AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bête immonde !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 4:56 pm

Malheureusement le nombre de morts a été revu a la hausse ce matin(flash de 11h de la chaine3)passant a :

33 MORTS

54 BLESSES

les bléssés sont,en majorité, hospitalisés au CHU MUSTAPHA a travers les differrents services plus particulierement les services de neurochirurgie,chirurgie generale ,et ophtalmologie.

souhaitons leur un prompt retablissement inchallah.

je pense au familles qui doivent etre en train d'enterrer les leurs .... allahoumma arzoukhoum essabr
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 6:41 pm

Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, un jour sans peur, sans pleurs, sans peine, ni haine.

Dernière édition par le Jeu Avr 12, 2007 9:18 pm, édité 1 fois
linabel

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 8:05 pm

dieu ayez pitiée de nous,nous ki sommes si faible devant ta volonté,nous pauvres pecheurs ki sommes perdu dans les tenebres ,ki sommes engoufrés dans la violence et bercé par la haine,evite nous de revivre ce kon a vecu ,il ya dix ans, apres avoir repris un peu d'espoir et de volonté de vivre ,epargne nous de revoir le sang de nos freres et seurs giclé sans k nous puissions y changer kelk chose,nous ki avons tellement souffert auparavant ,ne meritions-nous pas un peu de repit,?un peu de bonheur a partager avec nos semblables?le droit de rever a une algerie prospere et acceuillante? epagne nous segnieur de revoir ce cauchemar ki été horriblement reel ,amine
alah yerham li matou
mes sinceres condoleances o familles mem si ca ny changera rien
amel

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 8:26 pm

c'est scandaleux qu'une journée de deuil ou au moins une minute de silence nationale ne soit pas proposée à la memoire des victimes innocentes de ces ignobles attentats ni par le gouvernement ni par les partis politiques ni par la société civile en solidarité avec les familles endeuillées No
meme si la vie continue , c 'est une hchouma d'annoncer la programmation d'un concert de musique par-ci et d'un autre par là comme si tout allait bien en reduisant le carnage d'hier en simple fait divers!
je rappelle que quand un roi d'arabie est mort ya pas longtemps, l'Algerie a decrété 3 jours de deuil national ....... Question Question Question
neferbella

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 9:11 pm

Amel a dit:
Citation :
c'est scandaleux qu'une journée de deuil ou au moins une minute de silence nationale ne soit pas proposée à la memoire des victimes innocentes de ces ignobles attentats ni par le gouvernement ni par les partis politiques ni par la société civile en solidarité avec les familles endeuillées

si si mon amie un homme politique a bien demandé 1minute de silence en mémoire des vectimes algeriens et cet homme a mon grand etonnement fut Bayrou le troisiemme homme a l'eléction presidentielle en france Question

Citation :
A l'ouverture de la réunion, le candidat a demandé une minute de silence pour les victimes des attentats d'Alger et "nos compatriotes qui ont des liens avec l'Algérie", et dénoncé le "massacre des innocents".

silent

source:http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/elysee_2007/20070411.AFP0364/indemnites_de_forgeard_chirac_bayrou_se_pose_a_angers_e.html
amel

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 9:41 pm

amie neferbella,
bayrou est un homme politique français , je salue son geste de solidarité,meme si c une hchouma qu'un etranger propose ça avant les nationaux!
mais moi je parlais des politiques algeriens et des citoyens algeriens qui sont les premiers concernés et qui doivent etre les premiers à réagir.........
kamel Eddine

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 9:49 pm

mais grave, je vous ai dit de regarder la réaction de l'entv sur cette affaire Walou Hchoummaaaaa
SVP INVITEZ MOI AZZEDINE MIHOUBI, ET HHC SUR CE FORUM. afin de lire notre indignation sur la réaction tardive de la RTA tbahdila
walidneo

MessageSujet: Scandaleux   Ven Avr 13, 2007 5:58 pm

Je voudrais d'abord dire Elha yerhem tous ceux qui sont morts, et prompt retablissement pour tous les blesses à l'hopitale et surtout beaucoups de courages aux familles des victimes.
Scandaleux, je suis vraiment outré par la façon avec la quelle on a couvert ce drame, on a attendue jusqu'a 12:00 pour annonce l'information a la radio, a la tele a 13:00 alors que la premiére bombe a exploser 10:50 je ne comprends pas pourquoi on a attendue tout ce temps pour nous informer.
Bref j'ai le morale en berne, je croyez quand avais tourne la page des attentat, de la peur de sortir de chez soi et de toutes les années de terreur qu'on a subit mais vraissemblablement non, malgre tout sa il ne faut pas ceder et continue a se battre et espére. je voudrais terminer par une citation de Cervantés

Où il y a de la vie, il y a de l'espoir.

alors vivons merci
Edraum

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Ven Avr 13, 2007 7:10 pm

12h00 moi je n'ai pas entendu a 12h les infos mais a 12h34 exactement entre tmps il y avait un reportage a propos des fast food je crois

peut etre que le terme Flash spécial ne leur di rien
Edraum

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Ven Avr 13, 2007 11:34 pm

le frérre d'un des kamikazes est apparu ce soir dans les informations de 20h sur la chaine nationale mai l'interview n'était pas faite par l'entv mais par la chaine el 3arabia pkoi ?? faute de moyens d'investigation de notre chaine ou désinterressement totale j'aimerai votre avis
Amina

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Sam Avr 14, 2007 1:17 am

Triste fu ce jour du 11 avril 2007, quel tort ont bien pu commettre toute ses personnes qui étaient la au moment de l’explosion des 2 bombes ? quel tort ont bien pu commettre les enfants de la crèche pas loin du palais du gouvernement ? quel tort a bien pu commettre cette maman avec son fils de 8 ans qui rentrait chez elle après avoir fait quelques achats et qui se trouvait sur la passerelle au moment de l’explosion de la bombe à bab ezzouar ? Bande de lâche, vous n’êtes qu’une bande de lâche dont le seul but est de terroriser, faire mal, tuer, Ina Lillah oua ina ilayhi raaji3oun, alors amis forumeurs, en mémoire de toute ses victimes, soyons digne et fier, aimons notre pays, soyons en fier, coûte que coûte quoi qu’il en coûte, travaillons, progressons, battons nous, éduquons nos enfants pour l’aimer, en rester digne, rester debout, si nous le faisons pas pour nous, faisons le au moins pour toute ses personnes qui ne sont plus la pour nous dire combien la vie est précieuse, en leur mémoire ….. Sad
mayoumi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 6:01 pm

vous savez quoi ??............il y a eu 16 alertes a la bombes aujourd'hui !!! , en plus , je ne sais pas pour vous, mais, de chez moi j'entends depuis tout a l'heure les sirénes des voitures de police et les sirénes d'ambulances........ y a de quoi s'inquiéter et panniquer !!!
BlackJack

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 6:24 pm

Il ne faut pas ceder à la panique, car c'est justement ce que recherchent les terroristes (sans foi ni loi), faut continuer à vivre normalement tout en restant vigilant.

Des alertes à la bombe ne m'étonnent pas après ce qui est arrivé, c'est facile de passer un coup de fil et dire qu'"il y a une bombe"... justement ils veulent maintenir la pression et paniquer les gens.

Avez vous déja vu ou entendu un terroriste avertir avant l'explosion d'une bombe ?... je dirais non. Ils attaquent violement par lacheté, dans le dos !

Que le diable les emportes !!
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 8:30 pm

le plus grave c'est que depuis hier j'attends de voir comment les autorités algeriennes allaient reagir a la declaration de son excellence(diplomatie oblige)l'ambassadeur des etats unis d'Amerique MAIS RIEN !!!!

a ceux qui ne le saurai pas :ce diplomates a declaré hier que des attentats a la bombes visant la grande poste d'ALGER et le siege de l'ENTV etaient imminents et prevus au cour de la journée d'hier.

dans des pays souverains, ce genre de declarations constitue une ingerance dans la politique interieure. mais chez nous apparrement c'est un fait divers qui ne mobilise aucunemment les services concernés et en premier lieu le ministere des affaires etrangeres qui n'a meme pas demandé d'explications sur cette declaration ,sur quelles bases a t-elle etait faite et dans quel but ??????????

aujourd'hui nous subissons ces declarations de cet ambassadeur qui rappelons le etait en poste en irak avant d'etre nommé a Alger et demain?? ???????
kimz

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 9:28 pm

je viens de suivre les info de 19h sur canal algérie, le chargé d'affaire de l'ambassade US a été convoqué et des explications ont été demandées avec tout le tralala .. voilà qui rassurera l'éditorialiste d'El Watan (article).
Des associations ont demandé une marche, le wali d'Alger propose un meeting à la coupole ce mardi.
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 9:33 pm

IL ETAIT TEMPS!!

Merci kimz pour l'info!
amel

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 10:13 pm

oui je confirme l'info ! l'americain de service a été rapellé à l'ordre par le ministere Algerien des AE !
eh oui il etait temps! à suivre..... Arrow
kimz

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Dim Avr 15, 2007 11:31 pm

comme dit l'article d'el watan, qui a anticipé sur l'action des AE, "son excellence" se croit toujours en poste à Baghdad qu'il a récemment quitté.
je m'éloigne du sujet alors je Arrow
algerie

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Lun Avr 16, 2007 9:46 am

je sens une panique generale sur ce topic
soyez zene
il y a pas de quoi s'inquieter de ces bombe car le jou ou la mort nous cherchera elle nous trouvera là ou on se cache
KOULCHI BELMEKTOUB
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Lun Avr 16, 2007 11:32 am

Le chargé d'affaires de l'ambassade des Etats-Unis à Alger convoqué par le ministère des Affaires étrangères
(A.P. 16/04/2007)

ALGER (AP) - Le chargé d'affaires de l'ambassade des Etats-Unis a été convoqué dimanche au ministère algérien des Affaires étrangères pour une ferme mise au point à propos de l'annonce par la mission diplomatique américaine d'attentats imminents à Alger, selon l'agence officielle algérienne APS.

Les autorités algériennes, qui tiennent l'annonce en question pour "fantaisiste et inacceptable", ont fait valoir à la partie américaine "l'obligation du respect scrupuleux de la souveraineté du pays d'accréditation et du principe de non-ingérence dans ses affaires intérieures".

Elles ont également souligné que "des initiatives intempestives de ce genre sont contre-productives et irresponsables au regard des exigences de la coopération dans la lutte antiterroriste conformément au droit international et aux pratiques bien établies en matière de coordination entre organismes compétents", rapporte APS.

Samedi, l'ambassade des Etats-Unis à Alger avait mis en garde contre des risques de nouveaux attentats dans la capitale le jour même, quatre jours après le double attentat meurtrier qui a secoué le centre de capitale et sa banlieue est.

Dans un communiqué mis en ligne tôt samedi matin et sans citer de source pour cette information non confirmée, l'ambassade affirmait que de nouveaux attentats pourraient frapper la Grande-Poste, dans le centre-ville, et le siège de la Télévision nationale, boulevard des Martyrs. Une annonce de l'ambassade des Etats-Unis vivement critiquée, dimanche, par la presse algérienne. La représentation diplomatique américaine a semé, via un communiqué public, la terreur chez des Algérois déjà traumatisés, replongés malgré eux dans les années noires du terrorisme, d'autant que le document en question a été diffusé en boucle par des chaînes de télévision.

Par ailleurs, le bilan des attentats de mercredi revendiqués par l'ex-GSPC a été revu à la baisse et s'élève désormais à 30 morts et 37 blessés encore hospitalisés, a indiqué dimanche le ministre algérien de l'Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni.

Le ministre a expliqué que le processus d'identification avait permis finalement d'établir à 30 le bilan des personnes décédées. Le bilan précédent faisait état de 33 morts.

Mercredi, trois kamikazes ont fait exploser leurs véhicules piégés aux abords du palais du gouvernement dans le centre de la capitale et un commissariat de police à Bab Ezzouar, dans la banlieue est. AP

© Copyright A.P.
BlackJack

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Lun Avr 16, 2007 12:26 pm

L'intrigue, est qu'ils ont (USA) prédit 2 attentats, pour samedi, visant l'ENTV et la Grande poste, alors que 2 kamikaze se sont fait exploser le même jour au Maroc devant leur consulat ! attentats auquels ils ne s'attendaient pas apparement....
Oumelkheir

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mar Avr 17, 2007 10:56 am

Méconnaissance quand tu nous tiens.... je viens d'écouter Malek Chebbel déclarer en gros que "les théologiens préfèrent fuir devant ces situations (attentats terroristes) ils fuient leurs responsabilités et ne condamnent pas".
Malek Chebbel apparemment n'a pas suivi la conférence qui s'est tenue en aout 2005 à Charm Echeikh en Egypte, où des savants, théologiens, hommes et femmes de tout le monde musulman s'étaient réunis pour faire une déclaration finale qui condamne les attentats terroristes mais préserve tout de même à la résistance son droit et statut, et évite de ce fait tout amalgame.
Lire ici http://www.islamtoday.net/albasheer/show_news_content.cfm?id=45780
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 18, 2007 5:34 am

j'avoue ne pas avoir ressenti une grande douleur en apprenant la nouvelle au telephone.
En colere mais sans hargne ni haine. Confus mais loin d'etre triste. c'est dù au fait que tu es loin d'alger me suis-je resigné a penser.

J'ai du quitter constantine tres tot le matin, pour eviter le blocage qu'allait causer la visite du president. Fallait etre triplement vigilant , les dangers de la route la pluie ... et REC.

Arrivé aux portes d'Alger, mon coeur se mit à battre la chamade ... il faut que j'aille faire un tour là-ba, pour la memoire de ceux qui sont tombés, IL LE FAUT .

Alger apparait au loin, si blanche, meme par temps maussade. elle cache ses blessures, comme elle l'a toujours fait, tel un mere algerienne triste mais radieuse, mordant sur ces levres pour cacher sa douleur, pour donner l'exemple a ces enfants.

la blessure etait pourtant presente,pesante, dans les yeux des gens, dans l'atmosphere lourde qui regnait, dans les arteres desertées. Alger etait vidé de ce qui fesait son charme ... la masse humaine.

j'ai voulu m'arreter et crier, OU ETES VOUS, SORTEZ DE CHEZ VOUS.

je n'ai pu accomplir la mission pour laquelle je suis venu a Alger, la rue docteur saadane etait fermée au public.

ce qui m'a le plus attristé lors de ma visite, c'est que les algeriens prennent la route chaque jour, malgré les risques, l'ecatombe sur nos route et le nombres de morts. Que les algeriens fument a longueur de journée, sans ce soucier des cancers et autres maladies mortelles.

mais que ces memes ALGERIENS ont peur de sortir pour marquer leur presence et ne pas ceder les rues aux CHIENS ERRANTS.

INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN
ALLAH YER7AM ECHOUHADA
Oumelkheir

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 18, 2007 8:11 am

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...
Heureuse de te retrouver cher Lobscure, mais quelle triste et malheureuse histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kkader

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 18, 2007 10:05 am

Oumelkheir a écrit:
Méconnaissance quand tu nous tiens.... je viens d'écouter Malek Chebbel déclarer en gros que "les théologiens préfèrent fuir devant ces situations (attentats terroristes) ils fuient leurs responsabilités et ne condamnent pas".
Malek Chebbel apparemment n'a pas suivi la conférence qui s'est tenue en aout 2005 à Charm Echeikh en Egypte, où des savants, théologiens, hommes et femmes de tout le monde musulman s'étaient réunis pour faire une déclaration finale qui condamne les attentats terroristes mais préserve tout de même à la résistance son droit et statut, et évite de ce fait tout amalgame.
Lire ici http://www.islamtoday.net/albasheer/show_news_content.cfm?id=45780

oui en 2005 c plus facile oum elkheir
mais en 1992 alors qu'on décimait le peuple algerien, ces soit disant savants ne s'ensouciaient que de la longueur des juppes de nos femmes.

franchement oum elkheir dans ce monde arabo-musulman personne ne s'ensoucie de personne.et les hommes de savoir sont les premiers à blamer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête immonde !   

La bête immonde !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant