AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 25 AVRIL 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

l'emission de ce matin du 25 avril 2007 etait sous-titrée:
Ce n'est qu'un au revoir mes frères!
100%
 100% [ 2 ]
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux!
0%
 0% [ 0 ]
Capri ,c'est fini !!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
forzi

MessageSujet: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Jeu Avr 26, 2007 4:11 pm

DERNIERE EDITION !!jocolor !! DERNIERE EMISSION !!!!
Suspect le trône est libéré! enfin... pour 3 semaines Wink
et au profit de qui??
.king bien sur!! au profit du fils spiRECtuel du cheikh! j'ai nommé S.A.S YACINE king
Alors faisons allegeance au nouveau manitou et souhaitons lui bon courage itou!
.Smile apres cet inkilab a la mauritannienne,quoi de mieux que de s'ecouter un inkilab Folck grâce a kawthar (merci l'amie)I love you qui aura bercé nos oreilles et mis fin aux folles supputations de feu le cheikh Laughing
.Arrow zineb est bien zineb et abdellah est bien abdellah: tous le monde l'aura compris et voila clos le faux debat Arrow
.drunken Omar ! cher Omar, le changement de ton de l'emission serait une decision libre et souveraine?? Suspect dites plutôt que les tentatives de putsh repétes a votre endroit ont fini par vous pousser a laisser les jeunes s'essayer au pouvoir et y laisser des plumes mais!!!!!!!!!! 3 semaines peuvent etres fatales et qui sais si l'exode pendant la campagne ne vous poussera pas vers la campagne! ou peut etre vers cette planete hors systeme solaire en guise d'issue de secours vers laquelle vous menera SPECTROMAN cyclops .

.Idea une planete d'ou vous pourez admirer ou pleurer notre monde,ce monde qui nous ressemble et qui nous rassemble;ce monde qui au lieu de construir des ponts pour rapprocher les gens, battis des murs pour affirmer les haines;ce monde qui au lieu de valser dans la paix ,devient raciste et anti-blanc a travers le RAP et epieurs tel ces 4000 agents qui sevissent sur la toile @
Neutral en attendant,revenons a notre dachra,voyons passer le carnaval farao ,souhaitons nous une democratie participative et productive,et espérons que le reve se rapproche de la realité a defaut de l'atteindre Sleep.
.Sad REC : tu me manque deja!! Sad
Sad Sad
Sad

Dernière édition par le Ven Avr 27, 2007 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 1:43 am

L'astrophysicien suisse, M. Udry et le directeur de l'observatoire de Genève, M. Mayor posent devant l'illustration d'une planète récemment découverte et potentiellement habitable en raison de températures similaires à celles de la Terre.
toraya

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 2:16 am

le cheikh c'est sur qu'on te regrettes deja avec tes belles introductions (il faut penser regrouper toutes ces introductions dans un manuscrit ) a la omar zellig et mazzzzzzzzzzallllllllllll. bon comment ça se fait que celui qui heritera du trone sera yacine Exclamation Question moi j'aurai bien vu sofiane au commandement .yacine c'est vrai l'initiateur du forum et l'assidu le plus present mais saura t il a la hauteur No on verra ; bien sur si de prime abord il s'est lie d'amitie avec forzi et zineb donc vive chitta et adieu la critique flower on dit souvent : la critique est aisee ; l'art est difficile .ne te faches pas yacine etre jeune c'est tres bien mais ça manque l'experience et tu as l'occasion de l'acquerir mais je crains pour omar le coup d'etat masque et demasque TOP SECRET .bon ça reste mon avis et malhereusement je ne pourrai donner de suite que le weekend prochain et pourvu que il y'a les rediffusions sinon tant pis pour moi fermacha .mes sinceres amities et on peut s'operer de tout : ajouter nou amputer lol! lol! lol!
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 11:09 am

Toraya quand même Sad on arrête pas de clamer partout, haut et fort, qu'il faut donner leur chance aux jeunes, qu'ils sont l'avenir, qu'ils ne manquent pas d'idées, ni d'esprit d'initiative, ni courage, ni ténacité, et blablabli et blablabla.... et lorsqu'arrive le moment décisif, on trouve alors des prétextes pour leur dire : revenez plus tard, quand vous serez plus vieux Twisted Evil
C'est pas comme ça que ça se passe chez nous quand même pirat et Yacine saura, j'en suis sure, prendre en charge l'émission qui sera différente. Il ne manque ni de volonté, ni d'énergie, ni de ressources pour accomplir au mieux sa mission. Attention pendant ces prochaine strois semaines inchallah, ce n'est plus REC sauf que c'est l'équipe de REC quand même qui sera à l'antenne. Alors détendez-vous, et appréciez la musique, vous en aurez un max Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
toraya

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 4:24 pm

salut omk , personnellement je n'ai rien contre yacine , je lui repproche son jeune age bark et arrive a ce stade d'animateur brillant fermacha non je plaisante ce que je lui repproche reellement il est presque inaudible moi qui ecoute difficilement la ou je suis la chaine trois sur les longues ondes avec plein de parasites et que je retrouves pas les rediff Sad non mais serieusement il faut kelk'un de* fassih*et yacine parait timide ; bon il faut pas presser les choses attendons pour voir lol! mais en tout etat de cause j'aurai bien aime sofiane comme maestro ou meme toi ou thoria ayed et au plaisir de vous ecouter flower
sabrina

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 5:29 pm

Désolée Toraya contrairement à toi je trouve qu'il est audible et fassih mais je pense qu'il est timide, mais je trouve que ses derniers temps il se lache de plus en plus, muscle ton jeu comme dirait Aimé jaquet. lol! lol! lol!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 5:49 pm

yawwwwww lol! lol! on ne laisse pas yacine parler, c'est pour cela que s'ajoute une touche de timidité, timide puis inaudible, cheft ya yacine prend ces critiques comme compliments de tes collégues et des auditeurs de REC bonne chanceeeeeeeeeeee TOP SECRET TOP SECRET
ismouche

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 8:32 pm

Salut à tous,
c'est vrai que j'aurais pensé à Sofiane, ou encors Toraya pourquoi pas, aussi Oum El Khir, pour succeder à Monsieur Zellig, personnelement, Yacine aurait été la derniére personne à laquelle j'aurais pensé pour prendre les commandes de l'emmission.
je crois que pour Yacine, c'est un post difficile, nous auditeurs qui avons eu l'habitude d'avoir une voix plutot affirmée, et gentilment autoritaire, là je crois que ça sera la débandade, alors je dirais chers chroniqueurs laissez le jeune de l'equipe vous commander un peu à la maniére du Boss. Twisted Evil
pour yacine je dirais, la permission t'es donnée pour gerer des emmissions où la mission n'est pas facile, mais je sais que tu est un grand Misssster cheers king malgrés ton jeune age Wink
kimz

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   Ven Avr 27, 2007 9:26 pm

jeune age, jeune age .. hé ho ! vous parlez d'un ado de 19ans ou quoi ?! Parce que Omar est Vieux ?? c'est quoi "jeune" d'abord ? De toute façon on veut des jeunes d'esprit ! cheers
C'est pas le commandement du ministère de la défense que je sache, sam7ouli je trouve que vous en faites un peu trop .. Rolling Eyes
Et puis écoutons d'abord pour voir .. c'est la même équipe donc se sera cool je pense
aya, à ++ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 AVRIL 2007   

EMISSION DU 25 AVRIL 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1