AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LE FORUM A UN AN!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 3:00 pm

jocolor 09 NOVEMBRE 2006 - 09 NOVEMBRE 2007 jocolor

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Ouverture du forum Jeu 9 Nov 2006 - 21:41/ Age du forum (jours) 365
Nombre de sujets : 770 /Sujets par jour 2.11 .
Nombre d’utilisateurs : 343/ Utilisateurs par jour 0.94 .

sunny Tu a grandi , tu as grossi , tu t'es fait des amis et aujourd'hui tu souffle ta premiere bougie!! sunny

cheers Alors joyeux anniversaire cher forum et longue vie a toi et a ceux qui t'animent cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 4:31 pm

Je sais pas mais ce gâteau me dit quelque chose?? ah oui on dirait que c'est le même gâteau que tu sors à chaque occasion Forzi, je te laisse ma part merci Very Happy

Le forum a déja un an ça passe vite, longue vie a lui et à son émission mais on dirait que pour cette derniére c'est mal parti.

Rendez nous rec
forzi

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 4:44 pm

fermacha
Wink Le gâteau te dis quelque chose sabrina?? Laughing

Effectivement! c'est le patissier du forum qui le fait a chaque big occasion !!

fermacha lol! fermacha
Ou êtes vous les initiateurs du forum ??

Arrow MOI,je n'etais pas encore là et franchement j'aimerai lire sur ce topic les souvenirs de ceux et celles qui ont fait , font , et feront les beaux jours de ce forum !!! Arrow

fermacha
sabrina

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 4:53 pm

forzi a écrit:

MOI,je n'etais pas encore là

Et oui c'était le bon vieux temps sunny , avant que tu ne découvres ce forum un 21 janvier 2007 Sad Sad
kimz

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 5:04 pm

chouf ! un an ? eh ben longue vie !
Moi aussi j'ai rejoint le forum en cours de route, et je suis bien content de m'être inscrit alors que je ne pensais pas consacrer beaucoup de temps en y participant, par manque de temps évidemment, et puis disons que j'ai pas résisté à faire plus connaissance avec des gens formi formi formi formidaaables !
eh ben voilà, today j'en suis tout content

PS : forzi, il manque du chocolat sur le gateau, moi j'en veux !!
mouh

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 6:14 pm

bounce bounce bounce bounce
Ouech ? Didja !!! 365 jours
Tu te rends compte ca passe vite
Il y a eu BILAN NON EXHAUSTIF :
- Un mariage I love you
- Deux bébés albino albino
- 4567876 coups de gueules Mad
- 324252666266 SOURIRES Laughing
- bokou bokou bokou d'OMK !!!!! queen
- et bien sur une amitié indefectible cheers
Merci FORZI de nous le rappeler , tu es un GRAND farao
Laakouba pour les 34543 ans scratch scratch scratch geek
clown clown clown
Edraum

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 7:42 pm

je suis super contente de participer a l'anniversaire du forum fermacha je me suis inscrite le 14 novembre soit 5 jour aprés la naissance et en ce moment toutes mes pensées vont vers les "absents" notre ptit champion P_chu,l'innémitable blonda,notre cher lobscure et mon ami amen Very Happy j'espere que vs reviendrez vite Very Happy j'ai connu des personnes extraordinaires sur ce forum et c vs mes amis,franchemnt ça fait trop plaizir d'avoir une aussi belle famille cheers cheers

avez vs remrqué que l'on est tout de suite addicted sur ce forum c dingue(yacine qs tu mets pr que l'on soit ainsi,des msg subléminaux)

happy birthday cher forum
samarcande

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 9:15 pm

salam
wao déja !!!!! ca nous rajeunit pas tous ca Mad
ca m'a donné envie d'etre nostalgique et de revenir sur d'anciens posts et croyez moi ca fait chaud au coeur en meme temps c'est triste d'avoir perdu les membres importants Sad , j'ai passé des moments merveilleux sur le forum , avec mes amis que j'aime profondémént , rabi yahfadhoum ou qu'ils soient
je me suis rapelé de la course du nouvel an avec falso , les sujets epineux avec l'obscure et omk , et la force de caractere de blonda, et tous les autres qui ont fait ce forum, c'est tjrs emouvant un anniversaire et moi qui n'ecris plus depuis l'arret de l'emission je n'ai pas pu passer a coté de cet evenement , alors joyeux anniversaire au forum bom , prions pour un retour en force de tous les absents .
bizmut

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 09, 2007 11:18 pm

joyeux anniversaire NOTRE FORUM
UN AN? WAW, malheuresement j'etais pas là à sa naissance, je suis venue bien en retard cyclops , n'empeche que j'etais fidele à l'emission ( depuis culture club) iiiiiiiih iyamates zmane, en compagnie de OZ et sa dynamique equipe Rolling Eyes , bon j'aimerai pas bousiller l'anniversaire tongue tongue tongue
longue vie au forum, et merci forzi !!! bom
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kawthar

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 2:19 am

Je me suis inscrite au forum fin novembre mais, je n'ai pas pu y participer tout de suite .. Mon fils est né moins de trois semaines après Very Happy

En tout cas, je souhaite un bon anniversaire au forum et surtout au FORUMEURS qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Un espace convivial, où règne le respect, rassemblant pleins de gens différents, parfois à l'origine de rencontres heureuses ...

Viva la familia du Forum ! flower

Forzi, merci d'être là .. king cheers
radius

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 9:34 am

moi quand j'écoutais l'émission a la radio et que j'entendais parler du forum je mourrais d'envie d'y participer...mais vu que je n'avais pas le net a la maison , je me rabattais sur le cyber qui se trouve a 02 km de chez moi..et que j'ai découvert par hasard en découvrant - en même temps- les rue de la ville ou je venais d'emménager depuis peut...lors de ma promenade matinale "obligatoire" décréter par le médecin qui suivait ma grossesse...
arrivée au cyber, un autre problème se posais car le temps de consulter le forum et mes mails et en digne femme enceinte que j'étais (et que....bon laissons ça pour un autre jour!) ,fallait pas trop tarder dans un endroit ou les toilettes ne sont pas utilisable (désolée pour ce détail) donc pas le temps de participer...mais seulement de consulter...et de renter se soulager a la maison..oufffffff
voila les circonstances dans les quels j'ai fait connaissances avec le forum et ses protagonistes.
aujourd'hui ma fille a huit mois... le forum à un ans ..et l'émission s'est tue...pas pour toujours j'espère!
Oumelkheir

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 10:19 am

Bonne idée les amis de fêter l'anniversaire du forum (surtout que l'émission n'est plus audible Sad ) ça rappele de bons vieux souvenirs elephant
Seulement, et pour moi, l'anniversaire du forum c'est le 14 et non le 09 vu que le 09 novembre il n'y avait encore que Yacine Et Kamel Eddine qui "complotaient" tous seuls cette idée Suspect
Et le 14 novembre : dadadadaaaaaaa cheers Yacine nous annonce à l'antenne, la création du forum, et c'est le début d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande aventure @
Quoi qu'il en soit : BON ANNIVERSAIRE A TOUS flower I love you sunny Like a Star @ heaven king queen Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 2:14 pm

Suspect Eywaaa!!!!! Suspect

fermacha oumeyma!! goulna le forum est né le 09 novembre "i puis ci tout" !! fermacha

scratch Moi je parle de naissance du concept ! c'est peut etre une deformation professionnelle puisqu'apres un accouchement , le premier reflexe est de regarder sa montre afin de noter sur les registres l'heure exacte de la naissance!! scratch

drunken Et sur le registre du 09 novembre 2006 il y'a bien ecrit: drunken

cheers NAISSANCE DU FORUM DE REC A 21:41 cheers

sunny sunny sunny sunny sunny
lol!

Dernière édition par le Sam Nov 10, 2007 4:27 pm, édité 2 fois
kamel Eddine

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 2:20 pm

et oui tu l'as dit OMK, le 09/11 "pas l'inverse" Laughing Laughing on complotait sur le forum moi et yacine Laughing Laughing longue vie au forum et à ses membres Laughing Laughing
Bourek

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 3:56 pm

Comme vous tous j'adorais les superbes intro du cheikh ...
Comme vous tous j'me faisais transporter par la voix d'OEK quand elle nous parlait de "Aladassa alarabia"...
Comme vous tous je n'aimais pas qu'on taquine trop Yacine...
Et comme certains, REC étais le sujet de ma dispute quotidienne avec ma femme...
Et comme vous tous, je suis très amère de devoir formuler mes phrases au passé ...
Mais j'ai découvert le forum et j'y ai découvert d'autres idoles, mouh, forzi, kamel, ismouche, radius, sabrina, kimz, .... mes amis c'est de vous que je suis fan, grâce à vous j'ai appris des choses, j'ai renoué avec de bonnes habitudes et j'en ai pris de nouvelles, j'ai même évoqué des questions que jamais je n'oserais évoquer ailleurs, mais surtout j'ai partagé avec vous le moment le plus extraordinaire de ma vie, vous avez été là pour moi, et j'espère l'être pour vous, longue vie au forum et à REC je sens que le retour est tres prochain.
antigone 1

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Sam Nov 10, 2007 8:47 pm

slt a vs ben deja une année un an qu on partagé un an ou ou plein de truc se sont passés alors longue vie au forum et a vs tous mille merci
Abdallah

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Lun Nov 12, 2007 3:54 pm

snif snif, jen ai presque les larmes aux yeux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .

Je me rappelle que moi aussi je m'étais inscrit dès le début, mais je ne sais plus sous quel pseudo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
forzi

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Lun Nov 12, 2007 3:58 pm

Abdallah a écrit:

Je me rappelle que moi aussi je m'étais inscrit dès le début, mais je ne sais plus sous quel pseudo

affraid Abdallah!! voyons!!! tu devrais rajouter un "s" a pseudo non?? affraid

lol! lol! lol! lol!
pititchi

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Mar Nov 13, 2007 4:32 pm

Moi j'ai decouvert cette emission par hasard en octobre dernier (je venais de terminé mes etudes et je passais beaucoup de temps en voiture a cause de la nature de mon boulot) et tout de suite la voie magique de oumeyma ma seduit et le long demain j'ai attendu l'emission et la je me suis proclamé RECiste par exelence, pourquoi? j'ai ecouter l'intro du chikh et croyer moi elleme manque terriblement mais le forum je le cisiter regulierement depuis ça creation mais je ne me suis inscrit qu'on Avril et j'ai commencé a participé en juin parce que je ne suis pas trop forumeur en general mais la c'est different parce j'ai decouvert une vrai bande d'amis et je ne vous cache pas que j'etais vraiment seduit par m'ambiance qui raigne ici et je me suis dit que je voudrais faire partie de cette communauté, et c'est chose faite (j'ai même payé le café au gars pour mon 100éme message.
alors je vous dits tous merci pour ce forum genial et vous contribution trés instructif.
forzi

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Mer Nov 14, 2007 1:34 pm

drunken Et oui !! il y'a une année jour pour jour , à peu pres à ce moment , Yacine annonçait à l'antenne la naissance de ce forum qui ne comptait alors que deux membres: l'admin et kamel eddine. drunken

sunny Dans la journée , suiveront les inscriptions de : Oumelkheir , Edraum , espritlibre , p_chu et yacine ! sunny

cheers Et l'aventure etait lancée!!! cheers

sunny sunny
sunny jocolor geek jocolor sunny
sunny sunny
ismouche

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Dim Nov 18, 2007 2:32 pm

Salut à tous, nous avons eu dans ce forum des moments de bonheurs, nous avons eu des coups de téte, des coups de gueules, des coups de coeurs, il y a eu méme des coups de foudres, tous ça s'est passé en 1 année cheers cheers cheers cheers cheers cheers

méme si REC n'y ait plus, nous sommes toujours là pour faire vivre ce forum qui fut dédié à notre émmission préférée.
avec un peu de retard, j'exprime la joie que j'ai par rapport au fait que le forum tienne toujour le coup, et j'espére qu'il durera encors lontemps.

je tien à exprimer ma sympathie envers tous les forumeurs et méme les animateurs de REC pour les bons moments passé en leurs companie

MERCI A TOUS
Lobscure

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Jeu Nov 22, 2007 4:20 pm

Y’a de ça moins d’un an, un ami de Gibraltar me disait (j’ai mêmes des amis Kazakh et pas des moindres, voir un couple de Samarkand) : « pourquoi voudrions nous absolument un bonheur persistant ? est-ce dans notre nature humaine ?
Pourquoi nous ne pouvons pas nous contenter de petits bonheurs éphémères et répétitifs ! Les raccorder un à un donnerai un bonheur plus long ! »
Sur le coup j’ai zappé, passionné que je suis, je voulais que ces joies durent éternellement.

Mais !! “ Rou7 ya Nhar !! arwa7 ya Nhar » l’ami (parti depuis par ma faute je dois l’avouer) n’avait pas si tort que ça , et la vie n’est pas toujours verte (ou rose ou bleu ou rouge … selon votre couleur préférée ). Déçu, tantôt, malheureux tantard (chnana fi abdallah), je cherchais désespéramment à solutionner ce problème, et dans ma recherche je me perdis encore, et dans ma solitude (virtuelle) je n’ai trouvé qu’un réconfort imposé (plutôt poza FROZI pour les adeptes de dominos) chez une chita au vertus avérées.

Le net me prit plus d’un ami et amie, « el b7ar ma yakol ghir el 3awam », ma khalla ni blonde ni brune, ni nain ni géant.

J’ai mis alors ma vie virtuelle en veilleuse et me suis résigné à observer de loin, dans mon coin obscur, en silence. Alors qu’elle fut un véritable FAR à un moment donné, grâce aux amitiés que j’ai noué, au cercle d’amis qui c formé. Grâce a ce forum qui m’a apporté tout le bien du monde (c normal la mère du bien y est).
Un an de periple, je reviens a bon port pour vous dire oh combien c joies ephemeres me donnaient le sourire dans mes moments de tristesse et me réchauffaient le cœur.

Un an jour pour jour heure pour heure, min pour min, je reviens vous dire combien je suis honoré de faire partie de cette communauté extraordinaire, je reviens vous dire combien je suis honoré d’être l’un de vous.

Je reviens vous dire combien vous me manquez, tous, amies et amis forumeurs, combien vous me manquez cher RECcistes.

Ce soir j’allumerai une bougie en pensant a vous tous amies et amis, en pansant à la bande à Zelig

J’allumerais une bougie en chantant :

Joyeux anniversaire FORUM … Triste anniversaire REC

Abdallah,Achile,Amen,Amina,amince,Amine22,antigone 1,batoul,bizmut,BlackJack,Blondor Ijine,Bourek,cannibal_dragon_murder,Caudalie,djazayer_melek,djboss,Don Alfonso,Don_Corleone,Edraum,falso,FastLover,fateh,forzi,fourwinds,geantGibraltar,Grand Master Flunch,hamid,hayet-eddine,imane,imen'ssister,ismouche,joséfine,kamel-eddine,kawthar,kimz,kkader,kostblues,l'alchimiste,la candide,linabel,Little Brothers,Lumiere,mayoumi,mouh,neferbella,originalthought,Oumelkheir,pitch-one,pititchi,p_chu,radius,reactor,sabrina,samarcande,SAPIENCE,sarah,Sofiane Hadjadj,toraya,widedangel,Wissou,yacine,yazid,Yazid tV,zahihadad,zineb.

Dernière édition par le Ven Nov 23, 2007 10:23 pm, édité 1 fois
ismouche

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 23, 2007 7:21 pm

qu'es ce qui t'arrive l'obscure, t'as perdu ton latin study scratch
Lobscure

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 23, 2007 10:24 pm

c'est à point Wink
samarcande

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   Ven Nov 23, 2007 10:55 pm

wao mon ami ca fait quelques chose de te relire , a mon tour de dire que dans ce forum tu es le premier a m'avoir acceullie comme une amie apres seulement quelques mots , tu as été quelques part un guide dans cette jungle de forumeurs dechainés, celui a qui je me suis confié apres mes premiers emois amoureux avec celui qui est mon compagnon pour la vie ,tu es celui qui a ouvert la porte a tous ,un vrais radjel ,et crois moi tes ecrits me manquent je pense qu'ils manquent a tous alors s'il te plais sois plus present avec nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FORUM A UN AN!!   

LE FORUM A UN AN!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant