AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission du 23.12.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zineb

MessageSujet: Emission du 23.12.2007   Dim Déc 23, 2007 9:05 pm

Pour nous instruire tout en nous divertissant, il nous explique :

"C’est ce qu’on appelle la communication non verbale" et… il rajoute : « Comme le clin d’œil, la caresse, le coup de pieds"!!! ou encore la photo (avons-nous, tout seul compris !!!) Comme celle de Djazaier news qui pousse Abdellah à jouer au Sherlock Holmes car "c’est élémentaire"; il faut bien maintenir une thèse pour mettre fin à la polémique… l’enquête le mène à la source même ! à R.Guelmani en personne ! lequel confirme la thèse d’OEK…Celle-ci, se trouve ainsi nominée pour le micro d’or…mais …aussi pour l’académie française !!! car cette femme "coupée"!! qui prend du plaisir même quand elle perd pour mieux profiter du séjour ! et… visiter des lieux comme celui du château de Palice !!! visite, toutefois, ce lieu pas pour de vrai mais, en zappant, sur TV5 (l’autre…faut-il le préciser !!!) et nous explique l’étymologie des lapalissades !!!

Et… il continue : "C’est ce qu’on appelle la communication non visuelle", celle qui consiste se faire passer pour l’aveugle, à fermer les yeux pour mieux ressentir !!! Percevoir tout ce qui peut se dégager de beau de toutes ces productions artistiques évoquées par Yacine dont celle de Samarcande… cette "fleur" qui expose jusqu’au 28 à l’hôtel El djazaier, là où vous pouvez vous éclater à fond !!! mais avec les couleurs chatoyantes de ces œuvres d’ "art" !!! non d’ART(eu) (fait-il encore le préciser !!!)

-"Il" c’est …vous l’auriez compris !!! sans précision aucune !! car moi… je ne le dirai pas!!! (je n'ose pas toucher aux "grands")
-Yacine : je vois que tu t’inities aux questions "innocentes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Dim Déc 23, 2007 9:45 pm

Zineb que tes oreilles sont graaaaaaaaandes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'aime ta "minutie" dans l'écoute Suspect
Quelques liens que j'ai trouvé, que je vous donne au hasard et en vrac

Isao Takahata, Le Cid et Charlton Heston et son gout prononcé pour les armes
Marjane Satrapi et Azur et Asmar
Reda Guelmani et la parano de Forzi (désolée Kimz Embarassed )
forzi a écrit:
scratch je suis peut etre parano mais j'ai un doute sur l'authenticité de cette photo ! scratch Idea

le journaliste et la protection civile etait donc là au moment de l'explosion? l'intensité de la flamme au fond correspond au moment ou quelques secondes apres l'exlosion ! Idea

scratch Moi , j'ai vraimment un doute scratch

Quoi d'autre Question Ah oui L'histoire d'Al Andalus on en reparlera inchallah.....
Sinon.... la photo de Guelmani, juste parce qu'elle le vaut vraiment bien king

Et Samarcande aussi, parce qu'elle aussi, elle le vaut bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Dim Déc 23, 2007 10:03 pm

Citation :
Reda Guelmani et la parano de Forzi (désolée Kimz Embarassed )
Je suis aussi sceptique OMK c'est un fake,je ne suis pas convaincu par les investigations de Abdallah, ce n'est pas pour mettre sa crédibilité en jeu mais bon puisque je n'ai pas de preuve je reste dans ma parano bounce bounce bounce bounce bounce
kimz

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Dim Déc 23, 2007 11:38 pm

Ahlan !
wa3lach désolée OEK ?
Au fait au milieu des embouteillages et les klaxons j'ai pas bien saisi ce qu'avait dit Abdellah, c'était le feu d'un réservoir de voiture non dû à l'une des explosions ?
yelzemmena explication détaillée des circonstances de la photo en question, avec si possible enregistrement de la conversation Abdellah-Hmida-Réda geek

l'avatar de la Une Dz-news à fait son job, je change Smile

Sinon :
Eh ben ! il s’en passe des choses pendant 5 jours d’absence sur le forum Embarassed (ou mazaaaaaal ! Arrow ), des nouveaux des revenants, et les anciens bien sûr !
Aya c’était un petit coucou fi khater samarcande et l’équipe

c u All. Doumtoum !
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 2:12 am

Je suis nouveau dans ce forum, mais je ne suis pas un nouvel auditeur, moi je vous ecoute en rentrant du boulot, entre 16H &17H. Alors je suis trés surpris de vous entendre vous envoyer des vanes à en oublier l'auditeur, c'est simple moi dés que j'ecoute Oum EL Khir j'ai envi de me prendre le premier arbre que je vois sur l'autoroute, avec ces remarques à deux balles et qui fait le max pour rester dans l'air du temps mais elle confond 2007 et 1427 elle est la à s'acrocher à france 24 et en plus elle a le culot de trouver que l'emission sur les chateaux avec un decendant de la palisse "c'est une emission idiote" d'aprés ces dires, je voudrais connaitres ces poles d'interets qui ne dépasse pas le moyen orient, elle veux donner l'image de la musulmane, pratiquante et kool, je me bidone en l'ecoutant débiter ces anneries un une vitesse grand V. enfin je vous aimes mais je vous en supplie vireeeeeeeeez la. Si on ne l'ecoute pas, c'est qu'elle n'est plus là comme direr un certain Jacques II de Chabannes seigneur de La Palice queen
samarcande

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 10:26 am

j'ai passé un moment tres intressent avec toute l'equipe rec que je remercie chaleureusement , avoir oek a ma gauche , abdellah a ma droite et le chikh ainsi que le benyamine en face c'etait vraiment l'extase , ils sont tous sympa cool et chaleureux et en plus j'etais tres a l'aise et enfin dans un environnement que j'aime .
merci a vous tous je me suis vraiment éclaté

quand a toi bryc t'as rien compris justement parce que tu n'y connais rien a l'equipe qui ne peut pas exister sans oek , et il faudra peut etre etre plus futé pour comprendre ses vannes ce qui n'est pas ton cas apparemment , ma3lich on en a deja vu des comme toi dans notre forum mais ils ne durent jamais alors bon vent
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 11:27 am

Ecoute samarcande je n'ai rien contre cette emission, sinon je ne l'ecouterai pas every day, mais il faut savoir accepter la critique c'est mon droit de ne pas aimer OMK, je la trouve pas trop naturel, mais me dire bon vent c'est pas trop democratique comme attitude pour une artiste like you, enfin c'est mon avis et je me bat pour que cela devienne t l'avis de tous le monde
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 12:27 pm

PUF (50 da Zineb)

Arrow
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 12:27 pm

cheers Bienvenue Bryc cheers
J'aime mes fans I love you tous mes fans et rien que mes fans I love you je le jure Wink
Notre émission est à juste titre faite de Bryc et de broc Laughing d'où ma présence nécessaire Rolling Eyes

N.B : on est en 1428, t'as une année "hégirienne" de retard drunken
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 12:40 pm

OUMELKHIR je savais que vous aviez la bonne réponse pour l'année 1428 car c'est votre repére fixe, alors joyeux noel et bonne année.
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 12:50 pm

Joyeux Noel à toi aussi Bryc santa car contrairement à ce que tu crois, je n'ai aucun complexe je sais d'où je viens, où je vais etc, etc ..... Wink Smile
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 1:11 pm

bien entendu en tant que bonne croyante vous savez d'ou vous venez et ou vous allez sinon à quoi servirai d'etre croyant, enfin je pense sincérement que vous faitede votre mieux pour rester à la page du 21 ième siecle mais arreter de defendre des télé minables alors que vous trouvez des emissions sur les chateaux , idiote, on chasse le naturel il revien au galop soyez sincére et si vous etes pour les boulahya dite le haut et fort fermacha
PS: Je me suis inscrit que pour vous oum el khir
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 1:43 pm

bryc a écrit:
PS: Je me suis inscrit que pour vous oum el khir

Wallah ghir c'est trop d'honneur que tu me fais Bryc, je ne sais pas si je le mérite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'aime effectivement les boulahya, comment tu le sais Question Question Question Question Question

bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 2:07 pm

wallah ghir fahla je savais que tu jouer un rôle, tu es parfaite en actrice au fait tu as quel âge, désoler de cette indiscrétion peu galante
forzi

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 2:32 pm

sunny EMISSION DU JOUR sunny

drunken A Emission speciale , Enseigne speciale !! drunken

cheers Puisque voici celle qui ornait le toit de la maison de la radio hier : cheers

Wink Désolé Yacine c'est celle là qu'il fallait voir !!! Wink

I love you Et oui l'emission d'hier etait speciale pour nous , forumeurs , puisque la plus artiste d'entre nous , Samarcande , ornait la table ronde du studio ( qui ne l'est pas en fait ) et pour un premier passage , franchement , tu nous aura enchanté cher Samarcande !! I love you

Cool En plus d'etre particulierement a l'aise et d'avoir un voix trés radiophonique , Samarcande s'est payé le luxe de faire une chronique a elle toute seule sur Azur et Asmar ; et , ma foi , elle s'est avéré êre une chroniqueuse émérite !
Cool

queen Peut être le debut d'une nouvelle carrière Samarcande ?? queen

geek Cool Rolling Eyes Cool jocolor Cool Rolling Eyes Cool geek
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 2:52 pm

c'est vrai mon frére samarcande a été extraordinaire
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 3:47 pm

bryc a écrit:
au fait tu as quel âge

On dit de mon âge, que c'est celui de la maturité cherry mais moi ce qui m'interesse le plus dans mon âge c'est que c'est aussi l'âge de l'ELIGIBILITE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Laughing
pititchi

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 3:58 pm

je t'approuve forzi samarcande était dans son element et vraiment sans complexe de toute façon moi j'etais jaloux parce que mon reve de toujours est de participer a une emission de radio et mon reve depuis une année est de participer a REC mais je peux toujours revé tongue tongue
bryc a écrit:
wallah ghir fahla je savais que tu jouer un rôle, tu es parfaite en actrice au fait tu as quel âge, désoler de cette indiscrétion peu galante
arrete de critique notre OEK nationale, parce que tu est vraiment une personne qui se veut etre coll et civiliser en attaquant tous qui touche de prés ou de loin a l'islam c'est des gens comme toi qui a la Prolifération du terorisme et de l'intolerance.
bryc

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 4:48 pm

toi tu n'as rien piger rien avoir avec l'islam, et si c'est toi l'islamométre je passerai prendre la mesure
pititchi

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 6:34 pm

bryc a écrit:
toi tu n'as rien piger rien avoir avec l'islam, et si c'est toi l'islamométre je passerai prendre la mesure
primo je ne suis ni islamometre ni islamogramme et c'est toi qui na rien pigé dans le personage OEK.
bryc a écrit:
OUMELKHIR je savais que vous aviez la bonne réponse pour l'année 1428 car c'est votre repére fixe, alors joyeux noel et bonne année.
bryc a écrit:
d'aprés ces dires, je voudrais connaitres ces poles d'interets qui ne dépasse pas le moyen orient, elle veux donner l'image de la musulmane, pratiquante et kool, je me bidone en l'ecoutant débiter ces anneries un une vitesse grand V
bryc a écrit:
etes pour les boulahya dite le haut et fort
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
mouh

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 7:10 pm

bounce
Bravo SAMARCANDE , à t'entendre j'y etais ...
Je suis passé voir ton expo et je n'ai pas voulu me presenter c'etait plus beau ainsi

Qaund au reste , arretez de Rerereressortir l'Islam pour n'importe quoi !!! affraid
Je l'avais dejà dis un jour il faudra enlever se chaussures avant d'entrer sur REC What a Face
Chacun à ses convictions et BASTA !!! tongue Pas de proselytisme et surtout pas de bONS ou de MAUVAIS points sur ce sujet tellement personnel et tellement profond !!! No
A vous tous JOYEUX NOEL et PAIX sur la terre pour les hommes de bonne volonté cheers
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Lun Déc 24, 2007 11:27 pm

aya je m'absente une journée, tssibou rouhkoum???? arrêtez nous ce gaspillage de temps
forzi

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Mar Déc 25, 2007 12:50 am

Arrow Et oui ... y'en a qui ne savent decidemment pas s'informer en se dix treize ans , pas même quatorze ans (50 DA pour OMAR) Mais bon... passons!! Arrow

scratch J'en reviens a l'histoire de la photo de "une" de Djazaïr News et je maintiens mes doutes quant a son authenticité . scratch

No Elle est bien trop nickel pour correspondre a l'horreur qu'elle pretend representer.
No

cyclops Tout est propre sur cette photo :la route , le pompier , ses semelles , le blessé qui poserait presque pour la photo et qui n'a pas une tache sur ces habilles , l'ombre du jeune au sol qui devrait être a 07h et non pas a 03h puisque la plus forte source de lumière reste comme même l'explosion au fond . cyclops

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Wink Et dites moi !! quand vous parliez des jardins de Cordou vous pensiez aux espaces verts d'Espagne ou a une emission chère a qui on sait sur la 3 ?? Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
pititchi

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   Mar Déc 25, 2007 1:03 am

Trés bien vu FORZI l'expert

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du 23.12.2007   

Emission du 23.12.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut