AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounir

MessageSujet: Boollywood   Jeu Mar 22, 2007 10:24 am

Le 1er jour du printemps a ete celebre sur REC en parlant de Boolywood, EXTRA!
Si Soraya le permet (?), j'ai une petite critique envers DEVEDAS; j'avais vu ce film a sa sorti en 2002. il est bien certe, mais un peu trop long, le realisateur aurait pu nous economiser une bonne heure de notre temps.

Je conseille a ceux qui aiment Boolywood dans une version un peu moins rose (peut-etre Oum El Kheir & Thourya d'apres ce que j'ai compris) LAGAAN.
LAGAAN est sorti en 2001, c'est une production d'Amir Khan, juste avant que la mode boolywoodienne ne s'installe en occident. Il raconte l'histoire d'un match de cricket entre anglais et....indiens.
S'il n'est pas disponible sur le net, je l'ai (en version original bien entendu, pas en francais!).
Bon film.

The show must go on.

Mounir.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Boollywood   Jeu Mar 22, 2007 12:27 pm

Moi le dernier film indien que j'ai vu (mais de nationalité britannique quand même) où il y avait du football, c'était Bend it like Beckham http://en.wikipedia.org/wiki/Bend_It_Like_Beckham
Comédie très drole et vraiment originale, dont j'ai parlé l'année dernière dans Culture Club.
Sinon, il va falloir que je me souvienne vraiment des films indiens que j'ai vu.
Eh oui, c'est sur que je n'aime pas les films à la "Guesh-guesh" produits à la pelle, films bollywoodiens par excellence, même si j'aime beaucoup la musique et les chansons qui y sont diffusées.
Je préfère un autre cinéma indien.
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

MessageSujet: Re: Boollywood   Jeu Mar 22, 2007 12:53 pm

Salut à tous,
je vais etre ridicule mais le dernier film que j'ai vu date de la Saint glin glin, il est repassé sur la tele algerienne il n' y a pas lontemps et c'est mangala la fille des indes, c'est un film trés indou avec une trés belle musique, et ce qui attire toujours mon attention dans les films indous, ce sont les couleurs trés vives et gaies .
c'est un film de Mehboob Khan datant de 1952, c'est l'hoistoire d'amour entre une fille faisant partie d'une monarchie et un paysant.
Amina

MessageSujet: Re: Boollywood   Jeu Mar 22, 2007 2:28 pm

1 monsieur fan des films indien ? c plutôt rare ? ma belle soeur et ses filles sont fan de ses films, d'ailleurs elles ont 1 bonne collection, pour ma part je n'ai regardé que quelques extraits de chorégraphie musical digne des chorégraphie occidental, perso je n'ai pas la patience de suivre ces films surtout qu'ils sont dans 1 langue qui reste encore assez compliqué pour moi, quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'1 sait ou on peut en trouver ici à Alger ?
imane

MessageSujet: Re: Boollywood   Jeu Mar 22, 2007 7:29 pm

Oum El kheir, moi aussi j'ai vu Bend it like Beckham et j'ai beaucoup aimé, c'est un film qui véhicule un message de tolérance et c'est vraiment bien de nos jour affraid
j'ai également vu DEVDAS y a 3 ans je crois, il passait sur TPS et je pense que nous avons eu droit à la version courte Razz Razz
sinon les 2 seuls differences avec les anciens films c'est la qualité de l'image et la disparition des effets spéciaux douteux !!! autrement l'histoire à l'eau de rose est toujours là encore plus rose que rose, les chansons aussi (trop longues) mais ça reste trés gai !!!!!!
Amina

MessageSujet: Re: Boollywood   Sam Mar 24, 2007 10:57 pm

Oui, moi aussi j'ai vu "Joue à la beckam" j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs c à travers ce film que la jeune indienne a été repéré et joue maintenant dans la série urgence, bon personne ne peut me dire ou on peut se procurer des films indien en DVD ?

En tout ca ce que j'aime par dessus tout chez les hnoudas c leur MAKLA lol! c trop trop bon, j'en raffole
forzi

MessageSujet: Re: Boollywood   Lun Avr 02, 2007 5:15 pm

alors la les amis je vous en reserve une belle!!
me trouvant derriere la vitre au coté de pitch-one et de lobscure le mercredi dernier(28 mars2007) je peux vous dire que soraya(1) s'est surpassée!!
imaginez un peu son entrée au studio casquette panthere et manteau noir chaud trop chaud et moi qui me demandai si elle etait malade!
mais quelle ne fu notre surprise lorsque, arrivé le momment de sa chronique,elle ota le superflu pour nous laisser admirer (relevant ainsi son pari de la veille) un somptueux costume traditionelle indien qui lui aller a ravir !
sourire ,ettonnement ,et emerveillement ont vite ceder la place a cette conclusion:

soraya est une vrais passionnée et SHAROUKHAN peut se vanter d'avoir une fan tel qu'elle!!

chere soraya, je joins mes 2 paumes de mains pour te saluer et te dire turban bas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boollywood   

Boollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1