AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 17 12 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage vous a t-il le plus touché ?
Le petit prince Zellig
38%
 38% [ 3 ]
L'intelligente Oumelkheir
0%
 0% [ 0 ]
Le romantique Abdellah
38%
 38% [ 3 ]
Yassine le chauffeur de salle
24%
 24% [ 2 ]
Wella , Karim et ses choix musicaux
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Amine22

MessageSujet: EMISSION DU 17 12 07   Lun Déc 17, 2007 7:36 pm

Aujourd'hui j'ai bien aimé l'émission aves ses divers sujets.
Et comme les grands sont absents j'en profite pour faire le post du jour
commençant par le début, new génrique mais je préfaire le "chaine reaction" remixé ... belle intro du Cheikh malgré les perturbations de Oumeyma , excellente chanson de "..." j'ai oublié le nom !!!! Embarassed aprés il y avait l'histoire du café : ouh la la quelle histoire !!!!
Ensuite Alhan wa chabab que je deteste et pour finir le suspens du faux non retour de demain...
Revenir en haut Aller en bas
kimz

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   Lun Déc 17, 2007 8:40 pm

bof bof ..
J'i raté le début le temps passe trop vite et il était déjà 16h20 ? qu'est ce que j'ai raté ? le podcast me le dira,
Alors oumeyma ce café ça vient, bettalna je vais prendre du thé vert, en attendant, dites au chiekh qu'au pays de l'oncle Sam le café se boit sans sucre geek

Alhan wa chabab, je n'ai pas suivi cette fois à part leur entrée en scène, ils étaient en rouge et noir, couleur de l'usma avec qui ils ont voyagé nous apprend Yacine, toujours un air timide au micro (ça bouffe pas les mic non ?) même pour annoncer qu'il est 17h et que S.S. (attention on n'est pas chez les nazis) va "encombrer" l'heure qui suit geek (je l'aime bien Salim Saâdoune, mais j'aime pas la forme de cette émission)
Il fait froid à Alger, au lycée l'Emir de BEO et encore plus ailleurs, ce matin on pouvait voir de la neige sur les montagnes derrière l'aéroport, pour se chauffer y a les tournois de kbech, des kbech qui bèlent baaaa3, le 3 c'est celui du troisième mandat bien sûr, ce qui ne réchauffe pas le coeur bleu de Abdellah, meskin.

Dernière édition par le Mar Déc 18, 2007 12:17 am, édité 1 fois
mouh

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   Lun Déc 17, 2007 9:56 pm

bounce J'ai HORRRRRRRRRRRRRRRREUR des emissions pseudo branchés moyen orientales faussement decontractée de jeunes arabes faussement heureux et faussement branchés !!!!! Ajoutez à celà des chanteuses sur le retour 'je parle de la menopause bien sur' avec deux tonnes de USTAD en musiKKKologie !!!
A ce moment vivement le primperan ....
Pour le reste heureusement qu'on a REC et ZELUK Skywalker !!!!!!
bizmut

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   Lun Déc 17, 2007 10:44 pm

Amine22 a écrit:
Aujourd'hui j'ai bien aimé l'émission aves ses divers sujets.
Et comme les grands sont absents j'en profite pour faire le post du jour
commençant par le début, new génrique mais je préfaire le "chaine reaction" remixé ... belle intro du Cheikh malgré les perturbations de Oumeyma , excellente chanson de "..." j'ai oublié le nom !!!! Embarassed aprés il y avait l'histoire du café : ouh la la quelle histoire !!!!
Ensuite Alhan wa chabab que je deteste et pour finir le suspens du faux non retour de demain...
tu parles de Samira Brahmia? Very Happy j'aime bien la chanteuse moi aussi.
Arrow kimz, moi aussi je prefere de loin le thé, surtout que le café d'OMK, tarde à venir pale
Arrow le pauvre Hireche Razz privé de sa rebrique à cause d'Omeyma ( qui essaye de se venger tant bien que mal bounce bounce )
Arrow Abdellah, me brise encore une fois le coeur depuis que j'ai decouvert qu'il en a UN Laughing en plus le bleu est ma couleur préférée Very Happy
Arrow Cher Mr le cheikh, désolée pour la critique, mais, la chanson que vous aviez passé ( celle du Niger, Nigeria, ou je ne sais quel pays ) m'a tappait sur les nerfs, on ne peut meme pas apprécier ni la voix ni la musique tant que cette PSEUDO-chanteuse, ne cesse de repeter les memes 3 phrases:
I'm in chains, you're in chains too, I'm .......... Evil or Very Mad c'etait extremement enervant Evil or Very Mad vous vouliez insinuer qu'on est prisonnier de REC, qu'on est in chains et qu'on ne peut plus s'en passé, ça on le sais, c'est tellement evident vénérable Cheikh, ne vous inquietez surtout pas lol! Wink
heureusement que vous aviez bien commencé l'emission (comme d'hab cheers) et que les autres morceaux etaient à la hauteur Rolling Eyes
Arrow et oui, c'est Karim qui s'absente, et tout se chamboule , depuis le generique affraid ......
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
zineb

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   Mar Déc 18, 2007 3:01 am

Abbedellah force la note dans sa note de lecture !!!

Je sais que, comme tout le monde et en professionnel surtout, vous êtes obligés de préparer, et que c’est vraiment ce que vous faites…mais moi…et je n’irai pas jusqu’à dire que je suis bleue de rage ! mais je n’aime pas trop quand tu lis Abdellah!!! je sais que c’est ce que tous les membres de l’équipe font, mais ça transparait plus chez certains que chez les autres!!! J’aime bien, et j’apprécie mieux quand ça "parait" spontané !!! Sois spontané ou fais semblant de l’être quitte à être sarcastique !!!
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   Mar Déc 18, 2007 4:00 pm

Omar a dit :
Citation :
L'emission qui est prête a vous dessiner un mouton si vous n'avez pas les moyens de vous le payer.
s'il te plais monsieur dessine moi un mouton (mutant! )

Permettez moi ,CHEIKH , puisque nous sommes tous des fils d'ABRAHAM de trouver un lien entre l'AID et Noêl qui se chevauche presque en esperant que tous les undergroun que nous sommes trouveront mouton a leur bourse :

Petit Papa Mouwel ....

Quand tu descendra du djbel ....

Avec des moutons par milliers....

N'oublis pas mon petit belier !!!

geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 12 07   

EMISSION DU 17 12 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1