AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Monsieur et Madame Bourek ont une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mer Aoû 08, 2007 12:13 am

sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny NOUR sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny

queen dors bien princesse queen

queen
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 09, 2007 12:08 am

Salut à tous,
Je suis trés contente pour toi Bourek, je m'excuse du retard car, le poste au sujet de la naissance de la petite NOUR a été ouvert depuis un certain moment par Abdellah, en voyant le titre, je croyait que c'etait encors de l'humour à propos de monsieur et madame ont un fils, et ma curiosité m'a amené à lire quand méme le sujet et la.......stupéféte en apprenant que mon ami du forum BOURek le vrai, l'unique allait rééllement avoir....et en fin de compte a eu une petite fille.
j'espére que la maman et l'enfant vont bien, j'espére que Nour rayonnera ta vie et illuminera ton quotidien sunny ,...longue vie à elle.
je sais qu'elle est mignone à croquer...une vraie petite bouraka quoi Razz cheers Wink
flower flower flower flower flower flower flower flower
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 09, 2007 11:56 am

bounce Chez Nous
La TAMINA est reservée à la femme qui vient d'accoucher
Un aliment extremement riche et qui stimule la production du lait maternel
Et ce sont " tous les adipeux en sueurs et les bouffeurs d'espoir qui en profitent ..." alors que la jeune maman passe son temps dans la cuisine à preparer ce mets à s'epuiser à faire la discussion avec eux ...
Alors que c'est elle LA VEDETTE !!!!!!!!!!!! queen
kawthar

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 09, 2007 3:32 pm

mouh a écrit:
bounce Chez Nous
La TAMINA est reservée à la femme qui vient d'accoucher
Un aliment extremement riche et qui stimule la production du lait maternel
Et ce sont " tous les adipeux en sueurs et les bouffeurs d'espoir qui en profitent ..." alors que la jeune maman passe son temps dans la cuisine à preparer ce mets à s'epuiser à faire la discussion avec eux ...
Alors que c'est elle LA VEDETTE !!!!!!!!!!!! queen

Bien vu !lol!

Après la naissance de mon fils, je me suis gavée de Tamina et autres sucreries très riches ! Razz C'était le moment ou jamais ! Very Happy

En europe, les mamans restent dans la maternité plusieurs jours, (5 ou 6) pour pouvoir se reposer, récupérer et s'habituer tout doucement..

Ici, après la naissance, la maman n'existe plus, sauf pour son enfant Very Happy

Mais je suis sûre que Monsieur Bourek est au petits soins pour la maman et pour la petite boureka flower flower flower
Amine22

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 09, 2007 3:58 pm

TOUTES MES FELECITATIONS

Embarassed Avant tout je suis désolé pour le retard Embarassed ,

cheers Je suis très heureux d'apprendre que Bourek vient d'avoir sa propre lumière NOUR , qui doit illuminé ses jours comme ses nuits !! Sleep cheers

Je souhaite à la maman un prompt rétablissement , reposez vous bien et bourek prends bien soins de tes bourakates

I love you Pleins de bisous à NOUR I love you

flower flower Ah !! Et pour le cadeau tu devras te contenter des fleurs virtuelles flower flower

PS : Dans ce forum on eu LOBSURE et maintenant LUMIERE !!!! il était temps lol! fermacha

Dernière édition par le Jeu Aoû 09, 2007 9:03 pm, édité 1 fois
toraya

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 09, 2007 5:40 pm

felicitations la famille bourek , voila que je pars pour un mois de conge et un deuxieme bebe du forum nour tres joli si tu n'a pas opte pour nour thoraya serait bien lol!
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 7:04 pm

Bonjour mes amis ;

Jamais je ne me suis senti présent sur ce forum comme je le sens maintenant, oooof l'hamdoullilleh ce fut une semaine tres éprouvante, je vous raconte : la grossesse de ma femme (notre grossesse) se deroulait à merveille jusqu'au moment où le gynéco nous annonça une mauvaise présentation du bebe d'où une césarienne s'imposait, mais la sage femme nous a donné espoir d'un accouchement conventionnel si on patientait quelques heures, le travail commença et ces heures ont eu l'effet de semaines sur moi, où je n'ai pu que saluer le courage de ma femme qui le ventre se déchirait par les douleurs, souffrait en toute élégance trahie juste par deux larmes qui se rejoignirent au montant, moi je tenais sa main et je ne sentais plus ses ongles s'enfoncer dans la mienne à chaque contraction, les minutes passerent, le pou du bébé ralentissait le préparant a voir le jour et puis rien aucun progrès considérable n'a ete enregistré donc vers une heure du matin on appela le gyneco qui n'a pu s'empêcher en me faisant la bise de me souffler à l'oriel " j't'ai pourtant prevenu !", quinze minutes plus tard retenti dans le couloir silencieux une jolie symphonie ooaaaaaa ooooaaaaa, brisant enfin l'horrible monotonie du silence accentuée par ce ronronnement tres désagréables des tubes néant, je couru vers la salle d'accouchement ... puis la voila c'est mon bébé c'est ma fille, voila la preuve de mon passage sur cette terre, je la regardais presque craintivement, la sage femme l'habillait sereinement, un large sourire au visage en se disant - peut etre- qu'est ce qu'il a avec cet air ci débile ?

J'ai toujours cru que le jour où le teste de grossesse revelera un resultat positif je sauterai de joie, mais rien n'en etait j'ai appris la nouvelle assez froidement, je me suis dit qu'au fil du temps en voyant le ventre de ma femme grossir, j'aurais cet instinct paternel mais rien, alors je m'attendais en voyant mon bébé à une espèce de substance chimique, qu'une fois j'aurais inhalée je verserais des larmes de joie en prenant ma fille dans mes bras, mais oualou, je ne pensais qu'a voir ma femme.

Une demi heure plus tard les infirmières la ramenèrent sur un lit roulant, le teint tres pal, la bouche ouverte, et l'index toujours pointu ... elle a prononcé echahada, étant moi meme un habitué des hopitaux et y ayant sejouné plusieurs fois pour plusieurs raisons je savais ce qui se passait, ce fur juste une question de temps ... je n'ai plus posé un regard sur ma fille jusqu'à ce qu'elle (ma femme)s'est réveillé, oooof l'hamdoulilleh, j'ai passé les trois jours suivant à son chevet sans fermer l'oeil, hier je l'ai déposée chez mes parents, et j'ai couru vers mon bureau vous raconter mon epreuve.

Merci à toutes et à tous, et sachez la vie vaux la peine d'etre vécue pour ceux qui ont connu l'amour.
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 7:22 pm

sunny

silent Tres emouvant ton recit khouya bourek silent

Exclamation moi j'ai juste envis de te dire : tout est bien qui fini bien! Exclamation

lol! et que votre bonheur soit contagieux!!! lol!

sunny sunny
sunny
kawthar

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 7:41 pm

Merci d'avoir partagé votre histoire à tous les trois avec nous Smile
Autant d'amour et d'affection, ça fait chaud au coeur I love you

Je comprends l'angoisse et les épreuves que vous avez traversées et fort heureusement, tout s'est bien fini .. Elhamdoulillah sunny

Maintenant vous formez une famille, une belle famille Smile

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie et n'oubliez pas que le meilleur est toujours à venir sunny Le temps passe très vite, les enfants grandissent trop vite, il faut en profiter au max Smile

J'espère que la maman queen se remet bien et que toutes ces aventures ne seront plus que de mauvais souvenirs... Sellem aaliha bezzaf bezzaf !

Rabi Ikhellikoum lba3dhkoum ...flower

Dernière édition par le Ven Aoû 10, 2007 9:09 pm, édité 1 fois
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 8:13 pm

très touchant et très émouvant...je comprends et je ressent chacun de vos mots car on a vécu ,mon mari et moi, la même histoire il y a qlqs mois..vous avez si bien mis ces émotions sur "écran" ..bravo et vive l'amour I love you LUMIERE SOIT SUR VOUS!
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 10:17 pm

Mes amis je vous presente Nour, à peine agée de 15 minutes, elle vous fait des clins d'oeil Wink

Image hébergée par servimg.com
kawthar

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 11:18 pm

Allah ybarek !!! flower flower flower
Rabi yehfadha ou ychedhaklkoum ...
C'est vraiement un rayon de lumière sunny

queen queen queen queen queen queen queen

Ah, ça me rappelle des souvenirs ... Very Happy
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 10, 2007 11:56 pm

Bourek a écrit:
Bonjour mes amis ;
...je n'ai pu que saluer le courage de ma femme ..., souffrait en toute élégance trahie juste par deux larmes qui se rejoignirent au montant,... une jolie symphonie ooaaaaaa ooooaaaaa, brisant enfin l'horrible monotonie du silence accentuée par ce ronronnement tres désagréables des tubes néant, je couru vers la salle d'accouchement ... puis la voila c'est mon bébé c'est ma fille, voila la preuve de mon passage sur cette terre, je la regardais presque craintivement,..qu'est ce qu'il a avec cet air ci débile ?
.. je sauterai de joie, mais rien n'en etait j'ai appris la nouvelle assez froidement, ... mais oualou, je ne pensais qu'a voir ma femme.
... je n'ai plus posé un regard sur ma fille jusqu'à ce qu'elle (ma femme)s'est réveillé, oooof l'hamdoulilleh, j'ai passé les trois jours suivant à son chevet sans fermer l'oeil, hier je l'ai déposée chez mes parents, et j'ai couru vers mon bureau vous raconter mon epreuve.
Merci à toutes et à tous, et sachez la vie vaux la peine d'etre vécue pour ceux qui ont connu l'amour.
bounce king
Tu es un GRAND tuas tout mon RESPECT
ESSAIE MAINTENANT D'ETRE UN BON PERE
Ce dont je suis certain
Amitiés sinceres
sunny
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 11, 2007 1:37 am

Bourek, je suis très ému, un bébé est un cadeau du ciel,mabrouk alikoum nchallah, et sache bien je suis fier de toi tout comme les forumeurs qui t'auront lu et suivi cette épreuve.
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 11, 2007 12:00 pm

Merci à vous tous, mille merci a vous , je suis tres content de la vague d'emossions qu'a dégagée la naissance de mon bébé, j'espere qu'elle grandira un jour et qu'elle saura qu'elle fut une star sur ce forum, que des algeriens des quatres coins du pays ont contribué au choix de son prenom et qui etaient contents de la voire venir au monde .... mieux que ça :

bounce king bounce king bounce king bounce king bounce

J'ai merité le respect de Moooooooooooooooooooooooooooouh

bounce king bounce king bounce king bounce king
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 18, 2007 5:27 pm

alors bourek....kach nuits blanches...kach tamina..cela fait qlqs jours q'on t'as pas embêté sur le forum , alors......?! sunny
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 18, 2007 5:37 pm

Bourek a écrit:
j'espere qu'elle grandira un jour
t'enfais pas elle grandira plus rapidement que ce que tu crois cheers donc faut profiter de ces années là, c'est les plus belles, une fois les enfants arrivés à 4 - 5 ans, yessmato pale affraid
j'espere que question santé tes deux I love you perles I love you se portent à merveille Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 18, 2007 6:59 pm

radius a écrit:
alors bourek....kach nuits blanches...kach tamina..cela fait qlqs jours q'on t'as pas embêté sur le forum , alors......?! sunny

Pour l'instant ca va très bien, ma femme est chez mes parents, moi j'ai retrouvé ma vie de célibataire, j'ai même profité pour amener mes quatre neveux à la plage, où on a passé un week-end formidable.

Apres ma femme sera l'invitée de ses parents où elle passera encore quelque jours, en attendant, étant seul dans mon appartement je me réjouis de mes jours de célibat, ces chaussettes qui n'épargnent aucun endroit, ces armoires désertées par les vêtements qui ont choisi de s'exposer sur les chaises et les fauteuils (mais toujours propres et bien repassés), ces pots de yaourt dressés en colonnes faramineuses et surtout ce délicat parfum des merguez qui s’est installé sur même mon oreiller, bref la maison n’a jamais été aussi vivante et moi jamais en meilleure humeur.
kimz

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 18, 2007 8:17 pm

Avec le retard d'une dizaine de jour j'ai lu ton récit, c'est vrai c'est très touchant et je voulais dire respect Smile
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 18, 2007 10:03 pm

kimz a écrit:
Avec le retard d'une dizaine de jour j'ai lu ton récit, c'est vrai c'est très touchant et je voulais dire respect Smile

Merci mon frere, c'est peut etre l'experience la plus marquante que j'ai vecu, je ne souhaite que la meme chose pour tous
ismouche

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Lun Aoû 20, 2007 5:16 pm

Salut à tous,
allah ibarek, tu as une fille qui d'aprés la photo se porte trés bien, Khemssa fi 3inine el houssad,
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 21, 2007 12:48 am

Bourek a écrit:

elle te ressemble trop, cher bourek, la maman doit etre jalouse fermacha
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 21, 2007 1:56 pm

bizmut a écrit:

elle te ressemble trop, cher bourek, la maman doit etre jalouse fermacha

Appp ap ap, attention tu ne me connais pas affraid
antigone 1

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 21, 2007 2:26 pm

mabrouk alikoum
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 21, 2007 8:08 pm

Bourek a écrit:

Appp ap ap, attention tu ne me connais pas affraid
c'est qui alors sur l'avatar, c'est pas toi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   

Monsieur et Madame Bourek ont une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant