AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Zellig's voice ou la voix subliminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neferbella

MessageSujet: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Ven Déc 01, 2006 10:54 pm

La rumeur se confirme, un agent pas vraiment très secret sévi sur les ondes d'une chaine radiophonique qui se nomme TROIS ce qui est en soit essez bizzare, ce gourou farao est entouré par des fidèles jocolor , dans l'une assure être la mère du Bien, certes leurs quotient intélectuel est anormalement élevé, mais ne nous détrompons pas et restons vigilons, ils peuvent faire de nous leurs diciples, diciples qui se sont déja manifestés sur une toile pas net. @

Amis auditeurs, s'il vous prend une envi incontrolable d'allumer votre transistor à 11 h chaque jour, meme le week end, vous avez malheureusement été touché par ce mal, Ho! combien bénéfique pour votre esprit. drunken

Ainsi, je vous invite a nous raconter comment vous avez sucombé à cette voix à l'inssu de votre plein gré.
Cordialement votre
queen
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Ven Déc 01, 2006 11:39 pm

etre le premier a repondre a un sujet est souvent difficile,

wach ne7ki wach n'koul ya khti neferbella :

Oumelkhir je l'ai connue quand elle fesait une emission 100% femmes rapelez moi le titre svp alzheimer me ratrappe

pour le reste de l'equipe c t au club que je les ai connu, fallait juste ecouter l'intro de Omar une seule fois pour etre accro de l'emission, et comme pour beacoup je presume c t l'horraire parfait pour fair un tabac,
Omar annonçait la couleur, Oumelklhir racontait ce que je regardait la veille generalement Wink , Badia m'hypnotisait et Linda me giflait pour me rapeler le monde qui nous rassemble mais ki ne me ressemble pas,
le club emission en français avec un cachet bien algerien avec des remarques a l'algerienne et des expressions bien de chez nous mais aussi un engagement comme on ne connait plus.

quand je parlait de l'emission a des amis, il me disait c koi ce truc que t'ecoute je disais "tkardicha a l'algerienne" ça les fesaient sourir mais une fois que l'emission debutait un Khouchou3 s'installait ds la voiture incroyable et je voyais les sourirs des amis installés ds la banquette arriere et ça me fesait sourir aussi parcequ'ils aiment , on profitaient des pose musicales pour parler de ce qui a été dit, et on continuaient apres la fin de l'emission a debattre des sujets jusqu'a l'arret de la voiture .

quye de beaux souvenirs en tout cas

merci a vous et rabbi y3awenkom
geant

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Sam Déc 02, 2006 12:32 am

moi j'ai DECOUVERT omar et oumelkheir badia dans les"je me souviens" et aprés... je crois que c'etait àprés et pas avant corrigez moi dans "baya et yahia" , ces deux là je vous jure qu'ils m'hypnotisaient j'etais en totale fascination et j'essayais de ne pas en rater une miette helas à la radio toutes les bonnes emissions ne durent jamais et je n'ai jamais saisi le pourquoi du comment No Question comme dirait karim amiti
j'avoue avoir même versé quelques larmes à certains moments Sad Sad
j'aimais les invités de marque qu'ils passaient c'etait GEANT Idea

Dernière édition par le Sam Déc 02, 2006 10:35 am, édité 1 fois
hamid

MessageSujet: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Sam Déc 02, 2006 1:56 am

Comme je suis un fidèle auditeur de la chaine trois et comme mon horaire d'écoute commence a 17.j'etais premièrement attiré par la chronique du chef,comme on aimait l'appelée deuxiement par le contenu rapporté par nos journalistes bien aimés et meme l'antivirus casperski n'y peut rien.
Oumelkheir

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Sam Déc 02, 2006 9:45 am

Lobscure a écrit:
Oumelkhir je l'ai connue quand elle fesait une emission 100% femmes rapelez moi le titre svp alzheimer me ratrappe
ça s'appelait "L'oreille de Vénus" c'était pendant l'été 2003, si je me souviens bien, mais je n'étais pas seule, il y avait aussi Badiâ Haddad, Sofia Arris et Rym Terbeche. Et moi je racontais des histoires de femmes illustres de notre histoire c'est ça? Y en a de la mémoire dis-donc!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Sam Déc 02, 2006 9:49 am

geant a écrit:
moi j'ai DECOUVERT omar et oumelkheir badia dans les"je me souviens" et aprés... je crois que c'etait àprés et pas avant corrigez moi dans "baya et yahia" , ces deux là je vous jure qu'ils m'hypnotisaient j'etais en totale fascination et j'essayais de ne pas en rater une miette helas à la radio toutes les bonnes emissions ne durent jamais et je n'ai jamais saisi le pourquoi du comment No Question comme dirait karim amiti
j'avoue avoir même versé quelques larmes à certains moments Sad Sad
j'aimais les invités de marque qu'ils interviewer c'etait GEANT Idea
Les je me souviens c'était dans "DZ Mémoires" en 2003, par contre les baya et yahia, lettres d'amour et de guerre, c'était dans "D'une mémoire à l'autre" en 2004 présentée par Katiba Hocine. D'une mémoire à l'autre c'était présnté par Bbadiâ Haddad, avec Omar Zelig, Mansour Benkhemmou à la réalisation, et moi dans le rôle de Baya. Mona Harbi qui était avec nous l'année précédente était partie en congé. C'était pas mal, mais là c'était un peu plus sérieux, rien à voir avce ce qu'on fait maintenant c'était de la pure mémoire d'Algérie, surtout de guerre de libération.
Toi aussi t'en as de la mémoire géant, malgré tes frayeurs, ça va mieux on dirait non?
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   Sam Déc 02, 2006 10:44 am

c'est vrai que as rappelé à ma memoire certains noms que j'ai oubliés surtout mona je l'aimais beaucoup que devient elle Question Suspect on ne l'entend plus Sad
pour mon etat au contraire à des moments c'est insupportable surtout quand je me bat contre jeckyll les autres au moins j'y arrive "pluzaumoins" Wink
j'attends d'avoir l'adresse d'un bon psy, de reunir une ronde sommme et je consulte affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Zellig's voice ou la voix subliminale   

The Zellig's voice ou la voix subliminale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1