AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antigone 1

MessageSujet: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Lun Avr 23, 2007 7:41 pm

salut tt le monde en parcourant vos differents ecrits sur la musique les chansons les chanteure...... etc j ai été etonai de ne pas trouvé quelque chose sur mickael jackson avez vs aimé ces chansons ou pas que pensé vs de lui psychopat ou bien victime est il mort ou a t il encore une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Lun Avr 23, 2007 9:05 pm

pour moi il restera tjr une légende jadore ces chanson
forzi

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Lun Avr 23, 2007 9:43 pm

.king Michael Jackson est bien vivant antigone1; c'est juste qu'il se fait discret puisque:

.study d’après le quotidien New York Post, Citant des sources royales (Bahreïn), le roi de la pop, 46 ans, a acheté une propriété de 5,6 hectares proche de celle d’un fils du roi Hamad ben Issa Al-Khalifa, où il récupère après son éprouvant procès à l’issue duquel il a été innocenté des charges d’agressions sexuelles sur mineur.

De source proche de la famille royale on souligne que Jackson est un ami de "quelques dignitaires" du royaume et est venu ici "pour se reposer et se relaxer comme un invité".

Pour mémoire, Jackson s’est envolé pour le Bahreïn peu après son acquittement mi juin.

.No mais son repos sera de courte durée puisque on reparlera bientôt de lui car une grande partie de son patrimoine familial va être vendu aux enchères le mois prochain. La vente se déroulera les 30 et 31 mai 2007 à l'hôtel Hard Rock.

.Mad DOMMAGE que le coté people l'emporte sur le veritable genie de la musique qu'il est et qu'il restera pour toujours!king
Beggar

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Mar Avr 24, 2007 8:29 pm

michael jackson l'artiste est un génie quand a l'homme ma yehamnich trop et je pense qu'un tas de personnes doivent agir hakda ,jackson n'a jamais eu une quelconque pretention a part celle d'être un artiste qu'il soit un pédophile ou qu'il ne soit pas ne devrait intéréssé personne de ceux qui admirent en lui son génie artistique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
rzq

MessageSujet: Bambi et les bambins...   Jeu Mai 03, 2007 3:04 am

Les trois!!!
Excellent chanteur (surtout qd c Quincy Jones produit ses disques)
Légende (des années 80 surtout... aux USA, on fait la rotation des légendes...)
Déja oublié (comme je disais...apparemment!)

Mais c'est vrai que ce post soulève une question récurrente mais qui m'a jamais travaillé autant que sur le cas de Bambi...

D'un côté, on ne devrait prendre en compte l'artiste que dans le cadre de son oeuvre.
Et je suis le premier à clamer que le tappage médiatique nuit gravement à la musique en permettant à de moins bons artistes (mais généralement plus beaux, plus laids ou plus controversés... tout sauf des critères essentiels quoi!) de grignotter le droit d'exposition d'artistes "artistiquement" plus accomplis...
Mais c'est au public que ça nuit le plus car les vrais artistes ne meurent pas!
C'est tout simplement la loi du capital qui frappe encore une fois!... C'est l'emballage qui prime sur la qualité du produit et meme de sa quantité, comme pour un paquet de chips... Rolling Eyes

De l'autre, c'est le côté humain qui ressort... On ne peut pas n'avoir de relation qu'avec l'oeuvre et non quelque part avec son auteur...

Conclusion: je n'écouterai plus "we are the world" comme avant!
Beggar

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Jeu Mai 03, 2007 7:39 pm

loukan machi michael jackson on aurai jamais eu ni justin timberlake aux USA ni djezma en algérie qui s'inspire énormément de c arrangements vocaux et ceci sans parlé des centaines d'artistes qui s'inspirent de sa façon de dansé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
Grand Master Flunch

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Ven Mai 04, 2007 10:29 pm

Micheal Jackson c'est l'un des plus gros produit marketing Made In Usa Laughing et avec MADONNA.

Musicalement parlant je dirai qu'il a eu la chance de travaillé avec Quincy Jones,celui a value de battre tout les records de vente avec son THRILER "Remarquable Album"

Pour Ses concerts, Son Moonwalk et tout le tralala, je Dirai fermacha tout simplement PINK FLOYD RULES
bledgroove

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Jeu Mai 10, 2007 4:53 am

Je prépare un petit spécial sur Bledgroove Webradio histoire de lui rendre un petit Hommage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledgroove.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?   Aujourd'hui à 2:54 am

mickael jackson excelent chanteur legende ou deja oublié?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1