AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lundi 2 Avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comme avez vous trouvé l'ile
Magique
100%
 100% [ 3 ]
hantée
0%
 0% [ 0 ]
déserte
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
ismouche

MessageSujet: Lundi 2 Avril 2007   Lun Avr 02, 2007 4:46 pm

aujourd’hui, nous étions vraiment dans une île...documentaire, avec un Omar Zelig toujours cherchant l’oiseau rare tout plein de nouvelles intéressantes, Oum el Khir qui connaissait bien l’endroit et qui s’y promenait confortablement, un Yacine qui rêvassait et se prélassait sous le doux chemsh , je crois qu’il ne s’est pas encor remis de son animation d’en temps alors que Hayet Eddine s’obstinait inlassablement à capturer un Hotburd ; pour Badya c'etait la grande stupéfaction, puisque son interet s'est porté sur toute les exceptions trouvées ici et là, et Yazid qui voudrait retourner au foyer.....au femmes.
Alors chers forumeurs, votez pour donner votre avis sur la promenade au bout du monde proposée, le temps d’une émission
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   Lun Avr 02, 2007 6:55 pm

un voyage au bout du monde!! a travers l'espace immateriel que nous propose le cheikh au traves d'opinions pas toc tout cela pour dire le bien et son contraire sur tout ce qui fait vibrer la bulle mediatique que omar a omis de consulter!!

si un seul couple (pas de perroquets) suffit pour la propagande du salon de l'automobile, moi il me faudrais toute une page pour vous decrir les jolies blondes qui decoraient le stand allemand!
maudit soit l'AUDI... VIVE LES BLONDE en robes rouges (et j'en ai compté 08 de blondes ) et un blondinet(pantalon clair,chemise rouge) pour les filles . de tres belles creatures que vous ne trouverez meme pas sur hotbird tout bicephale et bitonales que nous sommes!! on desespere vraiment mon cher yazid de retrouver notre chere blonda a nous sachant que nous n'avons ni tramway ni nouveau telepherrique pour la ramener.
on se contentera donc d'esperer puisque la blogosphere nous annonce le retour des beaux jour a REC!!!!
sam carington

MessageSujet: Au sujet de Bree....   Lun Avr 02, 2007 11:53 pm

Vous avez parlé de Marcia Cross (Bree Van De Kamp) dans l’émission d’aujourd’hui !! Et bien elle n’est plus enceinte !! Le 20 février dernier elle a mis au monde des jumelles Eden et Savannah. Voilà Félicitation à la plus disjoncté des Desperate Housewives.
Voir le profil de l'utilisateur http://samcarington.skyblog.com
ismouche

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   Mer Avr 04, 2007 10:22 am

Salut à tous,
en parlant de Blonde, j'ai trouvé le procédé un petit peu de movais gout car je suis allée aux salons de L'auto les années passées (je ne m'y suis pas rendue cette année), et c'est vrai que cette année on m'a dit qu'il y avait des jeunes filles (Blondes eventuellement) qui etaient présentées au méme titre que les voitures.
j'ai posé la question à des hommes (mon pére et mon frére) qui y ont été à ce salon, en expriment mon mécontentement, ils m'ont répondu "yek ce n'est pas toi qui présentait ces voitures, ce sont d'autres jeunes filles, ce n'est pas tes oignons"
il m'ont expliqués que c'est un outil marketing pour faire plus de vente, car inconsciemment, quand un homme veut acheter la voiture, il se dira quand méme que peut etre la blonde ira avec....intelligentes les maisons de vente de voiture

Dernière édition par le Mer Avr 04, 2007 11:15 am, édité 1 fois
evaaa

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   Mer Avr 04, 2007 11:12 am

pour ce ki est de la présence des blondes au salon de l'auto, je dirais ke c'est plutot une très vielle strategie de marketing ds les pays EL HARBINES sauf ke depuis, ce n'est plus le cas car ils n'ont plus besoin de femmes pour vendre tant ke les banques algeriennes accordent des credits à TOUSSSS, et le tour est joué, plus besoin de se casser la tete L'ALGERIEN YECHRI MATKESSERCHE RASSEK lol!
bidoucha

Localisation : petit électron qui gravite aux environ d'alger la blanche

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   Mer Avr 04, 2007 11:26 am

Salon de l'auto des blondes en guise d'apat pour attiser plus d'interet, j'imagine une belle cylindrée avec à proximité et en guise de packaging une nymphette peroxydée ça contribue à mon avis à caresser le fantasme masculin de plus prés, ceci dit je pense que l'algérien étant un bon consomateur, s'il a les moyens financiers ou un bon crédit auto il s'offrira son bolide de rêve, l'hotesse au sourire en lune, à l'allure féline et aux cheveux d'or reste qu'un accessoire sunny
ismouche

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   Mer Avr 04, 2007 1:04 pm

Ceci dit, les hotesses parlent....ce ne sont pas que des potiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 2 Avril 2007   

Lundi 2 Avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1