AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djazayer_melek

MessageSujet: Le suicide   Dim Sep 16, 2007 11:34 am

Salut les amis, j'espère que vous allez bien et que vous passez d'agréables moments avec vos siens, c'est le plus important
je n'aime pas la tristesse mais hier j'étais touchée, profondément touchée par le décès d'un petit garçon de.....13 ans, qui s'est donné la mort en s'étranglant chez eux, jeudi matin, premier jour du ramadhan....................
c'est un jeune garçon de 13ans, un très bon élève, aimé par tous, sage et calme.... son père est médecin, il est garçon unique, il a deux soeurs qu'il aime beaucoup, la veille de son suicide, il s'est endormi avec elles, laissant son lit pour se glisser dans leur lit et s'endormir comme un bébé, à table, il commença à citer les places de chacun sauf sa place.......
sa mère lui dit : et ta place, tu l'oublies?
Il répond: non, moi je ne passerai pas le ramadhan avec vous, et je ne rentrerai pas à l'école cette année...............
c'est............je ne trouve plus mes mots........désolée..............................
le taux de suicide est en hausse en Algérie, dans le mode entier d'ailleurs, est ce du courage? un manque de courage? comment peut on arriver à ce point là? un enfant de 13 ans, meme s'il n'est pas aussi petit, il reste un enfant pour moi, des jeunes, des moins jeunes se donnent la mort mon Dieu......................
pourquoi? que peut-il se passer dans la tete d'un enfant? d'un etre humain tout court ???? les gens sont moins heureux??????
en attendant vos réponses, vos réactions, s'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT faites attention à toutes les personnes que vous aimez, meme celles que vous aimez le moins...... des fois, il suffit d'un petit quelques chose, d'un mot, d'un geste pour faire plaisir, pour redonner espoir à quelqu'un...
A bon entendeur
Salam
Revenir en haut Aller en bas

Le suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1