AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bête immonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlackJack

MessageSujet: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 1:43 pm

Le terrorisme islamiste a encore frappé ce jour a Alger, 2 voitures piegée ont explosé au niveau palais du gouvernement et une autre au commissariat de police...

Allah yarham limatou.

Je hais les islamistes extremistes, si ces gens iront au Paradis, merci mon dieu de m'envoyer en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 2:26 pm

l'horreur frappe a nouveau !!! triste realité qui nous prends en otage et qui nous ramene a des jours qu'on pensait derrière nous! un premier bilan selon l'afp que je vous laisse decouvrir:

17 morts dans les attentats d'Alger

ALGER - Les deux attentats mercredi à Alger ont fait 17 morts et 82 blessés, a annoncé la Protection civile algérienne dans un communiqué.
L'attentat visant le Palais du gouvernement, dans le centre d'Alger, a fait 9 morts et 32 blessés. Celui contre le commissariat de police de Bab Ezzouar a fait 8 morts et 5O blessés, selon la même source.
Les deux attentats ont eu lieu quasi-simultanément vers 10H45 (9H45 GMT).
(©AFP / 11 avril 2007 13h16) (12h16 heure algerienne)
BlackJack

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 2:59 pm

Au fait !?... vous avez dit concorde civile ?
Beggar

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 3:16 pm

3la 7ssab la date du 11 ça a l'air d'être "l'oeuvre" d'el qaida en plus du fait qu'il y a eu plusieurs bombes a la fois et vu aussi que les déflagratiosn ai visé des batiments officiels ( car el qaida za3ma ne vise pas les civils )
en attendant la revendication officielle et la réaction des 7oukams tawe3na l'algérie continu de reculé allah yer7amna w yehdina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
BlackJack

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 3:35 pm

On libère des milliers de terroristes et après on se demande pourquoi il y a recrudescence des activités terroristes.

Il est clair que El Qaida Maghreb (me fait rire cette appelation, me fait penser a une multinationale dans le domaine de l'informatique) est derrière ça.

On a passé une décennie noire (90), nous y avons survécue et nous survivrons inchallah. Quoique vous fassiez sales et bouseux extremiste terroristes vous n'aurez pas gain de cause et l'Algérie restera debout !
Beggar

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 3:50 pm

les recrues d'el qaida ou du GSPC ne se comptent pas parmi les graciés ou les repenties mais surtout parmi des personnes plus jeunes , personnes plus exposés a la réalité injuste que vit l'algérie ce qui fait d'eux de très faciles proies chez les recruteurs terroristes
tu sais ya black jack el 7alla est plus compliqué que tu le pense et la situation n'est plus au 3alayha na7ya wa 3alayha namout dourk dekhlou plusieurs considérations dans le "travail" terroriste et le fait que le GSPC wella QAIDA n'est qu'une preuve que la khaloutta qu'été le terrorisme de l'AIS et du GIA est un passé lointain car dourka personne ne pourra nié le fait que ce groupe terroriste n'est qu'une passoire ou l'infiltration de différents services secrets des puissances de ce monde est un vérité absolue et une garantie des intérets du "grand satan" dans cette partie du monde
el 7ajja qui me tue et qui me rends malade est que mahma yakoun le directeur et l'instigateur de ces groupes yelqaw daymen des centaines ou des milliers de personnes parmi les algériens a enrolé car el l'injustice a pris le dessus chez nous w chez les jeunes kayen elli ya7mel l'humiliation w kayen qui veut la combattre par n'importe quel moyen , avant de combattre le terrorisme il faudra combattre l'injustice
ismouche

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 3:52 pm

Salut à tous,
allah yarham les personnes qui n'y ont pas survecus, et je souhaite un grand courages aux menmbres de leurs familles.
j'etait à l'unevrsité de Bab ezzouar quand il ya eu la deflagration des deux bombes, et je vous assure que c'etait impressionant pour ne pas dire effrayant.
les personnes qui y etaient tout prés sont je le suppose tromatisées.
on dit que el Kaida est entrain d'opérer en algerie parcequ'elle traite avec les USA qui sont considérées comme ennemis de l'islame, mais je me domande poukoi touche on aux pauvres civils qui ne revandiquent qu'une chose, c'est d'avoir une vie seine.
je crois que ce genre de phénoméne est politique pour destabiliser un pays qui commence à precisement se stabiliser, peut etre que c'est comme pour tout les pays d'afrique qu'on essaye de déstabiliser pour que ça ne devienne pas des puissance car pour ma part, je ne pense pas que ça soit des intégristes, je pense que ce ne sont que des prétes nom, je préfere les appeler extremistes
mayoumi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 4:35 pm

il y a eu une desamorcée a la fac de droit....(ben aknoun) ils ont évacué tt le monde,tt les etudiants,la circulation été bloquée........bref.

Dernière édition par le Mer Avr 11, 2007 11:28 pm, édité 1 fois
Wissou

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 5:09 pm

Vive la concorde civile Evil or Very Mad
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 5:11 pm

nouveau bilan donné a l'instant par nadia debagh au flash de 15 h de la chaine3 revu a la hausse et faisant etat de:

23 MORTS
162 BLESSES

ce 11 avril restera a jamais un triste jour et je vous signale quand meme que ces attentats arrivent au lendemain des attentats perpétrés hier a casablanca au MAROC
kamel Eddine

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 7:26 pm

Force de frappe et synchronisation, c'est la marque d'AlQaida.
allah yerhamhoum.
notons la réaction de l'ENTV hchouma...
kimz

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 7:45 pm

Rabbi yer7am elli matou, inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun,
je n'ai plus pu travailler depuis 11h du mat .. c'est grave on n'est à l'abri nulle part
plusieurs rumeurs de désamorsages de bombes .. sidi yahia, la DG de SH à Hydra etc.
Moi de mon coté toute la famille va bien, j'espère autant pour vous
Rabbi yej3al el khier
kamel Eddine

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 8:43 pm

SVP que chacun nous dise si ses proches vont bien.
imane

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 9:36 pm

inna lilleh we ina ilayhi radji3oun !!! allah yarhamhom wi saber les familles !!!!
amel

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 9:38 pm

No No No
allah yerrham les victimes innocentes ! et bon courage à leurs familles....
la tv fait état de 24 morts et plus de 200 blessés!
de sources officielles, il est dit que ces horribles attentats ont été commis par des kamikases endoctrinés au cerveau bien lavé ! Evil or Very Mad
c'est une premiere en algerie..... evidemment ces actes criminels et laches n'ont rien à voir avec l'islam No svp condamnons -les! et soyons vigilant.
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 11:11 pm

quelques details et confirmations de ce nouveau bilan de 24 morts et 222 blessés tel que rapporté sur le tv nationale et sur les ondes de la 3 a travers cette depeche AFP dont je vous laisse le lien: http://www.afp.fr/francais/news/stories/070411192904.yqt9t95c.html

les condannations pleuvent et les familles pleurent les leurs,les notres.

a cette heure j'ai perdu 24 freres et soeurs et c'est triste, trop triste de savoir que ces personnes ,ce matin etaient là avec nous a se demander de quoi leur journée sera faite et a penser a leurs projets avenirs. la hordes terroriste sauvage en a decidé autrement .
paix a leurs âmes de chouhadas
mayoumi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 11:30 pm

et ils se disent combattre pour l'islam et je ne sais quelle autre sottise !!
zineb

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 11:51 pm

L’image du jour…de visu
Réaction d’un témoin oculaire…

La nuit, parce qu’elle ne s’est pas bien préparée pour son examen du lendemain, elle émis le vœu secret qu’on reporte l’examen, qu’on l’annule, le temps de bien s’y préparer. Oh ! Dieu ! Faites qu’on reporte l’examen. (à la manière des écoliers). Le matin, en voiture, elle jette un coup d’œil sur la Une d’El Watan : « Le Maroc renoue avec les attentats suicide » lit-elle. « On a dépassé tout ça, nous » pense-t-elle !!! A l’intérieur, (page culture, cinéma) ça grouille d’articles : parution de livre, exposition, sortie de film,… « Voici des articles intéressants, nous sommes à ce stade, nous, des personnes civilisées, cultivées, que rien ne perturbe) A lire le soir…Elle pense à son examen… Elle roule…Après une quarantaine de kilomètres…Arrivée au centre même d’Alger (Capitale de la CULTURE Arabe !!!), tout en écoutant Zellig parler du respect des vies privés (elle a, d’ailleurs, reconnu avoir dépassé ses limites et exagéré un peu. Elle décide de s’excuser, ultérieurement, le soir, après son examen) elle remarque l’humeur maussade voire macabre qui règne dans le studio : Les réactionnaires n’étaient pas déchaînés du tout, comme à l’accoutumé… (à l’exception d’une énergumène qui se croyait intéressant avec des interventions inappropriés et ses sites qu’il refusait de donner…) Elle remarque, également, que dehors, les choses n’étaient pas « comme d’habitude » : Sirènes, gyrophares, ambulances, policiers partout… Elle gare le voiture, et en sortant du parking, une vielle femme, chaussée de pantoufles (alors il risquait de pleuvoir !!!), attiré certainement par le cartable…la tient par le bras :
-Une bombe ? C’est vrai ?, demande-t-elle.
En toute réponse, et renversant la situation, elle demande : Où ?
La femme ne semble pas écouter : Ma fille est là-bas.
-Où ? demande-t-elle encore une fois.
Il y a des morts, paraît-il.
-Où ? Insiste-t-elle.
Mais la femme la laisse, la dépasse, presque en courant…Plus elle s’approchait de la fac, plus le désordre est apparent, des gens qui courent dans tous les sens…des jeunes filles qui pleuraient, d’autres, incapable de se tenir debout, étaient soutenues par une ou deux amies, un homme en jean et en tee-shirt recouvert de sang (le tee-shirt était blanc, comme pour faire contraster le rouge), lui, se portait bien (il a du être en contact avec des blessés !!!) les gens affolés, s’approchaient de lui pour qu’il leur explique, c’est ce qu’il a commencé à faire, mais elle, n’entend rien, elle poursuit son chemin : des parents réunis devant une porte fermée, celle du lycée… les responsables refusaient d’évacuer les lycéens que les parents réclamaient. Juste à côté, une foule de parents et d’étudiants, portables à l’oreille (pourquoi pas de kit…c’est qu’il étaient pressés d’avoir des nouvelles, de donner de leurs nouvelles à leurs proches…problème de réseau empire les choses, on se bouscule dans les taxi-phones) « Une bombe à la fac centrale, lui dit-on, tout le monde est évacué !!! Elle pose son cartable par terre, et pense à la veille… « Dieu ! Faites que l’examen soit reporté »… « Mais pas de cette façon », ose-elle penser… Elle regrette avoir fait un tel vœu… Elle se sent coupable !!! Une fois dans la voiture, à la radio, on annonce deux attentats une au palais du gouvernement, l’autre à Bab Ezzouar et Belkhadem qui qualifie l’acte de « barbare »… Elle pense aux articles du matin : On n’est pas si civilisé que ça!!! Puisque l’Algérie, aussi renoue avec les attentats !!!
Elle n’a plus la force de conduire…Elle appelle pour donner de ses nouvelles et demander qu’on l’a récupère…
Mais… a tenu, quand même à réagir en rédigent ces quelques lignes…

Sincèrement, à :
-Les blessés victimes de ces attentats.
-Les parents, les proches, les amis des personnes disparues.
-Tous ceux qui étaient présents…
Elle exprime ses regrets et présente ses condoléances.
kimz

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Mer Avr 11, 2007 11:54 pm

Citation :

بسم الله الرحمن الرحيم

وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِّنَ الْخَوْفْ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِّنَ الأَمْوَالِ وَالأنفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ

الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

أُوْلَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ

Que Dieu Apporte le courage et la patience aux familles des victimes dans cette épreuve.
Edraum

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 12:00 am

on été en cour et on a entendu deux déflagration
en entendan la premiere on na pa compri mai ala deuxieme tt le monde savai ce que cété on c ts regarder et ya eu un moment de silence ds la salle ki glasse le sang ensuite en sortant on a essayer de joindre no famille (ellahmdoullah ts le monde va bien )et de savoir ou cété exactemt ce qui cété réelmnt passé alor on a allumé les radio pour écouter les info mai ilo ne dizai rien (bravo la communication!!!)les rézo de tel aussi été tous impraticable,qlq cous ont stopé leur activité,les agents de la fac on commençaient a fouiller tt les voitures qui rentraient mis bon pendnt un petit quart d'heur slm (tu métonne) tt ça pour dire que cété vrm une effervessance et la folie totale a l'école

allah yerham les victimes et mes condoléances à leur familles

aparamnt le quartier de babezouar la ou il ya eu l'attena s'appellait hai el moussalaha quel mousssalaha !!!!!!!!!
j'en ai vrm gros sur le coeur mais je sui bcp trop déprimé pour me lancer ds un discours tro long
jéspere qu'il payeront ts pour leur crimes et que difinitivment notre cher pays sortira de gouffre
neferbella

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 1:33 am

Ils m'avaient pourtant interdit de regarder la télé mais ce jour la, cette fois la, ce moment la quand derrière la porte je l'ai vu , j'ai su que jamais je ne l'oublierai, si quelqu'un me demande à quel moment j'ai arrêté de croire au monde imaginaire de l'enfance, c'était ce jour la.
et ça fait longtemps que je n'y ai plus pensé, d'ailleurs je réalisais que l'oubli est un présent du Tout Puissant qu'on ne sait apprécier à ça juste valeur, oui ça faisait longtemps que je n'ai plus repensé à ce pied sans son corps et qui ce balancé au plafon de l'aéroport qui venait juste d'exploser;
mais aujourd'hui...............................................
forzi

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 2:05 am

le nombre de blessés retenus dans les hopitaux est de 54 ; les autres victimes ont pu rejoindre leurs domiciles apres avoir beneficier des soins medicaux .
le nombres de personnes decédés reste inchangé : 24 personnes ALLAH YER7AMHOUM. (source :journal de minuit d'Alger chaine3)
kostblues

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 2:13 am

Encore un 11 qui détruit tt nos rêves de paix...l'attenta d'aujourd'hui je l'ai reçu comme une se9la, une se9la qui sert a remettre les pieds sur terre. Une se9la qui nous rappel que l'Algerie n'a jamais été en paix et qui peut être ne le sera jamais, une se9la qui symbolise que le cauchemar continue encor ,et que c't seulement un repos pour mieux reprendre la partie. ana 3yit ou je ne pourrai pas revivre ce que l'Algérie a vécue.

je pense au victimes et a leurs proches?? wach denbhoum??wach denbh'oum la leblad hadi mata3refch triah en paix??

rabi yerham'houm,yahfedna w yensserna 3la had dalimin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numidya.skyblog.com
mouh

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 9:39 am

JE SUIS TRISTE ET MALHEUREUX
DES FAMILLES SONT HORRIBLEMENT SEULES AUJOURDHUI
DES ENFANTS NE CONNAITRONT JAMAIS LEURS PARENTS
ET TOUT CA POUR QUOI ........
Beggar

MessageSujet: Re: La bête immonde !   Jeu Avr 12, 2007 10:32 am

kostblues a écrit:
Encore un 11 qui détruit tt nos rêves de paix...l'attenta d'aujourd'hui je l'ai reçu comme une se9la, une se9la qui sert a remettre les pieds sur terre. Une se9la qui nous rappel que l'Algerie n'a jamais été en paix et qui peut être ne le sera jamais, une se9la qui symbolise que le cauchemar continue encor ,et que c't seulement un repos pour mieux reprendre la partie. ana 3yit ou je ne pourrai pas revivre ce que l'Algérie a vécue.

je pense au victimes et a leurs proches?? wach denbhoum??wach denbh'oum la leblad hadi mata3refch triah en paix??

rabi yerham'houm,yahfedna w yensserna 3la had dalimin.

le 11/09/2001 a été un pretexte pour les USA de piétiné le monde et de l'écrasé par sa suprématie ,le 11/03/2005 a été un pretexte pour ravivé une réalité caché celle du choc des civilisations et que dire a propos de ce 11/04/2007 j'ai peur que ça soit un pretexte pour le grand satan d'occupé notre pays (ou plutôt le maghreb ) wellah c'est que maintenant que fehamt pourquoi abderrezaq el para a été capturé aussi facilement et que les tchadiens ont tenu ,par un élan de générosité sans précédent , a le remettre aux autorités algériennes ( qui elle même montré une certaine réticence a le recupéré ) c'est parce que c'été le seul qui pouvait vendre la méche quant a de pareils attentas aux services secrets algériens ( amari saifi ou el para été entre autres le garde corps du général khaled nezzar ) et c'est encore une preuve que le néo GSPC n'a d'algérien que sa chair a canon :les kamikazes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête immonde !   

La bête immonde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant