AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 19MARS2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

en ce beau matin du 19mars2007,l'emission a été:
belle et rebelle!!
33%
 33% [ 1 ]
classique sans verveine
33%
 33% [ 1 ]
aigre sans rengaine
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
forzi

MessageSujet: EMISSION DU 19MARS2007   Lun Mar 19, 2007 7:52 pm

cheers HA RAI RAI cheers oui la chaine 4 revient sous un nouveau nom: rai; et omar nous l'as dis:mais une petite explication s'impose!! voulez t-il nous dire: ils vont nous livrer les ideaux ou les idiots qui nous guident depuis 45 ans??? Question Question Question car avec toutes ces halucinations on ne fait meme plus la difference entre perroquets haut perchés et perruches d'alexandrie-alexandra!!!
Wink tiens!! petit coucou a saadoun et djallal sur REC ! cyclops ça c'est un vrais effet de came ou de cam je sais plus!! drunken
miroir mon beau miroir (maraya) dis moi qui est la plus sympa des emissions de la 3!!! non non je ne fais pas mon zigotto!! sofiane s'en charge!! tellement bien que les femmes au foyer en deviennent infanticides What a Face
zid serbi ya moulet el bar zid serbi(extrait du livre de boudjedra) rah yacine gutelna beddahk avec ces blagues!!
http://www.dahmani.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 19MARS2007   Lun Mar 19, 2007 9:51 pm

Forzi je ne peux qu'applaudir tes emballages post-émission. Vraiment chapeau cheers

Mais j'aimerais aussi vous faire partager l'image dont a parlé Omar la dernirè fois, celle du comédien irakien avec un carton sur la tête sur les ruines des établissements de la rue Al Moutanabbi de Baghdad.
Il s'appelle Jabbar M'Heibess et il voulait exprimer par là la mort de la culture irakienne. Jabbar M'Heibess, dramaturge et professeur à l'académie des beaux-arts de Baghdad.

على أنقاض شارع المتنبي العريق في بغداد، تجمع مثقفون وشعراء في ما يشبه مرثية الحزن الأخيرة للحياة الثقافية في العراق الذي أحاله الاحتلال و«الإرهاب» إلى خراب.
الفنان العراقي جبار محيبس اعتلى السقف المدمّر لمطبعة «ابن عربي» وهو يضع صندوقا خشبيا على رأسه ليؤدي دوراً مسرحياً يعلن فيه موت الحياة الثقافية التي قد لا يدخلها النور بعد اليوم.

Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 19MARS2007   Lun Mar 19, 2007 9:57 pm

wellah ça fait mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 19MARS2007   

EMISSION DU 19MARS2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1