AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 26 JUIN 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment est le Forum sans Forzi ???
Excellent !!
10%
 10% [ 1 ]
Bien !!
60%
 60% [ 6 ]
Dans la moyenne !!
10%
 10% [ 1 ]
Mauvais !!
10%
 10% [ 1 ]
Null !!
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Amine22

MessageSujet: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 2:28 pm

cheers Salut à tous, je suis très d'avoir entendu mon oncle FORZI parler de moi, Voilà la REC comme on l'aime.... cheers

alien Je suis très ravi d'avoir entendu Forzi sur Rec et je vous remercie de m'avoir féléciter alien
study Cher yacine je me permet de te contredire que le la moyenne du passage au lycée = 3 * BEEEEEEM + Année le tout divisé par 4 ....study

santa En ce qui conserne le Père Noël on a tous compris que c'étais les CV de la voiture..... fermacha

study Pour votre information on dit Setif Al 3alia et non pas EL 3ALI ... Revérifiez vôtre ORTHOGRAPHE Merci cheers study

J'ai pas eu mon BEM pour rien .... lol! lol!

Pour les FORZI AWARDS les récompences sont franshement méritées....

Voici le lien de Aziz Begag http://www.setif.info/article1048.html
Vous avez très bien raconté l'histoire ... chapeau.

Je souhaite à Forzi un bon séjour à Alger en vôtre compagnie et lui en éspèrant un très bon retour..
Revenir en haut Aller en bas
kimz

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 2:31 pm

Tbark Allah 3lik, la3kouba lel bac ! cheers
Je n'ai écouté qu'une partie de l'emission, hum .. je vais réorganiser ça dans ma tête pour bien réagir Smile
zineb

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 4:02 pm

Que de cheikhs !!! Aujourd’hui…
…les cheikhs se suivent mais ne se ressemblent pas !!!
Que de villes !!! Aussi…

…Hommage à :

….Sétif…avec Thoraya qui n’a aucune chance d’être cheikha, elle ! ni politicienne d’ailleurs ! mais qui aura, sûrement son livre (voire des livres vu qu’elle a toujours beaucoup de "bonnes" choses à dire)…
...…Elle déplore le manque d’humanisme (en dépit de leur professionnalisme) des encadreurs…dans la visite du "grand" cheikh ! à Sétif…Elle aurait aimé qu’on dévoile le reste du "bras" qui a osé s’entretenir avec le cheikh de Algériens….
...…Elle fait un réquisitoire contre la tenue vestimentaire de nos politiciens qu’elle préfère en chapeau de paille et en chemise hawaïenne !!! "Lâchez-vous !" les appelle-t-elle à la décontraction !!! Pour qu’ainsi, nous serons vraiment dans le Mickey’s Bled !!!
...…Elle apprécie, en revanche, cet ex-politicien de fortune qui, non sans émotion, rend visite à la ville de ses ancêtres (non Gaulois !!)…à ce Sétif qu’il redécouvre et qu’il fait découvrir à ses filles…Les quelques pages lues par Thoraya disent beaucoup sur l’homme…et justifie le rejet de la part des "loups" du pouvoir français à ce sentimental, cet humain qui n’aurait jamais pu survivre dans la jungle des politiciens…

…à Tlemcen…et
………..Sidi Bellabès …avec Forzi-cheikh et Amine cheikh-junior…Tel oncle… tel neveu…Amine, ce jeune forumeur, lauréat du BEM, assure en maître (en cheikh !) en l’absence de son mentor…Il est sur les pas de Forzi qui lui, est partout !!! il assure des grades, regarde la télé, écoute la radio (même à minuit !!!) mais…sait boycotter, quand il le faut !!! Une omniprésence qui justifie son titre ! Un titre qui lui permet de lancer, à partir d’Alger où il se régale à la proximité des réactionnaires : "Amine… !" ("tu sais ce qu’il te reste à faire" avons-nous compris… celui-ci, pour ce jour particulier nous lance un sondage à la forzi…

….à Blida…qui n’a rien à envier à l’Allemagne où « le social pèse sur les familles » autant si ce n’est plus que n’importe qu’elle pays "conservateur" dit-on avec euphémisme…Qu’on soit Kurde et qu’on vive en Allemagne, même si l’on essaye d’être ouvert et compréhensif voire moderne, on accorde, hélas, toujours la primauté à "qu’en dira-t-on" !!!

…à Alger…avec "Delphine"…le plan bleu…pas la Française !!! Ce plan qu’on baptise "dauphin" (encore ?!!) pour la portée symbolique de la créature et pour lequel, entre autres… on mobilise plus de 16 milles policiers…non 8 milles seulement !!! en fait, avec un tel écart et l’inexactitude des médias, il faut revenir à la source qui n’est autre qu’ El Moudjhid car c’est la référence !!!

…à :
-Amine : Tu es peut-être plus ancien que moi !!!…mais je suis la plus âgée !!! Permets-moi de te dire "chapeau bas, p’tit!" !!! Salem à Meriem et mes félicitations pour l’un et l’autre.
-Forzi : Quand est-ce que tu dors ?!!!
-Thoraya : Une lecture très agréable, et un excellent choix du passage qui nous donne vraiment envie de lire le livre.
-Badia : Que vous le vouliez ou non…On sait beaucoup trop de choses sur vous…ça paraîtra peut-être dans quelques années, dans le livre de l’un des forumeurs…

Dernière édition par le Jeu Juin 28, 2007 9:52 pm, édité 1 fois
bizmut

MessageSujet: emission du 26 juin   Mar Juin 26, 2007 5:28 pm

Laughing et voilaaaaaaaa une autre REC........... pour ce 26 juin c'etait un peu chargé et surtout trééééééééééééééés agréable en companie de NOTRE forzi, qui es aparemment l'oncle de AMINE22 Laughing Laughing
bounce qu'on saluuut tous et qu'on lui souhaite tout le bonheur et la reussite du monde bounce
KOULECH MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUK pour ton BEM mon cher lakouba le BAC, DIPLOM, VIE PROFESSIONEL, ............................. affraid c'est loin tu m diras What a Face ( non c'est plutot relatif) bom et bravo aussi à la soeur de amine22 qui a eu son 6 eme BRAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOO

tongue TPS, c'est finalement nul, et ça sert à rien d'avoir une parabole à la maison..............
tongue ENTV, saraha raha c'est nul Wink, il y'a que du bavardage qui sert finalement à rien albino
tongue THORAYA, nous annonce l'augmentation de la bourse des etudiants waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, c'est géniale si ça se réalisait, je pourai au moins débarasser mes parents de mon argent de poche scratch
et ts ça grace à notre camarade le SETIFIEN, merci , 1 milliard de merci il a eu le courage de parler au président!!!!!!!!! Exclamation Exclamation mais pour le cadrage, peut etre que c'est sa volonté,
tongue PS: ce qui est sur c'est que notre président n'est pas dupe, chere thoraya, et tous les Algériens sont d'accord scratch
tongue BADIA, saha lik le 3arss, ça devait etre génial avec NADIA BENYOUCEF, YOUYOUYOUYOUYOUYE
et la trahison des hommes pale c'est pas nouveau, on enttend tout le temps des promesses qui ne se réalisent jamais Crying or Very sad Sad
ALLEZ LES HOMMES ARRéTEZ D'ORGANISEZ VOTRE VIE SELON LA VOLONT2 DES AUTRES? COMMENT PENSENT LES AUTRES ET CE QUE DIRONT LES AUTRES? çA SUFFIT, RéVEILLEZ VOUS,
je dis pas que tous les hommes sont comme ça mais, sinon je serai sexiste mais, mais 80 % le sont, et c'est bien domage.
à sa place ( la kurde ) je le quiterai non pas parceque mon métier vaut mieux que lui mais parcequ'il m'a trahit, et je ne conçois pas scratch comment es-ce qu'elle supporte de vivre encors avec un traitre affraid confused
tongue Yacine avec ses nuits blanches à la radio " SANS PUBS" c'est génial Surprised Surprised Surprised , et qui nous annonce le ADENE du MAGHREB à 3 h du matin affraid Exclamation Exclamation Exclamation
tongue notre CHEF, vous faite encors confiance à nos journaux What a Face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on apprend grace vous que DELPHINE est une marque déposée affraid affraid ( domage j'ai pas le R encerclé lol! )

tongue la chanson bizard ( hip hop) c'est pas par hazard la proposition de FORZI Neutral Neutral

tongue la pause des amoureux de livres study était teeeeeeelement douce, que j'aurai aimer qu'elle se prolonge à l'éternité merci beaucoup study study
SVP, parlez nous plus de ce livre, je crois bien que j'attendrai looooooooooooooooooooooooooooongtemps pour l'avoir et le déguster patiemment jusqu'à la fin bom , et je comprends pas pourquoi dans les villes de l'intérieur on est les derniers servis pale ( deeeeeeeeeeeeeees mois aprés Alger ) et dans la plupart du temps NON serivis du tout pale Sad Crying or Very sad

tongue MERCI BEAUCOUP POUR CE ZEPHYR DE FRAICHEUR CHAQUE JOUR DE 11 H à MIDI ( et qui, domage, disparaitera dés demain Sad )
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 5:29 pm

Mon meilleur ennemi en direct et à la table du chef ce midi, quelle surprise!!!, en plus cette fois il était comme un delphine dans l’eau ou comme un mouton dans une baignoire.

On dirait que le talent est héréditaire, merci pour le sondage et le post du jour amine, et toutes mes félicitations pour ton brevet, et je te souhaite de nombreuses réussites dans tes études et dans ta vie, ainsi qu’a Meriem.

Forzi je te souhaite un agréable séjour a Alger (en espérant ne pas te croiser), ne reste pas trop longtemps il parait qu’il y aura une canicule dans les prochains jours.
lol! sunny chitta
sabrina

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 6:05 pm

P.S: j'aime pas l'émission saraha raha, des invités qui n'ont rien a dire, de la musique a donf et les applaudissements du public toutes les deux minutes No No
hleb

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 7:04 pm

bizmut vient de me faire un résumé de l'histoire de la kurde , je trouve ça révoltant quand on aime qqun on l'aime en entier avec ses qualités ,ses défauts et ses passions qu'on doit respecter , en plus s'il n'a pas confiance en sa femme je ne vois vraiment pas l'interet de leur histoire, et le pire dans tt ça c'est qu'il a failli à sa promesse de la laisser chanter, et le fait de poser un ultimatum est d'une bassesse déconcertante !
antigone 1

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 7:14 pm

tte mes filicitations a vs amine ainsi qu a votre soeur d autre reussite la kouba lele bac....etc
antigone 1

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 7:16 pm

felicitations
hamid

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 8:55 pm

En cette avant derniere emission de rec , en esperant la retrouver en septembre inchalah , notre ami yacine en compagnie du tonitruant forzi ,que je salue au passage , nous trace le bilan de notre cher espace liberté qu'est le forum de rec .il a si bien relaté tout ce qui a été dit et ecrit et surtout ce qui a changé ma vie et de celle qui m'a reconcilié avec moi meme et m'a fait découvrire un bonheur et une joie incomensurable jusque la méconue.
je confirme mon ami yacine alias zico , c'est a travers le forum que j'ai bel et bien connu la plus sublime et la plus magnifique des femmes qui puisse exister , je ne vis que par et pour elle , je n'ai d'yeux que pour elle , elle est tout pour moi , et je raconte tous ca pour partager ce queje vis avec mes amis de rec et du forum alors encore une fois merci yacine pour le forum et c'est par ce biais que je souhaite a ma femme un joyeux anniversaire pour le 28 juin et je lui dis " chérie je t'aime "

Dernière édition par le Mer Juin 27, 2007 1:14 am, édité 1 fois
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 9:11 pm

salut hamid, heureux de te lire encore une fois, ce n'est pas de mes habitudes de commenter l'émission parce que tout simplement je ne peux pas l'écouter à cause de l'horaire. Mais par contre je sais que Yacine Alias Zico Very Happy Laughing Laughing nous mène au début du forum les sujets chocs et les plus commentés, etc... et c'est vraiment très très beau de faire parti de ce forum .
samarcande

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mar Juin 26, 2007 11:49 pm

domage j'ai raté l'emission aujourdhui , mais d'apres ce que g compris yacine a parlé de nous ,alors a mon tour de dire merci a rec et la fabuleuse idée du forum et apres ce qu'a dit mon mari difficil d'en rajouter
kimz

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 12:34 am

J'ai allumé la radio aujourd'hui pendant que Yacine parlait des sujets du forum, j'ai donc constaté qu'il relatait ceux de Janvier dernier, alors demain se sera février, mars .. juin ! ça va être un peu juste ! Wink
À demain !
Lobscure

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 1:41 am

je n'ai pu ecouter l'emission mais je vais vous racontez une histoire moi aussi puisque tout le monde s'y met :

08h10 le telephone sonne (c pas la pub de mobilis non ).

insane rabbit : Allo, Sba7 el Khir (avec un accent tlemcenien)
Bliss Twisted Evil : ahla bik, alors de garde aujourd'hui ?
insane rabbit : je la termine dans peu de temps, et toi, j'ai entendu dire que tu fais des permanences les WE !!!
Bliss Twisted Evil : oui le we dernier mais rien de grave, et la en route pour le boulot
insane rabbit : alors tu vas y assister a cette derniere ?
bliss Twisted Evil : (affichant un grand sourir cynique) bof je sais pas trop, j'ai un emploi du temps chargé c derniers temps,en plus y aller seul, ça me dit pas trop, par contre si toi tu viens c autre chose (Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil) .
insane rabbit : je serais de garde jeudi et puis je sais pas trop c un peu trop pour moi et le voyage ...
bliss Twisted Evil : (t cuit mon cher) aller tu peux venir en avion repartir la veille de ta garde, ça sera sympa, i tu veux on cotisera meme pour toi ( avec un telmcenien ça marche tjrs s'il est sur qu'il sotira pas un sou de sa poche:twisted: Twisted Evil Twisted Evil )

insane rabbit : oui, non , je sais pas trop, tu viendras toi ?

bliss Twisted Evil : bah oui vas y prendre un billet des que tu rentre chez toi, 'a surement des place dispo pour mardi ou mercredi

insane rabbit : ok on vera bien

.....

12h30

insane rabbit drunken bounce : allo, tu sais ce que j'ai entre les mains ?

bliss Twisted Evil : (non il l'a pas fait comeme ) euh ton telephone ?

insane rabbit : un billet air algerie

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

désolé, mais quand je vois l'euphorie dans lakel vous etes ... c que vous ne le connaissez pas en vrai le KHICHE

pour les autres désolé, c de ma faute si le monstre chiate est à alger , vraiement désolé

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
kawthar

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 2:32 am

Samarcande et Hamid, je ne sais pas comment je suis passée à côté de votre histoire !
En tout cas, votre bonheur taverse presque l'écran de mon pc et ça fait plaisir à voir Smile

Je vous souhaite "tout le bonheur du monde " queen king
Et beaucoup d'enfants inchallah bounce bounce bounce bounce
flower

Je ne sais pas si c'est dû à ma visite d'hier mais, il me semble que le forum est plus vivant que jamais !Very Happy
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 3:20 am

bizarre lobscure, j'ai reçu un coup de fil ce matin à 08h et je me suis entretenu avec cet insane.
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 11:07 am

lol! le INSANE VOUS SALUT BIEN BAS lol!

cheers Quel bonheur de retrouver les RECcistres et de rencontrer enfin Torraya cheers

scratch Lobscure et Kamel eddine!!! on a dit qu'on parlait pas de notre vie privée Laughing

geek je vous promet un petit compte-rendu des mon retour les amis geek

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
geek jocolor geek
geek
samarcande

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   Mer Juin 27, 2007 11:43 am

[quote="kawthar"]Samarcande et Hamid, je ne sais pas comment je suis passée à côté de votre histoire !
En tout cas, votre bonheur taverse presque l'écran de mon pc et ça fait plaisir à voir Smile

Je vous souhaite "tout le bonheur du monde " queen king
Et beaucoup d'enfants inchallah bounce bounce bounce bounce
flower

--------------------------------------------------------------
je commence dabord par te feliciter kawthar pour cette voix magnifique qui nous a enchanté ,et merci pour tes voeux , tu nous a pas vraiment remarqué car depuis le mariage nous nous sommes un peu eclipsé par manque de temps en plus nous n'avons pas trop étalé notre histoire mais un jour je la raconterais car c'est une histoire magique , ca fait exactement 6 mois de bonheur extreme ,et pour ca j'aime tous les forumeurs que je considere comme nos amis meme si on les a pas tous vu , je souhaite a tous ceux qui croient a la puissance de l'amour de vivre ce que nous vivons mon amour et moi , un amour profond et inconditionel , il ne faut pas avoir peur de se devoiler ni de foncer . voila j'espere ne pas trop vous souler avec mes histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JUIN 2007   

EMISSION DU 26 JUIN 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1