AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Monsieur et Madame Bourek ont une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 03, 2007 3:58 pm

Citation :
Interdiction d'embrasser le bébé par n'importe qui
je déteste ce conseil, comme si on transmet pas de microbe qu'en embrassant le bébé.
mais bon mabrouk bourek, et bon rétablissrement à la maman, happy life pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 04, 2007 12:19 am

sunny mabrouk moukadaman.. sunny
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 04, 2007 10:46 am

Je trouve ça vraiment mignon Smile la petite bouraka a beaucoup de chance , elle est déja star avant meme qu'elle naisse flower on attend tous la bonne nouvelle bounce
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 04, 2007 12:16 pm

kamel Eddine a écrit:
Citation :
Interdiction d'embrasser le bébé par n'importe qui
je déteste ce conseil, comme si on transmet pas de microbe qu'en embrassant le bébé.
mais bon mabrouk bourek, et bon rétablissrement à la maman, happy life pour le bébé
bounce Completement d'accord avec toi !!!
Mais on en transmet plus en l'embrassant
Des fois en lui chantant
Et meme en ecrivant ...
C'est arrivé à un ami sur un forum ...
D'ailleurs il est au lit
fermacha
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 04, 2007 3:59 pm

Bijor tout le monde;

Je reviens de chez le gynéco, mauvaise nouvelle, lella a changé de position, il lui serai presque impossible de sortir vu sa position actuelle, on attendra jusqu'a demain sinon elle sortira avec une césarienne, en attendant ma mère a plongé ma femme meskina dans la baignoire pleine d'une sorte de tisane et le plus beau est que le gynéco approuve complètement, maalinech edaaiouli les amis, moi je vais prendre une douche ( j'hésite entre du café au lait et du confiture de raisin)
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Aoû 04, 2007 9:22 pm

Exclamation Rien n'est sûr pour la cesarienne khouna bourek; la miss peut a tout moment reprendre une position compatible avec un accouchement par voie basse (dit normal). Exclamation

Arrow pour ce qui est du bain, il est vrai que c'est benefique et conseillé puisque ça relache les muscles, detends la mère et participe a assouplir(relativement) le col de l'uterus. Arrow

Idea SI elle se fait autant desirer la Miss c'est qu'elle vaut le coup!! Idea

cheers EYYA!! poste nous bientôt la bonne nouvelle inchallah cheers

cheers allah ydjib esslak cheers

drunken bounce drunken
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Dim Aoû 05, 2007 3:28 pm

Salut tout le monde !!!!!!!! alors ou etes vous? ça fait quand meme très longtemps Crying or Very sad coucou Boureeeeeeeek, quoi de neuf? J'espère que tout ira bien, ncha'Allah, bon couarge pour la maman, je pense que tu vas nous annoncer la bonne nouvelle prochainement Wink flower
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Dim Aoû 05, 2007 3:38 pm

Au fait MOUUUUUUUUUUUH affraid s'il te plait change ton avataaaaaaaaaaar, il me provoque le vertige cyclops drunken
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Dim Aoû 05, 2007 7:50 pm

allez bourek on s'inquiete qu'es ce qui se passe😕 confused confused , j'approuve ce qu'à dit forzi, c'est tout à fait normal, et ça sera inchalah par voie basse sans aucune complication. mais bon, je sais que tout ce qui se dit dans des moments pareils ne fait que stressé encors plus le papa, donc on va se contenté de dire bon retablissement à la maman, et l'aspirine pour le papa comme dirai mouh.bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Lun Aoû 06, 2007 5:21 pm

pour MME et MR BOUREK ces qlqs citations .. fermacha "Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas"

" Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé"

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".

"Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire".

" Comme il serait agréable que les enfants viennent au monde pourvus d'un bouton qu'il suffirait de tourner pour diminuer le volume du son ! "
kawthar

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Lun Aoû 06, 2007 5:34 pm

Très justes tes citations, radius !
Smile

Monsieur et Madame Bourek, j'espère que tout se passe bien.. ce n'est que la chose la plus extraordinaire et la plus banale au monde que de mettre un enfant au monde Smile

Ma soeur a accouché deux fois par césarienne.. elle et ses deux filles se portent très bien Smile elhamdoulillah

Inchallah tout se passera bien..avec ou sans césarienne

Quand au prénom, vous le trouverez en temps et en heure Smile Il est inscrit quelque part et n'attends plus que vous pour le lire ...
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Lun Aoû 06, 2007 7:09 pm

radius a écrit:
pour MME et MR BOUREK ces qlqs citations .. fermacha "Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas"

" Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé"

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".

"Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire".

" Comme il serait agréable que les enfants viennent au monde pourvus d'un bouton qu'il suffirait de tourner pour diminuer le volume du son ! "
Laughing bien vu radius fermacha fermacha fermacha
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 12:27 am

bounce Et celle là :
- La premiere partie de savie l'homme croit au pere Noel
- La deuxieme partie de sa vie l'homme ne croit pas au pere Noel
-La derniere partie de sa vie l'homme fait le pere Noel ...
santa
Bourek tout ira bien , ecoute la maman ( la tienne et la future ...)
Je vous promet de changer d'avatar quand je me calmerai !!!!!
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 3:09 am

salut à tous, lhamdoulleh "nour" vit finalement le jour, j'écris depuis mon téléphone portable je suis tjs à la clinique au chevet de ma femme(chut elle dort)merci beaucoup et à très bientôt
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 11:11 am

"Lhamdoulaaaah" Félicitations Bourek, wallah rir je suis très contente d'apprendre cette nouvelle de bon matin Very Happy je n'ai meme pas pris le document que je dois terminer!!!!!!!!!! Rabbi ykhelli yamatha ga3 Nour sunny queen "très joli prénom" ttrabba nch'Allah fi 3azkoum sunny Prompt rétablissement à la maman, il ne faut pas du tout l'oublier I love you
ALLF MABROUUUUUUUK flower flower flower flower c'est le bouquet de fleurs virtuelles Wink mais ma joie est vraieeeeeeee bounce

Dernière édition par le Mar Aoû 07, 2007 2:21 pm, édité 1 fois
kawthar

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 11:15 am

Félicitations !! flower flower flower

C'est une excellente nouvelle !

C'est vrai, Nour est un très joli prénom sunny

La lumière a vu le jour ! Very Happy

Beaucoup de repos pour tout le monde, vous l'avez bien mérité sunny
kimz

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 12:14 pm

Mes meilleurs voeux de santé pour la famille, nour .. très joli Smile
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 1:28 pm

bounce Bravo !!!!
Mabrouk mille fois
Je te jure qu'une fille est plus adorable qu'un garcon !!
Elle t'aimera et sera tres douce avec toi , couve la tres fort
Et n'oublie pas BERBERRRRR la maman !!!!
Beaucoup de bonheur et de joie !!!
Felicitations cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 3:53 pm

mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuk aux nouvaux parents , ça doit etre dur, surtout pour les prochains jours, ou elle apprendra à realiser et faire le contact avec son entourage.
longue vie à Nour sunny sunny sunny sunny sunny ( j'aime bien le prenom, c'est original) bisou à la maman queen qui doit etre reveillée maintenant Sleep pour voir sa belle et adorable fille, et courage à toi bourek king , tu nous a pas dit, elle ressemble à qui?? lol! lol!
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 4:02 pm

bounce GENIAL!!!! bounce
sunny

cheers Elle est là !! NOUR est là!! notre lumiere est née et voila qu'elle illumine le visage de ces parrents et ceux de toute la famille du forum! cheers

I love you Je lui fais mille bisous et lui souhaite santé et longue vie! I love you

Au parents je ne dis rien du tout puisque leur bonheur , il le vivent!! sauf peut etre dire a Bourrek:

tongue EYYA!! n'oublis pas les couches nourissons et et les bisous que tu dois faire a NOUR de notre part a tous!! Wink

jocolor queen jocolor queen jocolor queen jocolor
geek rendeer geek rendeer geek
sunny jocolor sunny
sunny
Abdallah

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 4:18 pm

Mabrouk a3likoum la famille Bourek. Allah icha3cha3 nourkoum ! Que peut-on souhaiter de pplus à la petite et à ses parents ? Ah oui qu'ils ne rencontrent jamais Forzy ! ils risquent de ne jamais se remettre de cette vision apocalyptique Twisted Evil
Edraum

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 4:33 pm

c super mebrouk mebrouk c la deuxiéme naissance ds c forum si je ne me trompe pas ,c vrm cool,rabi ychedhalekoum!!!
tré joli prénom
qd es qu'on mange temina fermacha
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 4:45 pm

toutes mes félicitations..que la vie soit lumière et bonheure sur NOUR et ses parents.... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

et la je réclame (ainsi que pas mal de monde je paris) UNE PHOTO...UNE PHOTO ..UNE PHOTO..... bounce bounce bounce
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 4:58 pm

Idea Moi , Bourek m'a promis le ZRIR en avant premiere!! Idea

! bounce !Alors j'atends ! bounce !

Arrow pas le zrir ou la tamina mais de lire les emotions du fier papa !! Arrow

scratch coucou Abdellah! tu reapparais pour encore plus me casser meme aupres des nouveaux nés Question

lol! je ne t'enveu pas car quelque part tu as raison! lol!

jocolor sunny jocolor sunny jocolor sunny jocolor sunny jocolor
sunny sunny sunny sunny sunny
jocolor jocolor jocolor
rendeer
Abdallah

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Mar Aoû 07, 2007 5:13 pm

Mais bon, aujourd'hui est un jour spécial, nous allons observer une treve de 24 heures (purée c long !) je vais donc t'épargner cher forzy mes sarcasmes aoutiens qui — je l'avoue — sont victimes de la chaleur.

Qiuant à Bourek, profite bien de tes derniers instants de repos. Tu verras que finalement le sommeil est une chose essentielle dans la vie, surtout quand tu ne pourra plus le trouver Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   

Monsieur et Madame Bourek ont une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant