AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission du 28 Mars 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'emission lance:
Une nouvelle aire
100%
 100% [ 5 ]
L'eschatologie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
falso

MessageSujet: Emission du 28 Mars 2007   Mer Mar 28, 2007 1:55 pm

Namasté
el-Quds (harraraho allah) a l'honneur avec une couverture parfaire de Notre reportere adorée et une idée eschatologique en cour de route
Citation :
http://eschatologie.free.fr/
Avant OSS 117 (Jean Dujardin) qui chante Bambino
Citation :
http://www.oss117.fr/
Et un rap arabe qui ataque les occidantaux et ses concitoyens insoucieux.
Bollywood en fin de citation mais sans sous-titrage mais qui lance une année indou en algérie.

scratch scratch scratch scratch

Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

MessageSujet: Re: Emission du 28 Mars 2007   Mer Mar 28, 2007 2:30 pm

waaaw, deux sujets pour la meme emission !! je n'ai pas su ou poster scratch

enfin,tout a fait d'accord avec omar zelig concernant jean du jardin Evil or Very Mad mais bon je n'ai pas vu son dernier film,celui qui se produit en Egypt,donc......reste a voir.

quant a la version de Banbino en arrabe ....... Neutral la vrai version est bien meilleur Smile
Amine22

MessageSujet: Re: Emission du 28 Mars 2007   Mer Mar 28, 2007 2:41 pm

Bonjour à tous ,

Chèrs forumeurs j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit nôtre chroniqueur sur Jean Dujardin et je suis d'accord avec lui que Brice de Nice est un navet j'ai pas du tout aimé ce film, lui au moins il a pu tenir 30 minutes quand à moi ça ne m'a pris que 15 minutes.

J'aurais aimé faire des commentaires sur Oss 117 mais j'ai pas eu la chance de le voir.

Moi personnellement je crois que Jean Dujardin n'est fait que pour des courts-métrages comme par exemple "un gars, une fille" j'adore cette série.

Est-ce quelqu'un pourrait me rappelé le titre du film indien ?? j'ai rien compris, jamais je ne le comprendrai même si il sera complètement traduit ou sous-titré par n'importe quelle langue.
walidneo

MessageSujet: El kods   Jeu Mar 29, 2007 7:23 pm

[/b][i]
Salut tous le monde je suis un nouveau reactionnaire, j'ecoute l'emmission tout les jours et je trouve toute l'equipes est excellente. Un bonjour particulier a Hayet Eldine Khaldi lol! .
Voila, pour revenir au sujet d'El KOds, la question d'El kods n'est pas qu'une questione palestiniens mais celles de tous les musulemans primo et secondo qu'il arretent (dirrigents palestiniens) de se dispute le pouvoir même si il y a des divergences entre eux; qu'ils ne lavent pas leurs linges sales devant les caméras du monde entier parceque sa profite au Israélien et tersio que nous diregents se reveillent. Bref il y a beau coup de chose a dire sur la palestine, j'espére qu'on auras l'occassion d'enparler afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du 28 Mars 2007   

Emission du 28 Mars 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1