AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PROJETS CARETATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADEL45RAYMAN

MessageSujet: PROJETS CARETATIVE   Jeu Juil 26, 2007 6:29 pm

SALUT TS LE MONDE VOILLA DEPUI 1CERT1 TEMP MOI ET MON GREND FRER NS AVONS FAIT 1GENR DE PARI C EST DE FAIR TS LES DEUX 1E ASSOCIATION CARETATIVE POUR AIDER LES GENS PAR NOS MOYEN NOTRE SAVOIR TS CE QUI EST DE NOTRE POSSIBLE CAR IL EXIST 10000 FAMILLE EN ALGERIE QUI VIVENT AV MOIN DE 7000 DA PAR MOI 1 SOUTIEN MORALE PR LES MALADES DS LES HOPITAUX JE SAI QUI D AUTRE ASSIOCIATION EXIST DJA SOUK OU LA TOUZA OU AUTRE MAIS YA TELEMENT DE KAS MALEUREUX QUE CA NE SUFIE PAS PERSONELEMNT PAS + TARD QUE HIER 1E FEMME JEUNNE SON MAISON SA MER A L HOPITAL SON EMPLOI EL MA DIT EN L ARME CHAUDE MALGREE TS CA ELLE GARDE SON HONNEUR TS CA PSK 1HOMME LUI PROPOSE DE FAIR LE TROTOIRE PR LUI .....ET OUI MAL HEURESEMENT TS CA EST BIEN REAL S EXISTE MEM CHEZ NS ET J SS SURE QUI IL YA D AUTRE KA +ALAREMENent...........................C EST BI1 DE PARLER PR BI1 DIR MAIS VO MIEUX AGIRE S.V.P SOYEZ SERIEUX JE VOUDERAI DES INFORMATION POUR LES DEMARCHE A SUIVRE MERCI BI1
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

MessageSujet: Re: PROJETS CARETATIVE   Jeu Juil 26, 2007 9:37 pm

oui tu as raison alien alien alien lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid aie les neurones, jvé consulter un ophtalmo ausi
ADEL45RAYMAN

MessageSujet: Re: PROJETS CARETATIVE   Sam Juil 28, 2007 3:02 pm

LE NEROLOGUE PO L OFALMO TE3 LS YEUX MERCI DE VOTRE SERIEU VS M AVAI ETE D 1E GRAND AIDE LOL
bouchra

MessageSujet: Re: PROJETS CARETATIVE   Sam Juil 28, 2007 10:19 pm

hey, plz don't take it so bad pale ,,,, en effet, on a vraiment du mal à comprendre ce que tu écris.
donc, s'il vous plait, et bien évidemment si ça vous dérange pas trop, d'enlever les majuscules, et d'essayer de mettre un petit peu plus de temps dans tes messages afin d'utiliser plus de lettres.
ne te faches pas STP, apparemment t'es trés avancé dans ce truc, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde Embarassed
pour les asociations, franchment j'ai aucune idée scratch , mais si tu contactes une association qui est en place, ils pourront t'être trés utiles en terme d'information sur la procédure à engager.
ADEL45RAYMAN

MessageSujet: Re: PROJETS CARETATIVE   Sam Juil 28, 2007 11:16 pm

salut bouchra je suis desole pour l ecriture je me fache rarement et merci du consille j espere au moin que tu as cmprie le contenu car se project me tien vraimen a ceur j ai ete deja dans une assiociation la twiza mais le problem il se son deja lanceer inchalh mon project se realisera et encor merci du conseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJETS CARETATIVE   

PROJETS CARETATIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1