comportement de ma part.
mais je maintiens mes positions à l'égard de la violence et de la nudité et du manque de pudeur aussi bien dans leurs programmes que dans leurs pubs et du fait mon mon choix pour les feuilletons arabes, qui maintiennent des standards plus stricts dans ce domaine audio-visuel. Je me rappelle des anciens films américains où les maisons de production de films étaient obligées de meubler les chambres à coucher avec deux lits séparés. Encore faut-il mentionner les films indiens où les acteurs s'embrassent discrètement sur les joues seulement. Par contre, leurs succès dans le domaine des films ne reste plus un secret.

Dernière édition par djamal le Jeu Juin 12, 2008 10:08 pm, édité 2 fois
antigone 1

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   Mer Juin 11, 2008 10:05 pm

djamel:
Citation :
mon choix pour les feuilletons arabes,

c votre choix et je respecte mais c des gout et les gout et les couleurs ca ne se ......
si y a des gens qui n aiment pas les feuilletons arabes c aussi leur choix et il faut respecter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorénavant je vous suiverai oumelkheir   

Dorénavant je vous suiverai oumelkheir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1