AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismouche

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 08, 2007 11:22 am

radius a écrit:
tu vas voir , c est comme une voiture diesel...ça prend un peut de temps pour chauffer .....mais une fois lancer rien ne l'arreteras!!!...ça va venir seul..t seul..conseil pratique : regarde les membres du juree ds les yeux .. fixe les yeux ok!!
Merci pour le conseil mais...c'est difficile de regarder les membres du jury dans les yeux Embarassed

moh a écrit:
Salut Ismouche
Le Professeur Boucebci ,Allah Yerahmou, etait un grand tres grand professeur de psychiatrie algerien. Qui a reussi à demontrer tout au long de sa prestigieuse carriere que l'etat de santé mentale dependait de la société et de son developpement. Il a reussi par ailleurs , à mettre en forme , une "equation" du risque psychiatrique , tenant compte de plusieurs facteurs intrinseques au developpement de l'esprit de l'ALGERIEN
Nous l'avons helas , perdu , car il a été assassiné ....
Mais toi nous allons bientot te gagner !!!!
Mes conseils :
1- Mets toi dans la tête que tu vas expliquer à ton jury , ton projet tes decouvertes ton travail et tes resultats !!! C'est aussi simple que cela !
2 - Rappelles toi , si tu ne connais pas ton sujet de travail , c'est foutu
3- Ne prends surtout pas en consideration les aspects subjectifs , du genre "pourquoi il a fait cette moue quand j'ai parlé de ca" " pourquoi il a reagit comme cela quand j'ai dit cela" etc ... Les attitudes de decertains jury sont destabilisants expres ou non !!!
4- Tourne le dos à tes amis et à ta famille , car cela est genant de voir TATA x et TONTON y bailler quand tu es dans le bain
5- Regle tous les problemes techniques , prises rallonges , flash disque, CD etc ... par EXCES
6- Ne t'occupes surtout pas du gazouz et des gateaux ce n'est pas tes oignons !!!!
7- A chaque question du jury , NE TE PRESSE PAS !!! prend ton temps et reponds , n'hesite pas à revenir sur tes reponses
8- Evite les manieres qe celle qui est frivole "mains derriere le dos , sourire permanent, mains dans les cheveux, regard vers les chaussures" etc ...
Tu verras ca ira !!!!
Et comme on dit chez nous au Kazastan MERDE !!!!!!!!!!!!
merci pour la precision dans les conseils....on dirait que tu as fais ça toute ta vie scratch...car ayant soutenue déja un ingéniorat, je te prie de croire qu'on se pose des questions du genre pourquoi il fait cette téte celui là.., le petit rictus on l'a forcement car on a le choix entre sourir Laughing et faire la téte Mad , il est plus préférable de sourir quand méme.
En fait...c'est vrai....je ne te dis pas merci pour le mot de cambronne que tu as prononcé Razz

R@chid a écrit:
Rabbi ikoun m3ak pour la soutenance de votre thèse, j'espère que vous l'aurez avec les félicitations des membres du jurée.
Ma femme était dans la même situation que vous, je l'est encourager a passer le concours de magister, elle l'a eu, l'année théorique est fini mais mazal essah.
pour la soutenance, il faudra répéter, avant le jour j, une ou deux fois, de préférence en présence de tes amis, ca aide énormément.
Allah ikoun m3ak, bitawfik inch'Allah.
je te remercie pour tes encouragements et je souhaite un trés bon courage à ton épouse, ....le conseil d'une ancienne queen ....il faut qu'elle s'y mette tout de souite pour finir le plus rapidement possible cheers

bouchra a écrit:
je vous souhaite beaucoup de courage. ( puis-je vous tutoyer? hen ok merci ).
concernant ta soutenance: first of all: c toi ki a fait le travail, ce c prk tu a fait ça et pas ça : IL FAUT D2FENDRE TON TRAVAIL!!!! t la seule personne apte à le faire.
sois zeeeennnn, les membres de jury ne sont pas des monstres, ils sont des personnes ordinaires, donc franchment ..... cool réspire pronfondément et attaque. l'année passée g due soutenir mon mémoire: au début cété la cata he he je savais vraiment pas koi dire, mais au boud d'un certain temps, un membre du jury m'a critiqué d'une manière... g pa pu l'avaler ben tu va comprendre ke c le moment c mnt ou jamais, il fallait que je défende mon travail ( c comme un bb cété mon enfant: et franchment il vient pour me dire ke mon bb n'est pas beau comme tt )
remark moi bb a mis 8 mois pr être finalisé, le tien c 3ans: tu l connai mieu ke personne. ne sois pas déstabilisé, sois confiante

bon courage
permet toi de tutoyer tout le monde car dis toi que tu es chez toi dans ce forum, en companie de tes amis cheers
c'est vrai que voir mon travail comme un bébé est quelque part vrai car il me recemble et j'ai contribué à le conçevoir, ceci dit il m'a pris 3 ans car il s'agit presque d'un bébé elephant (méme cet animal a un temps de getation moindre qui dure 22 mois)

en tous cas encors merci pour vos encouragement qui sont fort réconfortants flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Jeu Juil 12, 2007 9:08 pm

bon courage, on est en j-2
sois confiante fermacha fermacha assure bye
antigone 1

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Jeu Juil 12, 2007 11:46 pm

bon courage ne stresse surtt pas et dit toi bien qu autant que t arrivé jusque la c que tu le merite et que tu pt le faire je suis sure que tu est forte et bien preparé une psy ma dit un jour qu il faut pas doutér de soit alors bon courage je suis dee tt coeur avec toi.
fermacha
radius

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Ven Juil 13, 2007 12:44 am

on a pris l'habitude de dire un autre mot à la place de bon courrage pour sauhaiter la bonne chance...tu le devines:lol!: alors......mrd:!: Exclamation
mouh

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Sam Juil 14, 2007 11:03 pm

bounce MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDE !!!!!!!!
Tout notre coe"ur t'acompagne clown clown clown clown
Je suis sur que demin on fera la bringue !!!!!!!!!!!! drunken farao
Me .............................................................de queen
Tu es une reine !!!!!!!!!!!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Sam Juil 14, 2007 11:10 pm

aya Ismouche, on attend avec impatience le rapport, je le veux demain sur mon bureau avant 09h sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Dim Juil 15, 2007 1:14 am, édité 1 fois
bouchra

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 12:55 am

hey, tu nous a pas encore raconté comment ça s'est passé? super bien i'm sure.
ben je crois que ça sera TRES BIEN avec félicitations du jury (inchallah).
ismouche

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 3:11 pm

Salut à tous, j'ai été enormément touchée par l'interet que vous avez tous porté à ma situation je vous en suis infinimrnt reconnaissante.
pour ce qui est de la soutenance, je vous assure que la derniére semaine fut une veritable galaire car, j'ai dù chercher aprés une salle de soutenance, ensuite...il ma fallait une salle pour la collation, je n'ai méme pas eu le temps de soufler que la famaux samedi est arrivé:
j'ai démarré de la maison à 7 heures du matin pour arriver à 8 heures à l'université, ensuite là j'ai passé un sale quart d'heures, car il m'a fallu encor 1h30 pour trouver un data show car une personne le détenait et elle n'etait pas encor arrivée, alors c'etat la marathon assuré.
pour ce qui est de la soutenance en elle méme, j'ai fais ma présentation et on a commencé à me poser des questions j'ai été déçue car on m'a grondé sur des questions de forme du style, tu aurais du changer çi dans le mémoire, tu aurais dù modifier ça....etc, et il n' ya pas eu de réel débat sur mon travail.
et enfin le verdict..."vous étes apte à avoir le grade de magister en electronique en option control de processus et robotique" mais on n'a pas signalé la mention...en me renseignant on m'a dit que j'ai eu la mention "bien" car le manuscrit présentait des défaillances....donc pour moi ça n'a été que de décéptions...mais bon mieu vaut étre optimiste et me dire que la vie continue quand méme.
pititchi

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 3:39 pm

cheers FELICITATION cheers et ne t'en fait pas pour la mention, vous savez que les critére de notation sont trés contesté dans ce genre d'apreciation alors je suis sur que tu a fait de ton meiux et encor felicitation et bonne continuation et La3kouba l edouktoura lol! flower
kawthar

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 3:53 pm

ELF MABROUK !!!!sunny sunny sunny

Toutes ces aventures feront partie de tes souvenirs quand tu repenseras au jour de ta soutenance Smile

Si le jury a critiqué la forme plutôt que le fond, il peut y avoir deux explications :

Soit le jury n'a pas examiné ton travail minutieusement par manque de temps (ou pire de compétence Razz ! mais je ne pense pas ... Rolling Eyes )

Soit il n'y avait rien à dire .. Very Happy

De toutes façon, le plus important c'est que tu aie fini !!!

Bravo encore cheers cheers cheers cheers
kimz

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 3:54 pm

Koulchi mabrouk !
PS : fekkartini f'yamat babez, surtout les questions spécifiques de la préparation des soutenances à la Fac du Génie elect. !
falso

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 4:25 pm

ça fait plaisir de voir toutes mes felicitaions et 3okba lmakter
good luck Very Happy
kamel Eddine

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 6:32 pm

tu as tardé pour le rapport mais maalich
yawwwwwwwww lol! lol! lol! lol! mabrouuuuukkk lol! lol! lol!
sinon j'ai été toujours choqué par les questions de la forme sans chercher sur le fond, mais bon ça aussi maalich....
mabrouk 3kouba lil mazid
bouchra

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Dim Juil 15, 2007 9:41 pm

flower flower flower congratulationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns flower flower
toutes mes félicitaions, ouuuuuuuuuuuuuuf c'est bon!!!! tu te rends compte Surprised khlass lol! lol! c'est génial la3kouba lya inchallah Sad Sad
chouffi pour les remarques, ben ils peuvent dire ce qu'ils veulent le plus important c'est que c'et fini t'as eu ton diplôme désolée à vrai dire t'as arraché ton diplôme fermacha sah. En général ils posent des questions pour la forme dans le cas où ils ne maîtrisent pas bien le thème, ils ne savaient pas trés bien de quoi tu parlait.

nos félicitations, en la3kouba l'ma kter inchallah.
bon courage (pour la suite) fermacha
Bourek

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Lun Juil 16, 2007 12:37 pm

Alf mabrouk ; Very Happy Very Happy Very Happy

Chapeau bas, un magstere en electronique option contrle ce n'est pas rien et je parle en connaissance de cause, honneur à nous de t'avoir sur ce forum, tu as ete decue par ce jury qui ne posait que des questions de forme : c'est normale il sont trop faignant pour essayer de comprendre vraiment ton travail et ainsi pouvoir le juger à sa juste valeur, pour ne pas dire qu'il y ont rien compris, c'est des diplomes de Aahd Chadli qui montent les echelons et qui grimpent sur les dos des etudiants comme toi, et dis moi qu'y a pas le nom de ton encadreur sur toutes les publications que tu t'est crever les yeux pour faire et auxquelles il n'y comprend rien.

C'est pour ça je te dis que bien, passable ou mediocre on s'en fout, tu as ton diplome et c'est l'essentiel quand à sa qualité tu en es milleur juge, à toi maintenant de changer les choses afin que le savoir soit jugé sur le contenu non le contenant Very Happy Very Happy Very Happy
Amine22

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Lun Juil 16, 2007 5:11 pm

Toutes nos félicitations , bonne continuation et la3kouba led doktora inchallahh . passe de très bonne vacances... et que dieu soit avec toi
forzi

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Lun Juil 16, 2007 5:52 pm

cheers FLICITATIONS ismouche!!!! cheers

sunny meme le falso est revenu pour te dire mabrouk !! sunny

drunken ça te donne une idée de la joie que nous tous sur ce forum ressentons apres ta reussite!! drunken

cheers A d'autres succés inchallah cheers
antigone 1

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Lun Juil 16, 2007 6:21 pm

tte mes felicitations lakouba l + de succes et surtt pour le doctorat
falso

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Mar Juil 17, 2007 9:01 pm

Ben ça vaut la peine Wink
radius

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Ven Juil 20, 2007 7:20 pm

MABROUK ELF ELF MABROUPK[b]
ismouche

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Ven Juil 20, 2007 9:18 pm

Salut à tous,
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot car aprés la fin de l'années, je suis redevenue abonée au 1523, qui est un procédé d'une rapidité extréme. affraid
j'ai été ennormément touchée par vos encouragements qui font chaud au coeur.
Merci à Bouchra (je te souhaite un trés bon courage, et je te donne déja la mention tréééééés bien cheers ), Antigone1,Radius, Moh, Kamel Eddine, Pititchi, Kawthar, Kimz, Flaso (je te remercie d'etre revenu que pour mes beau yeux Shocked ), Bourek, Amine22, Fozi.
flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower flower flower ,

pour la suite de mon aventure trépidente pale study , en fin de compte, on m'a dit au départ que c'etait le mémoire qui n'allait pas, mais quand je me suis renseignée (curieuse que je suis Twisted Evil ) ma promotrice n'a méme pas su où se trouvaient les erreurs dans le manuscrit et elle m'a dit "je te fais confience, corrige comme tu sais Rolling Eyes "
donc ma coclusion fut immédiate, les membres du jury n'ont rien pigé à mon travail, et surtout l'un d'entre eux, qui croyait qu'en feuilletant le mémoire en 5 minutes, il allait tout comprendre biensure de part son statut de "PROFESSEUR".
je coprend les jeunes chercheurs algeriens qui partent ailleurs car ils sont mieu considérés, je pense que dans mon cas, je me dit "Au Royaume des avaugles les borgnes sont rois", pour ne pas dire les "professeurs sont rois".
Ceci Dit, on m'a proposé un boulot dans un centre de recherche (CDTA), mais je préfére y réfléchir car nous devons travailler de 9h à 4h tous jours Basketball Sleep
j'espére que je pourrais de part mon statut changer les choses, car il le faut bien, j'espére que j'aurais surtout la force de continuer Sleep , car pour le moment cet evenement je l'ai en travers de la gorge, je ne l'ai pas gobé mais comme on l'a bien dit, ça restera un souvenir innoubliable affraid fermacha
pour te répondre Bourek, j'ai envoyé 2 articles scientifiques que ma promotrice a corrigé (linguistiquement car ils doivent se faire en anglais) mais, qu'elle n'a pas compris, j'ai quand méme mis son nom par correction, croisez les doigts pour moi pour qu'ils soient acceptés tous les 2.
Encor Merci infiniment pour votre soutient moral.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mouh

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   Ven Juil 20, 2007 9:36 pm

D'abord un grand BRAVO
Ensuite à mon tour de te cuisiner comme ton jury
-Tu n'as pas suivi mes conseils !!!!!
Tu t'es occupé du retroprojecteur le jour meme !!!
Tu t'es occupé de la collation !!!!!
Tu as fait attention aux pseudo jury !!!!!
Et tu arrives à la conclusion 'je m'en fous je l'ai eu !!!!!'
Alors je recapitule :
TU N'ES PAS N'IMPORTE QUI ²!!!!!!!!
Tu viens d'acceder à un diplome de deuxieme post graduation !!!
Chere amie , ce qui fais de toi une algerienne exceptionnelle , la modestie mal placée ou bien la suffisance mesquine , n'ont pas de droit !!
Le realisme , tu as finis tes etudes superieures chere amie et tu es une universitaire accomplie et c'est ce que JE felicite !!!!
BRAVO !!!!
A propos des jurys , maintenant , ils ont fait semblant d'avoir lu compris et synthetisé ton travail. Alors , sans les connaitre JE TE JURE qu'aucun ne l'a lu surtout ceux qui s'occupent de LA FORME ( nombre de mots , virgules table des matieres bblio etc ...) Ce sera un document tout juste utile à caler un meuble bancal chez eux !!! Mais pour toi pour nous algeriens , tu viens d'ajouter une scientifique en plus dans la guerre impitoyable qui est celle de la connaissance !!!! Cheval de bataille des japonais des canadiens des francais des americaiens etc ....
BRAVO !!!!! BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE   

OUUUUUUUUUUUf trois ans BARAKATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2