AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zengueche12k

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Jeu Mai 10, 2007 8:56 pm

slt bon alors pour( beggar) sa ne me derange pas pour le surnom si moi meme je l'ai utiliser pour mon pseudo alors ke je ne le connai meme pas Cool Cool Cool

ki veu dire (rzq) je ne suis pas reda 6k et je ne le connai je ne suis k'une fan et a ma conaissance et 3la hsab des personnes li ya3arfouh c pas le genre de mec ki se fai passer pour la 3ieme personne pour se deffendre

et je voi pas pk mon avatar te derange du moment ke je suis une fan de reda 6k je ne voi meme pas ou est le mal Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beggar

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Ven Mai 11, 2007 8:11 pm

quelq'un regarde star academy maghreb su nessma tv ?? il y a 3 concurrents algériens dont 2 d'alger ,j'ai jamais regardé la star academy france (enfin une fois ou 2 assez bech teghamni) mais j'ai trouvé celle du maghreb pas mal les concurrents sont naturels et assez talentueux et par rapport a celle française makach hadak l'excés de tema7liss faux (zaama pour s'attiré la sympathie des gens ) et puis qu'est ce que c'est cool d'entendre notre dardja a la télé dans une émission de réalité tv Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
zengueche12k

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Jeu Mai 24, 2007 8:22 pm

non je ne regarde pas trop la star ac maghreb et meme celle des françai je n'aime plus comme avant
j'ai vu la premiere la deuxieme et la 3ieme apres c devenu de la vrai jiyaha Mad Mad Mad
Beggar

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Jeu Mai 24, 2007 8:38 pm

il y a beaucoup de personnes très très talentueses dans ce concours musical ,et j'adore l'humour local des concurrents libyens et algériens lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
zengueche12k

MessageSujet: hello   Lun Mai 28, 2007 3:01 am

c vrai ke c marrant mais moi ils m'ennerven kan ils font somblant de parler comme eux pk c pas eux ki parlent comme nous Evil or Very Mad
en plus je trouve ki ne sont pas naturel et surtout les algeriens mais bon ils font de leurs mieu koi lolllllllllllllllllllll Laughing
forzi

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Jeu Aoû 30, 2007 6:10 pm

Exclamation Ces jours ci c'est la wa3da de SIDI YAHIA , un saint patron dont le mausolée est a une cinquantaine de KM de TLEMCEN.Exclamation
Idea ce qui m'a rappelé cette chanson de Noujoum Essaf qui plaira certainement a quelqu'un... un cheikh! Idea
sunny sunny sunny
geek geek
jocolor
radius

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Ven Sep 07, 2007 1:20 am

c'est un des morceaux qui animaient l'expo "d'ikosim à el djazair"
il est intitulé "prologue d'ikosim a el djazair."..musiq,arrangement et interpretation:salaheddine
sendspace.com v24ea1
kamel Eddine

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Ven Sep 07, 2007 2:13 pm

track.cda, ça ne marche pas radius, pour le convertir en MP3 trouve toi un logiciel à cet effet, ou bien tout simplement va sur Windows Media Player sur le gauche 3e boutons: copier à partir d'un CD et WMP le convertira pour toi
radius

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   Sam Sep 08, 2007 5:46 pm

sendspace.com omknci
j'espere que ca marche maintenant...bonne ecoute et merci kamel edddine et kimz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!   

musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3