AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je ne sui pa une fan mai c triste

AuteurMessage
Edraum

MessageSujet: je ne sui pa une fan mai c triste   Mar Mai 01, 2007 8:27 pm

grégory lemarchal est mort lundi 30 avril suite à une maldie chronique qu'il avait depui l'age de 20 mois : la mucoviscidose il avai gagné en 2004 la finale de la star academy
c triste il aurai eu ses 24 ans le 13 mai
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 12:40 am

oui,j'ai entendu parler de son decés...........le pauvre ,ghadniiii,il avait une de ces voix !! pale
je ne suis pas fan non plus,mais ça restera tjr une grande voix de la chanson française ........ que dieu ait son âme
ismouche

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 12:41 pm

salut à tous,
c'est une nouvelle qui m'a fait de la peine car il etait tellement jeune, en tous cas il aura au moin pu réaliser un réve.
en tous cas par rapport à cette nouvelle, j'ai eu une pensée pour les personnes qui souffrent de maladies incurabels et qui continuent à vivre quand méme.
je vois chaque année le teleton en france et ça me fait de la peine de voir des enfants atteints de maladies orphelines qui limitent leurs activités, je leurs lévent le chapeau car la majorité d'entre eux gardent quand méme le sourir, aussi je prend conscience que nous somme, nous personnes saines etant passées entre les mailles du filet etions tous simplement...des prévilégiées.
forzi

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 1:01 pm

moi je suis fan.

je suis fan du courage de ce jeune homme qui a choisis,malgrés sa maladie lourde et oh! combien handicapante, de vivre sa passion pour le chant et la musique.

la mucoviscidose est une maladie genetique qui n'a pas de traitement curatif a ce jour.

ces manifestations sont essentiellement respiratoires et digestives et la recherche genetique semble actuellement la seule à meme d'apporter de l'espoir aux malades et a leurs familles.
Amina

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 4:30 pm

Depuis la 2éme star ac je n'ai pas trop suivi , mais je me souviens bien de ce Gregory, adorable, que Dieu ait son âme, paix à lui.

Ismouche, il n'y a pas qu'en france que ce genre de maladie existe, ici nous ne sommes pas trop informé parce qu'il n'y a pas de militantisme, il est vrai qu'on parle plus des problèmes familiaux ; ce que je regrette au plus haut point, c la mauvaise prise en charge des parents d'enfants atteint de divers maladies, pas d'informations, pas de soutien, pas de prise en charge adéquate, on a toujours recours au légendaire "Piston" pour avoir juste, mais alors la, juste 1 petit rendez vous, ça dégoûte, mais c comme ça que le pays fonctionne, pourtant c notre droit le plus absolue, pourtant la médecine est gratuite pourtant, pourtant, pourtant !!

Il ya partout des gens qui souffrent et qui continuent le combat, alors à vous tous chapeau bas
Beggar

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 8:28 pm

il vécut en 24 ans wach ma 3achouche enass f ga3 leurs vie , el mouhim paix a son ame et aux ames des victimes des boumbates de ce mois d'avril de malheur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
mayoumi

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 9:34 pm

ismouche a écrit:
salut à tous,
...............je vois chaque année le teleton en france et ça me fait de la peine de voir des enfants atteints de maladies orphelines qui limitent leurs activités, je leurs lévent le chapeau car la majorité d'entre eux gardent quand méme le sourir, aussi je prend conscience que nous somme, nous personnes saines etant passées entre les mailles du filet etions tous simplement...des prévilégiées.

oui c'est vrai,et vous savez ce qui peut nous aider a ns sentir mieux(je parle pour moi),c de les aider,aider nos enfants malades qui souffrent de ces maladies .

je ne sais pas si vous connaissez l'association le souk ?? et bien,ils aident ces enfants malades a passer de bons moments,a oublier leur maladie,.....il y a eu le vendredi passé une grande sortie organisé par le souk au parc d'attraction,il y avait plus de 1200 enfants malades.........je peux vous assurer que la joie qu'on ressent lorsqu'on les voient s'amuser,n'est comparable a aucune autre !!

je sais que ça n'a rien avoir avec gregory lemarchal.....excusez mon hors sujet Embarassed
kamel Eddine

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 9:37 pm

mayoumi a écrit:
ismouche a écrit:
salut à tous,
...............je vois chaque année le teleton en france et ça me fait de la peine de voir des enfants atteints de maladies orphelines qui limitent leurs activités, je leurs lévent le chapeau car la majorité d'entre eux gardent quand méme le sourir, aussi je prend conscience que nous somme, nous personnes saines etant passées entre les mailles du filet etions tous simplement...des prévilégiées.

oui c'est vrai,et vous savez ce qui peut nous aider a ns sentir mieux(je parle pour moi),c de les aider,aider nos enfants malades qui souffrent de ces maladies .

je ne sais pas si vous connaissez l'association le souk ?? et bien,ils aident ces enfants malades a passer de bons moments,a oublier leur maladie,et a passer un bon moment.....il y a eu le vendredi passé une grande sortie organisé par le souk au parc d'attraction,il y avait plus de 1200 enfants malades.........je peux vous assurer que la joie qu'on ressent lorsqu'on les voient s'amuser,n'est comparable a aucune autre !!

je sais que ça n'a rien avoir avec gregory lemarchal.....excusez mon hors sujet Embarassed

je connais mayoumi, mais ils ont du interrompre la sortie, cause météo c'est vraiment une association qui mérite tant d'encouragement de la part des autorités
mayoumi

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Mer Mai 02, 2007 9:46 pm

oui ,dommage que le beau temps n'etait pas au rdv........la sortie a durer 2h30 moins que prevu...... Neutral
rzq

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm

Rabbi yarhmou
kamel Eddine

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Jeu Mai 03, 2007 2:58 pm

rzq a écrit:
Rabbi yarhmou
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
rzq

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Jeu Mai 03, 2007 3:14 pm

kamel Eddine a écrit:
rzq a écrit:
Rabbi yarhmou
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Bah j'aime pas sa musique du tout mais on a dit que ma kan lah n'gat3ou fi l'moota... Alors qu'il repose en paix il a du souffrir de son vivant...
leya

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Ven Mai 04, 2007 3:38 pm

rabbi erhem ce courageux gregory sa version d un terrien en detresse est emouvante je suis fan
mayoumi

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   Sam Mai 05, 2007 1:13 am

j'ai vu l'emission qui lui était consacrée,ce soir sur tf1.......... j'ai vraiment été émue par ..... tout ce qu'il était !! j'ai pleuré,je ne sais pourquoi Sad surement le fait de voir les gens pleurer Crying or Very sad

que dieu ait son âme Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sui pa une fan mai c triste   

je ne sui pa une fan mai c triste
Page 1 sur 1