AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Volley Ball

AuteurMessage
ismouche

MessageSujet: Volley Ball   Dim Avr 01, 2007 3:49 am

Salut à tous,
J’aime le sport en général, et le volley ball fait partie de sports que j’ai pratiqué il fut un temps, je me suis aperçue à un moment donné que j’avais des défaillances d’ordre coordination qui m’ont fait comprendre qu’il fallais que je m‘arrête... mais là n’est pas le sujet.
J’ai vu un match de ligue des champions européens (sur la chaîne SPORT+), c’était la demis finale entre un club russe et un autre français (TOUR), à ma plus grande stupéfaction que je voix des noms qui étaient bien de chez nous,et en plus ils sont titulaires c’est HACHEMI et GUEMMADI, qui ont été formé en Algérie et qui sont partis sur le tas, et en plus l’équipe de TOUR a gagné (3 sets à 1).
Tout ça pour dire, que nous algériens somme capables avec de faibles moyens de réussir même en étant avec les grands, et ça fait enormément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kimz

MessageSujet: Re: Volley Ball   Lun Avr 02, 2007 5:09 pm

oui, ça nous fait plaisir de les voir à ce niveau de jeu, mais d'un autre coté c'est un peu dommage pour l'Algérie de ne pas les avoir gardé Wink
ismouche

MessageSujet: Re: Volley Ball   Sam Avr 07, 2007 1:32 pm

Salut à tous,
dans le sport en general, je pense que nous avons des individus qui sont trés performants, mais quand ils se mettent en groupe, le jeu se deteriore
et en plus, il ne faut pas oublier que là bas ils ont lesz conditions pour bien evoluer, ils sont bein payé, ils sont bein pris en charge coté santé et je pense que ça y fait pour former de bon sportifs Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volley Ball   

Volley Ball
Page 1 sur 1