AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3 éme mandat pour Boutef ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ABOU TALHA

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Lun Mai 05, 2008 6:28 pm

salamalikoum

g 26 ans ne et grandi en france et je viens de passer 16 moi en algerie de nov 2006 a mars 2008.
j ai voulu ramener mes livres ( des livres sur l islam) on me les a bloques

j ai voulu ouvrir une chaine de cyber cafe on ma dit donne moi de l argent pour l agrement

j ai voulu ouvrir un atelier de couture pour des femme celibataire avec enfant on m a dit c est des femmes a problemes ( il y en avait 2 qui ont souffert du terrorisme dans leur chair)

j ai voulu ramener des pc portable on ma dit paie une taxe c etait a batna dans le meme vol un gars a ramner un chien on lui a meme pas demander son carnet de vaccination ( au chien pas au gars lol! bien sur)

j ai voulu aider le pays de mes parent Allah rahmoum on m a dit paye et on verra je suis parti voir le maire de relizane je lui ai parle d un projet de debit de boisson alcolise il m a dit pas de probleme ( c etait une ruse bien sur je suis pas un pourri)

le petit president (boutef pas sarko) a dit un million de logement je crois la moitie a ete fait et a qui il ont ete distribue???

plus de terrorisme? a biskra la ou j ai vecu ils on reussi a s infiltrer et deux policier ont ete abbatu en plein apres midi. et dans certains village sur la route de batna tout les mois il faut de la semoule 5 litre d huile devant la porte sinon........

ma belle famille vit avec 12 000 dinar par mois ils sont 11 soit 400 dzd par jour pour 11 donc il vivent en dessous du seuil de pauvrete ( pour info tout les jour 200 millions rentrent rien que pour le petrole)

je suis parti un jour a la wilaya de biksra habille en kamiss on ma refuse l entree car je n etais ps habille classique ( koi de + classik pour un arabe k un kamiss)

je suis parti a constantine dans un hotel meme histoire et ma femme porte le niqab au meme moment une francaise rentre a moitie nue et elle on lui fait un jolie sourire (colonisation terminee?)

ma belle soeur a fait une hemoragie suite a son accouchement on nous a dit va chercher du sang ( si kelkun a des tuyaux pour le business du sang lol! )

ca pourrai durer des heures comme cela bref kelle est le bilan de bouteflika il est simple

INFLATION, ACCROISSEMENT DE LA PAUVRETE ET DES INEGALITES, CRISE DU LOGEMENT, TOUJOURS PAS D AUTOROUTE, DE MEDICAMENTS, LE METRO FAUT IL EN PARLER, INSECURITE ET JE PARLE PAS QUE DU TERRORISME AGRESSION ET PEDOPHILIE DESOLE PAS DE TABOUS C EST UNE VERITE, TROP DE HARRAGAS MEME DES FILLE KI SE PROSTITUE EN italie BOKOU SONT ALGERIENNE . les medias vaut mieux pas ke jen parle je c memem pas si ce message sera poste

pourquoi 3 mandat alors desole l algerie est une dictature mais a la tele on croirait qu alice au pays des merveilles a ete inspire par l Algerie ( un peu comme la coree du nord)

pour la petite histoire dans 3 semaine je suis en jordanie j ai donc monte 4 cyber cafe la bas 2 librairie islamque a aqaba et a amman et un petit convenience store une epicerie a amman j emploi 10 personne palestinien iraquiens et jordaniens et je les paie 200dollar.

peut etre que je vais en enerver certains mais je suis pas nationaliste mais patriote ( le nationalisme c est la guerre comme a dit mitterand et de gaulle a dit le patriotisme c est aimer son pays le nationalisme c est detester celui des autres) et ca m nenerve de voir dans un pays ou lislam est religion d etat le manque de "social care" de souci pour les pauvres et sans parler de l alcool autorise c est facile apres une perilleuse hospitalisation de dire la mine patode k un president a des compte a rendre devant Allah ( a l hotel Meurice a paris en 2005) mais dans les fait mes soeur qui se sont fait violer par des chiens de takfir et les jeune fille de 12 ans que l on retrouve hagard dans une rue a 5h du matin a 300 km de chez elle on fait quoi pour elle a part les laisser dormir dans un cimetiere car elle se sont fait virer de chez elle pour pas avoir la honte devant les voisins?? c est ca la double peine et inutile apres de vous dire ou on les retrouve a ben aknoun dans la foret pour la plupart il est beau le pays avec 160 million ou milliard de devises.........

si kelkun peut me prouver que j ai tort je laisse mon numero de telephone +447504904776 et kil me donne des fait reel sur mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mar Mai 06, 2008 3:09 pm

Tout ce que vous avez dit monsieur existait depuis 1962 mais si tu etait en algerie pendant les années 90 tu aurais ajouter bc de choses alors on doit remercier dieu de nous avoir aider a surmonter quelques problemes et cela grace a BOUTEFLIKA!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.karimovic89.skyrock.com
larevoluta

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mar Mai 06, 2008 5:35 pm

je ne crois pas que nous avons surmonté nos problème grâce à M.B, si les choses ont un peu changé vers le mieux, c'est grâce au peuple-seulement-
ABOU TALHA

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mar Mai 06, 2008 8:04 pm

je suis jeune il est vrai mais desole comme il a ete cite ces problemes existait depuis toujours on est passe d une colonisation a une autre sauf qu'aujourd'hui le colon parle arabe comme toi et moi mais il te traite comme un chien.
Moi je serais curieux de connaitre la liste des ameliorations oui niveau religieux c est vrai plus de mini jupes que de tenues traditionelles.
mardi dernier j etais a Leytonstone c est l Est de londres zone 3 j etais avec un frere algerois que j ai connu a la mosquee on est rentre dans un magasin pakistanais le pakistanais nous a demande si on etait algerien on a dit oui il nous a dit j ai une question a vous poser pourquoi vous n etes pas fier de vos traditions et vous imiter les occidentaux dans la facon de vous habiller.
les enfant pakistanais a 90% apres l ecole c est le saree pour fille avec le voile ensuite kan l grandissent c est le niqab nous les algerien c est jean et maillot du napoli FC.
le petit president n a rien fait en politique exterieur a part faire des bisous au G7+1 en politique interieur desole mais la reconciliation c est un echec ya toujours du terrorisme c est pas parce qu on en parle pas a reaction en chaine que ca existe pas, l investissement etranger toujours pas trop de paperasse et de corruption debut 2001 au moment du boom des call center off shore tout le monde a regarder l algerie dont une grande societe leader dans les software elle s appelle HERMES PRO ou ils on voulu installer des solution cles en mains en algerie pour 4000 positions ( dans un pays ou ya facile 7 000 000 de chomeurs c un miracle) resultat transfert a casablanca et la bas il se sont plante pourquoi la reponse est simple il ne maitrisent pas le francais comme nous les algeriens.
Donc economiquement c est une catastrophe 98% des exportations restes des hydrocarbure en 2005 l Algerie importait 90% de sa nourriture cette annee ca doit etre pareil, faut pas se leurrer l Algerie va droit au mur.
Par exemple en 72 les UAE on prepare l apres petrole car ils en ont jusqu en 2012 a peu pres aujourd hui le petrole est une partie infime de leur revenu.
d un point de vue social ben toujours pas le droit de faire greve peu de liberte ( voir aucune) les salaire font vivre les fonctionnaire avec moin de 2$ par jour avec leur famille.
Alors arretons de dire s il avait pas ete la on serait devenu koi lui ou un autre ca aurait ete pareil il ne pouvait pas se permettre avec un baril a plus de 50$ ne pas distribuer des miettes au peuples comme des petit pigeons.
khalid

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mer Aoû 06, 2008 11:18 am

Kwitzach

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mer Aoû 06, 2008 11:24 am

Non.
Abdallah

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mer Aoû 06, 2008 11:28 am

C'est lui l'auteur de l'article d'El Khabar sus cité par Khalid ! Pourquoi il nous fait les yeux qui font peur ???????
too

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Mer Aoû 06, 2008 1:57 pm

c'est le regard d'un marxiste Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aafdz.free.fr/forum/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   Ven Oct 10, 2008 2:47 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 éme mandat pour Boutef ?   

3 éme mandat pour Boutef ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4