AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounir

MessageSujet: Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions   Mer Déc 05, 2007 7:55 pm

Une semaine déjà et nous voilà à l’heure des bilans…d’un 1er bilan du moins.
REC nous avait manqué, un été insipide et une rentrée socialo-radiophonique sans mouvement aucun…
Les voilà revenus un samedi 1er decembre comme par hasard….journée mondiale contre le sida…
On nous avait annoncé une heure d’émission du samedi au mercredi, et voilà qu’on n’a –au mieux- droit qu’à 45min, 4 fois par semaine…..eh oui, entre ce sympathique journal des régions, ce Maamer Djebbour qui confond sport et football (il ne le fait pas que le mardi d'ailleurs), cette infinie pub qui dérange tout le monde et tous les non-dit de nos dignes présentateurs….
Venons-en au fait :
J’aime :
-le retour de nos chroniqueurs préférés et de l’Ammi Karim à qui il faut tirer chapeau !
- qu’on disent toute la vérité sur Chavez (sa question aux électeurs ressemblait étrangement à ce qu’on avait connu il y a quelques année…les algériens comme les vénézuéliens sont un plus intelligents que ça voyons!) ;
- qu’on ne critique pas trop Yasmina Khadra; de grâce, on en a pas beaucoup des comme ça, on le perdra comme on en a perdu tant d’autres si on continue ;
- qu’on puisse podcaster l’émission où Selwa Boulbina était présente (ARTE ou FRANCE CULTURE, c’était tellement bon que vous pouvez appeler ça comme vous le sentez)….qu’on puisse en fait tout podcaster ! (je n'arrive d'ailleurs pas à trouver le lien, Yacine aux secours!)
- le générique et la clôture jazzy de lundi ….encore Karim !!

in fine, je me rends compte que j’aime tout !
Merci Cheikh, OEK, Yacine, Soufiane, Abdellah,....et tous ceux qui suivront …………

THE SHOW MUST GO ON !

Mounir.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

MessageSujet: Re: Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions   Dim Jan 27, 2008 10:56 pm

mounir a écrit:

in fine, je me rends compte que j’aime tout !
Merci Cheikh, OEK, Yacine, Soufiane, Abdellah,....et tous ceux qui suivront …………

THE SHOW MUST GO ON !

Mounir.
et meme apres plus d'un mois, j'aime toujours, les blablas, les vaaaaannes, les sujets " brulants ", les SOUS-entendus silent silent mais parfois y'en a tellement à dire qu'on traite pas chaque sujet comme il se doit ( on lui donne pas toute sa valeur Rolling Eyes Exclamation )
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions   Lun Jan 28, 2008 10:18 am

D'où l'intérêt du forum justement, ma chère Bizmoutta Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

MessageSujet: Re: Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions   Lun Jan 28, 2008 4:37 pm

mais y'a que toi et rarement Abdellah sur le forum Rolling Eyes
et les quelques debats " existants " sont avec toi Suspect
mais bon, vous pouvez peut etre parler de moins de choses ( comme ça, ça vs laissera des sujets pour la prochaine fois Laughing ) et les traiter LARGEMENT bounce bounce
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions   

Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1