AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a toi zineb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batoul

MessageSujet: a toi zineb   Mer Avr 25, 2007 2:04 pm

salut zineb !
smaatihoum el youm ?? reagi vite et prouve a tous que tu n'es pas sofiane deguisé et encor moins un zellig masqué ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: a toi zineb   Mer Avr 25, 2007 7:41 pm

Le forum se lance dans la parano, que Zineb soit Omar, Sofiane ou encore Abdellah, ça nous apporte rien sauf si le contenu est bénéfique.
TOP SECRET TOP SECRET
zineb

MessageSujet: Re: a toi zineb   Mer Avr 25, 2007 11:50 pm

Salem Batoul,

Non je n’est pas pu suivre l’émission aujourd’hui… j’étais en plein examen…bref, je ne sais pas ce qu’on a pu dire, mais j’ai compris en lisant quelques messages que ça parlait encore de qui serait Zineb ? Ca m’a peut-être amusé au début, mais je crois que ça prend une tournure insignifiante… je préfère qu’on fasse trêve. Ces discussions ne mènent à rien.
Bonne nuit.

Salem Kamel,

Tu as complètement raison…je suis de ton avis…car le plus important c’est le contenu de l’émission…
Bonne nuit.
kamel Eddine

MessageSujet: Re: a toi zineb   Mer Avr 25, 2007 11:54 pm

zineb a écrit:
Salem Batoul,

Salem Kamel,

Tu as complètement raison…je suis de ton avis…car le plus important c’est le contenu de l’émission…
Bonne nuit.
selmek Zineb lol!
j'ajouterai juste
Citation :
car le plus important c’est le contenu de l’émission….....
et des sujets proposés des membres du forum
bonne nuit à toi aussi
Amina

MessageSujet: Re: a toi zineb   Jeu Avr 26, 2007 1:08 pm

Mais Zineb tu ne te rends pas compte que tu déchaines déjà les passions chez nos réactionnaires en chaine ? c plutôt flatteur, c que tu écris ne laisse pas indifférent, et la on ne juge que par le contenu, je n'écoute pas l'émission quotidiennement, mais il est vrai qu'on parle souvent de toi, il y a eu au moins 3 émission ou ton nom a été cité, et Omar semble être admiratif cheers
C juste que ta réaction par rapport à l'émission du 23 avril quand Samir el Hakim était l'invité, était 1 peu, chouiya au bord de la .....On ne traite pas quelqu'un de médiocre qu'on ne connait pas, bien sur ça reste ton avis et moi le mien, mais bon, on peut dire les choses d'une façon plus soft et plus modéré ; ça me fait rappeler notre chère blondor, oups, je crois que je l'ai déja dit
zineb

MessageSujet: Re: a toi zineb   Jeu Avr 26, 2007 11:11 pm

Salem Amina,

Je veux seulement signaler que ce n’est pas flatteur du tout, je vois les choses un peu à ma manière et ça me gêne (affreusement).
Quant à Samir El Hakim, c’est la prestation que j’ai qualifiée de médiocre (qui voulait dire moyenne) c’est nullement péjoratif… Et j’ai clairement précisé que je ne doute nullement des ses capacités artistiques…
Bref,… Si j’ai froissé qui que ce soit je présente publiquement mes sincères excuses…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a toi zineb   

a toi zineb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1