AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamel Eddine

MessageSujet: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Mer Oct 10, 2007 5:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
bizmut

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Mer Oct 10, 2007 9:35 pm

c'est trop beau pour etre vrai Suspect Laughing
" merci pour ton imagination siiiiiiiiiii VASTE"

fermacha fermacha
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Jeu Oct 11, 2007 12:22 am

ce n'est pas son imagination, c'est des projets
j'ai déjà vu ça sur le net, c'est joli, on espère pour notre pays mais faudrait que la mentalité locale suive, le tourisme c'est toute une culture, qu'on n'a pas pour le moment
bizmut

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Jeu Oct 11, 2007 12:28 am

ça m'etonnerai Suspect je reste sceptique Evil or Very Mad on verra d'ici 2015 wila rabi 3ayechna.

NB: j'ai parlé de son imagination pour dire que ce projet est impossible, j'aurai cru si on me disait que l'algerie aura la coupe du monde ( Shocked ) mais pas ce projet Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Jeu Oct 11, 2007 12:42 pm

J'allais poster la même vidéo, celle concernant la baie d'Alger, moi franchement je n'ai pas du tout aimé, je ne suis pas contre le développement, tout au contraire, je rêve que l'Algérie soit le plus beau pays au monde bounce bounce bounce bounce bounce Mais je trouve que c'est trop sophistiqué, il y a plein de tours (que je n'aime pas du tout affraid
j'imagine l'ancienne baie d'Alger transformée, fermée et interdite aux gens pauvres, donc ça deviendra un milieu restreint, reservé seulement aux riches, il perdra aussi son charme d'antan, j'aurai VRAIMENT aimé que les algériens lui donnent une touche plutot "Algérienne" afin de garder une architecture propre à nous, et non pas une qui la rendrait universelle Neutral Neutral Neutral en plus, ça me manquerait de voir ces vieux pêcheurs amoureux de la mer, leur barque sur les rochers Crying or Very sad
pititchi

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Jeu Oct 11, 2007 7:47 pm

Citation :
une architecture propre à nous
.
es que vous êtes sûr que cette architecture existe Question Question
je sui d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas bien que la baie d'alger soit interdite au pauvres mais n'oublie pas qu'aujourd'hui y a plein d'endroit moche qui sont interdit au pauvre alors ...(si tu vois ce que je veux dir) en plus ça ferait plein de travail pour tout le monde et ça aidera le developpement du pays.
ismouche

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Dim Oct 14, 2007 11:58 pm

Salut à tous, je pense qu'on ne devrait pas avoir de projet que dans des termes de 30 ou 40 ans, il ne faut pas oublier que 2015 représente pratiquement à peine 7 ans, et comme on le sais tous, en terme de projet c'est demain.
en algérie, on doit vivre au jour le jour,les projets architecturaux de rénovation représentent des chiméres.
pititchi

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Lun Déc 10, 2007 12:34 am

j'ai ecouter dans la revu de presse de ce matin (je ne sais pas dans quel journal l'information a était reporté) que les mega projet de Emmar vont conaitre un retard dans la realisation mais ne sorons pas annuler alors 2015 je croix plutot 20015 alien alien
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Lun Déc 10, 2007 12:52 am

selon mes sources que je dirai fiable "za3ma j'ai mes sources, lol la presse" c'est à cause de M. Temmar le ministre qui n'a pas été très rapide en matière de procédures afin de céder le foncier à Eemmar

Dernière édition par le Lun Déc 10, 2007 12:53 am, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Lun Déc 10, 2007 12:53 am

moi franchement ça me derange pas, pourvu qu'on ne vienne pas me deranger,

et puis franchement c mieux que de voir la digue de oued el harrache ou encore les cabarets de colonel abbas

maintenant pour les delais ALLAHO YA3LAM , I3mar c une reference , mais fi bladna ya une difference
forzi

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Mar Déc 11, 2007 12:35 am

Emaar reste en Algérie

Le responsable du groupe Emaar Algérie a confirmé que son groupe maintenait ses projets d’investissements dans le pays.

Le responsable de Emaar Algérie, la filiale algérienne du groupe émirati, Abdelouahab Sofane, a démenti les informations selon lesquelles le groupe avait décidé de geler ses projets d’investissements en Algérie.

Le groupe Emaar Algérie, qui reconnaît rencontrer des difficultés liées au foncier industriel, confirme que les projets prévus et discutés avec le gouvernement algérien, sont maintenus. A noter que le géant émirati Emaar s’est engagé pour près de 20 milliards de dollars d’investissements en Algérie.

Par Samir, www.algerie-dz.com
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   Mar Déc 11, 2007 12:44 am

Merci Forzi pour la confirmation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets   

Regardez moi Alger en 2015, Les megaprojets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1