AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

help, ya nass je ne trouve pas de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouchra

MessageSujet: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 10:53 pm

bonsoir, j'ai enfin décidé de poster ce sujet,
en fait, je suis en deuxieme année magister management commercial, et je dois préparer un mémoire de fin de curus affraid Sad Sad Sad et j'en ai aucune envie No No
je ne suis pas motivée, loin de là. je fais de la paresse intellectuelle.

QUE DOIS JE FAIRE?????????
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 11:04 pm

Bouchra, je crois que tu dois te rappeler pourquoi tu as décidé de poursuivre tes études jusqu'au magister .. il doit bien y avoir quelque chose qui t'as motivée dés le départ ! Very Happy

Si c'était possible, je t'aurais conseillé de prendre une année sabatique, repos total et oubliation (tiens , pas mal comme mot study lol! ) des études .. ou au moins quelques semaines voire quelques jours ...

Peut-être aque tu es saturée. Pas étonnant vu les études qu'on a subies et non faites ! Rolling Eyes

Sinon, fais du sport, de la musique, de la peinture, de la couture ...

Autre chose quoi ! lol!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...

En tout cas, bon courage !
bounce bounce sunny bounce bounce
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 11:13 pm

merci beaucoup, je fais du sport mais ça ne m'aide pas vraiment.
une fois de plus merci
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 11:33 pm

Bouchra, tiens le coup, moi j'ai choisi d'avoir une licence et faire un break de deux ou trois ans, et là je traîne par paresse ou je ne sais quoi, tu as de la chance de poursuivre, vaz y fonce, tu trouveras ta place dans un multinationale nchallah et tu sera fière, tu n'auras peur de rien car tu es compétente, ni licenciement, ni doute ni rien que ce soit, tu auras un master et un pouvoir décisionnel nchallah, espérons l'avoir aussi.

j'espère que je t'ai remonté le morale lol! lol! lol!
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 11:41 pm

merci beaucoup kamel Eddine, je sais que je ne suis pas autorisée à faire le break, car je suis sure ke je reprendrai plus mes études. c'était un choix que j'ai fait et il faut que j'aille jusqu'au bout.

merci beaucoup
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Sep 21, 2007 11:51 pm

voilà, donc le break n'est pas autorisé pour le moment, il ne reste plus comme avant donc patience et à la fin j'aurais droit à un cadeau de ta part affraid affraid tu vois eddenia belmekloub lol! lol! lol!
bizmut

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Sep 22, 2007 4:45 pm

c'est un coup de blues chere bouchra,Les petits coups de blues, c'est normal, çà forge le moral et çà permet d'être prêt quand la prochaine tempête se déchaînera... mais ça passera et Ce qui est important, c'est de ne pas lâcher prise quand rien ne va plus.
je crois que cette perte de motivation est liée à un evenement dans ta vie, si c'est le cas il faut vraiment l'oublier et si c'est impossible le laisser de coté jusqu'à ce que tu termine ce projet
concernant le theme, je crois bien que l'algerie s'ouvre de plus en plus sur le marcher ce qui permet la creations de nombreuses entreprise, tu peux te deplasser chez une ou plusieurs de ces jeunes ou grandes entreprises et faire une analyse de la situation actuelle de l'entreprise et de dégager les points faibles et à partir de ces points faibles dégager des recommendations et les solutions possibles.
tu peux parler de :

Arrow l’évolution de la branche d’activité (circuits de distribution, fournisseurs, clients, entreprises concurrentielles) ça concerne mon domaine c'est pour ça je le propose en 1 er lol!
Arrow l’environnement juridique et réglementaire (contraintes et opportunités législatives)
Arrow l’environnement économique (croissance économique, évolution des revenus, évolution des prix ( surtout de la pomme de terre lol Laughing ), etc.)
Arrow forces et faiblesses de l’unité commerciale et de son organisation commerciale.

En fonction de l’analyse , plusieurs projets pourront être mis en œuvre pour accroître les performances de l’entreprise en tenant compte des contraintes.
Il convient de mettre en évidence les différentes solutions qui s’offrent.
Puis de faire un choix pour l’une de ces solutions en le justifiant. Il faudra donc expliquer en quoi ce choix semble le plus pertinent en fonction de la présentation et du diagnostic qui précèdent.

Il convient également de présenter un cahier des charges. Sleep

pour plus d'info :

http://marketing-etudiant.fr
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
http://www.cultureco.com/chat-bts/

fermacha courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Sep 22, 2007 6:41 pm

bla bla bla, madirich 3liha bouchra lol! lol! lol! , non je rigole, tu as bien analysé les choses fermacha
bizmut

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Sep 22, 2007 10:43 pm

kamel hadi ghayba ya khouya, apparemment 3ayenna abdellah on ne se rencontre plus Shocked Twisted Evil !!!!
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Sep 23, 2007 12:29 am

bizmut, je tiens à te remercier (vous me permettez de vous tutoyer j'espère Laughing Laughing ), le domaine qui m'intéresse c'ets bien le capital humain, dans la mesure où , avec l'ouverture que connait de pays, les moyens matériels et financiers ne posent plus de problèmes pale tout le travail doit être fait sur la valorisation de l'actif humain de toute entreprise.

vous m'avez été trés utile,j'aurai dû poster ce sujet bien avant,
merci, ya3teekom essaha, thank you, grazie tanto du fonds du coeur merci lol! lol!
bizmut

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Sep 23, 2007 12:40 am

mais biensure qu'on va se tutoyer, on est de la meme famille, celle de REC Wink Very Happy
j'espere que tous ceux qui ont intervenu sur ce post ont pu apporté leur brin de lumiere.

bonne chance, on est tjrs là si t'as besoin de quoique ce soit.
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Sep 23, 2007 12:45 am

je n'arrive pas à compter combien de fois j'ai dit merci sur ce poste, on va changer thank you fermacha
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Jeu Fév 07, 2008 10:19 pm

bonsoir,
Very Happy Very Happy
pour le moment je cherche quelqu'un qui a une bonne connaissance du système bancaire algérien (banquier+ expérience) Laughing
je compte sur votre aide fermacha fermacha
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Jeu Fév 07, 2008 10:43 pm

précise bien Bouchra Laughing Laughing Laughing
Parodie

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Jeu Fév 07, 2008 11:06 pm

bouchra a écrit:
bonsoir, j'ai enfin décidé de poster ce sujet,
en fait, je suis en deuxieme année magister management commercial, et je dois préparer un mémoire de fin de curus affraid Sad Sad Sad et j'en ai aucune envie No No
je ne suis pas motivée, loin de là. je fais de la paresse intellectuelle.

QUE DOIS JE FAIRE?????????

vas y continue Bouchra , si tu n'as pas encore commencé ouvre tes livres , prends des stylos ou tapote sur ton clavier : affaire d'ambiance ! ecris ta premiere ligne ce soir tu verras l'envie et la motivation viendront de suite allezzzzzzzzzzzzz couragi rouhek !!!

pour le fun : ma voisine du 2eme a passé son bac l'an dernier à 41ans et tu sais pourquoi ? parce que sa fille a echoué l'année d'avant et ne voulait plus le refaire ! resultats des courses ? cela a ruiné ma poche d'enseignante car j'ai du prendre deux cadeaux avec moi :la mere et la fille ont eu le bac !
allez bouchra ! ton pseudo est deja un signe !!!
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Fév 08, 2008 4:27 pm

merci bcq parodie, je dois préciser deux points:
1- Bouchra n'est pas mon pseudo c mon prénom que j'adore Laughing Laughing ;
2- el hamdouleh, j'ai dépassé la période de la recherche, en fait c'est bon je me suis décidé sur mon theme, bienque le sujet n'est pas encore trés bien défini, j'ai eu aussi hier le ok de la boite.
concernant la motivation, je ne c pas tro pourquoi mais elle n'est vraiment pas au rendez-vous, mais j'espère qu'elle sera présente dans les prochaines étapes.

kamel, j'ai besoin d'information sur les départs des elements des banques publiques vers les banques privées, surtout des statistiques (il me faut quelqu'un de l'intérieur des ces banques); mais aussi des information sur la clause de non-concurrence que les employés désirant partir doivent signer avant leur départ (stipulant qu'ils n'ont pas le droit de travailler chez la concurrence pour une durée minimale de deux années). j'espere que je ss précise Laughing Laughing

merci lol! fermacha
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Ven Fév 08, 2008 6:50 pm

Dans ce cas Bouchra, tu dois contacter les banques en question (Les DG bien sure), et pourquoi pas fixer une rendez-vous. lol! lol! lol! bon courage
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Fév 09, 2008 8:23 pm

tu dois plaisanter là kamel sah???? fermacha Shocked fermacha
bizmut

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Fév 09, 2008 8:26 pm

non, il plaisante pas, tu sais pas encore qu'il est VACHE, euh taureau ( Laughing essmahli ya si kamel Laughing )
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Fév 09, 2008 8:38 pm

non mais sérieux Shocked , tu pense vraiment ke les DG vont recevoir une toute petite étudiante qui fait une recherche qui ne les interesse ni de prés ni de loin. uin db algérien pour le voir, au lieu de montrer ta carte de visite, il faut montrer tes relevés de compte bancaire Laughing
:
kamel Eddine

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Fév 09, 2008 9:06 pm

bouchra a écrit:
non mais sérieux Shocked , tu pense vraiment ke les DG vont recevoir une toute petite étudiante qui fait une recherche qui ne les interesse ni de prés ni de loin. uin db algérien pour le voir, au lieu de montrer ta carte de visite, il faut montrer tes relevés de compte bancaire Laughing
:

Moi je le fais Bouchra, dés que je trouve des étudiants en droit qui se présenter chez moi au boulot, je n'hésite pas à leur faire des photocopies des loi et décrets qui nous parviennent, je leur donne une chaise pour s'asseoir, je leur explique ce qu'ils cherchent (parfois sous les regards gênés de mon supérieur ), et enfin de compte, ils repartent heureux d'avoir pris avec eux des informations utiles à leur expo. Tout ça pour te dire qu'il se pourrait que tu tombes sur quelqu'un qui respecte les étudiants parce que ce dernier est passé à ce stade. lol! lol! lol! lol!
antigone 1

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Sam Fév 09, 2008 9:16 pm

non bouchra il faut essayer comme la si bien dit kamel y a des gens sympa qui pouront vs aidez en + pas forcement le dg une autre personne poura fair l affaire et il faut aussi essayé avec les gens de l ecole sup de banques.
surtt qu apparament ds votre specialité y a pas autant de documentation que ds d autre specialités tel que le droit par exemple alors bon courage.
kkader

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Fév 10, 2008 12:12 am

bouchra a écrit:
bonsoir,
Very Happy Very Happy
pour le moment je cherche quelqu'un qui a une bonne connaissance du système bancaire algérien (banquier+ expérience) Laughing
je compte sur votre aide fermacha fermacha

je te conseille vivement de contacter les étudiants de l'école superieur des banque(ESB)

leur cursur est à jour pour le systeme banquaire et écomomique

bon courage
akramov

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Fév 10, 2008 11:22 am

j'ai un bon thème pour toi "la problèmatique de la stérilité des entreprises familiales en Algérie"
bouchra

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   Dim Fév 10, 2008 7:56 pm

akramov a écrit:
j'ai un bon thème pour toi "la problèmatique de la stérilité des entreprises familiales en Algérie"

les entreprises familiales en algérie: j'aurai jamais mon diplome, je suis trés proche de ce type d'entreprise et crois-moi en essayant d'instaurer les moindres principes de gestion relève d'un beau parcours du combattant.

kamel: tu sais, j'ai envoyer des demandes de stages pratiques à plus de 50 boites, j'ai reçu une seule réponse mais c'était la bonne Laughing le DRH qui m'a reçu était un homme super, trés gentille ça s'est trés bien passé mais ça n'empeche qu'il faut se poser des questions pour les 49 autres boites. merci bcq pour tes consiels ( je viendrai faire un tour pr avoir les dernieres lois Laughing Laughing ).

antigone1 et kkader, merci bcq, j'essaiera de contacter les gens de l'esb inchallah

merci encore une fois fermacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help, ya nass je ne trouve pas de thème   

help, ya nass je ne trouve pas de thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant