AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

votre destination de reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antigone 1

MessageSujet: Re: votre destination de reve   Mer Juil 04, 2007 7:04 pm

slt pititichi bon choix sauf pour ledernier c vrai qu il n y a rien a faire a constantine mais c pas pour ca que ce ne soit pas une tres tres jolie ville jai eu la chance de visité +eurs villes du pays et je vs jure que ce n est pas la + ennuieuse
en + c a vs c enfants de faire ts pour changé ca etpour faire bougé les choses
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

MessageSujet: Re: votre destination de reve   Lun Juil 09, 2007 1:12 pm

antigone 1 a écrit:
slt pititichi bon choix sauf pour ledernier c vrai qu il n y a rien a faire a constantine mais c pas pour ca que ce ne soit pas une tres tres jolie ville jai eu la chance de visité +eurs villes du pays et je vs jure que ce n est pas la + ennuieuse
en + c a vs c enfants de faire ts pour changé ca etpour faire bougé les choses
je di pa ke CNE est une ville enyeuse mé en été c pa vraiment la joie parce ke y vraiment rien a faire. sinon je conseil a tt le monde de la visité car ca vaut vraiment le cou
khalid

MessageSujet: Re: votre destination de reve   Sam Juil 14, 2007 10:41 am

j'aimerai aller sur une autre planete, deja pour ne pas rencontrer d'humains , depaysement total assuré et surtout pour demander au "extras terrestres" pourquoi jamais jamais au grand jamais quelqu'un de chez eux n'a posé sa soucoupe volante en algerie???????
je regardais tout à l'heure "ENCYCLOPEDIA" et ça parlait d'OVNIS au mexique, en angleterre ,en amerique ...jamais à bordj badji mokhtar, illizi, gdeyel... et c'est pas l'hospitalité qui manque chez nous!!
adjiwna wan djiwkoum lol!
Oumelkheir

MessageSujet: Re: votre destination de reve   Dim Juil 15, 2007 12:40 am

Khalid, c'est parce qu'il faut y croire pour les voir Wink Laughing
D'ailleurs tiens je me suis souvenue que suite à des posts de R@chid ici et ici j'ai été chercher en plus des infos supplémentaires sur Jimmy Carter et j'ai trouvé ça

Vie extraterrestre et OVNI
Le président Carter vit un OVNI en 1969 et rédigea un rapport destiné au Bureau international des OVNI situé à Oklahoma City suite à une demande de cette organisation. L'observation de Jimmy Carter a été déboulonnée par le sceptique Robert Sheaffer, membre du Committee for Skeptical Inquiry : il s'agit d'une méprise complexe avec Vénus (ce que d'autre pourront prendre pour une explication fantaisiste à la lecture du rapport.
Lors de sa campagne présidentielle, il promit de faire éclater la vérité sur tout témoignage concernant les OVNI que l'on tenterait de cacher. Au cours de l’année 1977 une commission présidée par un professeur du laboratoire de recherche de l’université de Stanford entreprit une étude sur les extra-terrestres et leur moyens de communication et les résultats furent communiqués à la Maison-Blanche.
Lorsque la sonde Voyager est lancée le 16 juin 1977 dans son périple hors du système solaire elle emporte un message du président Carter :
« Ce message est envoyé dans l’espace… Parmi les 200 milliards d’étoiles de la Voie lactée, il doit y en avoir quelques-unes, peut-être beaucoup qui ont des planètes habités et des civilisations ont développé des moyens de voyager dans l’espace. Si l’une de ces civilisations intercepte Voyager et peut comprendre les enregistrements que nous avons effectués, voici notre message : Nous essayons de survivre à notre temps pour être capable d’atteindre le vôtre. Nous espérons qu’un jour nos problèmes seront résolus et que nous pourrons appartenir à une communauté intergalactique. Cet enregistement représente notre espoir, notre détermination et notre bonne volonté au milieu d’un monde immense et inconnu. »

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre destination de reve   

votre destination de reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2