AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Monsieur et Madame Bourek ont une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 1:37 pm

D'abord Mabrouk 3alik Bourek moussabbakan pour la future bébette (qui est le féminin de bébé) : L'occasion pour moi de proposer ce jeu drôle basé sur le principe de Monsieur et Madame ont une fille. ça peut-être rigolo comme ça peut te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 1:55 pm

Idea puisqu'elle va naitre en été (INCHALLAH),je propose le prenom : Idea

queen IJTANI queen

Like a Star @ heaven Laughing ça donnera : Laughing Like a Star @ heaven

sunny Like a Star @ heaven sunny IJTANI BOUREK FI ESSAYF!! sunny Like a Star @ heaven sunny

Like a Star @ heaven
albino ( ijtanibou REC fi essayf ) albino

lol! lol!

Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 2:25 pm, édité 1 fois
kimz

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 2:24 pm

Fort zi est trop fort à ce jeu ! Very Happy
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 4:43 pm

je crois bien qu'on va la bercer avec la chanson de double kanon: elyoum boureka boureka m3aha jari skhoune, el youme boureka boureka wa dolma bezitoune lol! lol! , je propose BOUREYKA comme prenom Laughing

elf mabrouk à l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 4:46 pm

j'ai oublié de dire: FORZI T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FORT bom bom cheers
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 5:09 pm

Alors là les amis je suis vraiment aux cieux ;

Cet evennement cadence ma vie actuellement et malgré ça je n'ai pas osé ouvrir un post dansce sens j'ai craint que ce serai un peu égoiste alors que vous le faite à ma place ................. rien à dire sauf Merci
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Juil 19, 2007 5:15 pm

Tres fort Forzi king king king , mais ça ne risque pas de m'aider beaucoup scratch scratch scratch on arrive pas à faire un choix, ma femme veut un de ses prenoms modernes ultra compliqués e moi je prefererai un prenom plutot simple
bouchra

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 12:07 am

d'abord toutes mes félicitations w'inchallah t'trabba fi 3ezzkoum
concernant le prénom, please choisissez le plus beau me^me s'il est complexe, c'est le premier cadeau que vous allez offrir à votre petit trésor.
mebrouk 3aleekom
bouchra

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 12:23 am

INCHALLAH tout va super bien se passer pour "madame".
vous cherchez un prénom? ok.
-BOUCHRA ( Very Happy j'adore mon prénom)
-ABIR
-CHAHD
-NOUR
-HADEEL
-SARAH
-AYA

ET J'aime spécialement "nour elkloub", assez original mais complexe Crying or Very sad
kimz

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 12:28 am

Latifa
kenza
Inès

Mais mon prénom féminin préféré reste : Meriem
bizmut

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 12:35 pm

ma cousine viens d'accoucher ( à minuit) d'un adorable petit garçon mabrouk à elle, et courage à madame boureka c'est tres bientot inchalah
moi je propose:
- faten ( j'adore ce prenom)
- manel
- ania

cheers
bouchra

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 4:28 pm

re, ben je vous propose aussi:
- ALAA
-MAYSSA
-SANAA
-SHAYMA

FRANCHMENT ALAA et AYA sont de trés jolis prénoms.
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 7:13 pm

moi je suis maman d'une petite fille depuis 04 mois ... et franchement le casse tête des prénoms a duré jusqu'à la dernière minute....donc le 03 mars a 00h20mn LISA MERYAM est venu au monde...et son prénom aussi.....car si on s'était entendu sur MERYAM comme 2eme prénom...le premier restais en suspend..( c'est une longue histoire)..
mais pour notre ami je propose:
LINA,RANYA,FARAH ou bien MEY Very Happy
BESOIN DE CONSEIL POUPR LA FUPTUPRE MAMAN JE SUIS LA fermacha
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Juil 20, 2007 9:42 pm

bounce MABROUK !!!!!! cheers jocolor cheers cheers Chez nous au Kazastan , les filles s'appellent :
-Garmia
Taos
Tassadit
Aldja
Khedija
Malika
Yacout
Fatima
Zohra
Yamina
Fadhela
Il faut dire qu'on ne capte pas les "idioties" des chaines arabes du moyen orient avec leur cortege de prenoms surrealistes arabo franco judeo indien avec touches africano berbero turkmenes Smile rabbit
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 1:50 am

vous avez qlq chose contre les arabo judeo....et tout ce que vous avez cité plus haut...n'est ce pas les algériens un mélange "unique" de tout ça?!
pititchi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 11:28 am

cheers congratulation cheers
long vie au bébé et bon retablissement de la maman
antigone 1

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 3:09 pm

toute mes felicitations,pour ce qui est du prenom essayéz de combiner car donné un prenom a l encienne ca pt la faire soufrire Mad
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 3:46 pm

coucouuuu Very Happy j'allais proposer ce post mais là vous m'avez devancé bounce en fait, trouver un prénom pour son bébé c'est vraiment difficile surtout si on a l'embarras du choix, mais aussi parce que les parents sont responsables de ce petit détail qui pourrait etre d'une grande importance dans la vie d'un enfant, de l'etre humain en général , une fois qu'il sera grand, franchement je suis un peu choquée quand j'entends certains prénoms, comme (achjan : qui veut dire tristesse, zahida: qui veut dire "pas chère".....etc, ce que j'ai remarqué aussi c'est que ces derniers temps on est plutot influencés par les pays arabes et européens et on oublie un peu nos origines, je ne dis pas qu'il faut choisir les anciens prénoms mais il existe chez nous de beaux prénoms bien originaux, et puis chacun son gout Smile
moi je propose:
-yasmine (jasmin)
-ghalia (chère)
-melek (ange)
-nerjess (narcisse)
-celya
-rym (biche)
-dalya dalhia / (fleur)
-dora (perle rare et fine : theodora)
-rahma (bonté maternelle)
-nesma (brise)
-hadia (calme)
-hania (tranquile)
-nesrine (eglantine)
-maya (grace)
-raja (espoir)
flower
antigone 1

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 3:54 pm

pour les anciens prenoms c a eviter ou bien a combiner avec un moderne
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 5:08 pm

Bonjour à tous;

Encore mille merci pour l'interret et désolé pour avoir taquiné vos Céphale, car j'adhère avec radius quand elle dit que le choix du prénom est un vrai casse-tête du moment qu'i soit moderne mais pas trop, léger mais pas trop aussi, faudrait aussi qu'il ne soit pas aussi utilisé dans l'environnement.

Mais grâce à vous les idées ne manquent pas, moi aussi j'ai une préférence pour Meriem, simple et funky mais j'ai un cousin qui nommé sa fille ainsi, ma femme et moi on était donc partant à 90% pour "Nour", mais grace à vous le volet des chix s'est un peu étendu, on prendra donc notre temps.
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 5:11 pm

mouh a écrit:
bounce MABROUK !!!!!! cheers jocolor cheers cheers Chez nous au Kazastan , les filles s'appellent :
-Garmia
Taos
Tassadit
Aldja
Khedija
Malika
Yacout
Fatima
Zohra
Yamina
Fadhela
Il faut dire qu'on ne capte pas les "idioties" des chaines arabes du moyen orient avec leur cortege de prenoms surrealistes arabo franco judeo indien avec touches africano berbero turkmenes Smile rabbit

Trop fort Mouh, comme toujours
radius

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Sam Juil 21, 2007 5:16 pm

MAALICH , il y aura deux MERIEM dans la famille et puis c tout...ALLEZ LANCEZ VOUS ET MABROUK MOUSSABAKAN!!!!!!! lol!
Bourek

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 02, 2007 11:33 pm

Bonjour tout le monde ;

Merci à tous pour votre soutien, vos MPs et surtout vos efforts pour le prenom qui reste jusqu'à cet instant un sujet de débat. L'ultimatum posé à benti (ouuuuuuuuu ça chatouille !) pour quitter le ventre de maman se termine aujourd'hui, et Lella ne veut rien entendre depuis quelques jours elle bougeait sans cesse, maintenant walou ... ma femme a meme repri de la forme, elle a meme reussi a assister au mariage de sa soeur (elle y est deja je dois bientot la chercher) , en tout cas je lui ai recommandé de danser beaucoup de ZENDALI, kechma yehdiha rabbi.

J'espere que ce sera pour cette nuit ou demain, en tout cas je vous tiendrais au courant. Wink
forzi

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Jeu Aoû 02, 2007 11:46 pm

cheers EL YOUM BOURAKA.... BOURAKA ...WE GHEDWA TAMINA cheers

drunken Allez comme dirait la fable ! drunken

Suspect vous dansiez?? et bien accouchez maintenant!! Laughing

sunny Bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage madame BOUREK sunny

sunny queen sunny
mouh

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   Ven Aoû 03, 2007 3:41 pm

bounce Conseils ... study
- Beaucoup de repos pour la future maman !!!! queen
- Interdiction d'embrasser le bébé par n'importe qui pig
- La tamina et autres sucreries extremement energetiques SONT RESERVES UNIQUEMENT à la MAMAN et surtout pas aux vieilles tatas belles meres grands meres voisines soeurs de la cousine de la voisine de la grande mere de la tante de la belle mere de la voisine !!!! affraid
- Beaucoup d'eau pour la maman albino
- Et de l'aspirine pour le PAPA king car il aura mal à la tête farao
Car comme on dit chez nous : " quand la femelle dinosaure met bas , c'est le male qui à mal au crane ...." rabbit bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur et Madame Bourek ont une fille   

Monsieur et Madame Bourek ont une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant