AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imane

MessageSujet: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 11:26 am

Ce post est dédié à p-chu qui ne va pas tarder à rejoindre l'équipe de "Question pour un champion"!!!!

C'est déja notre champion car à nos yeux il a déja gagné mais encourageons le quand même!!!!

Alors à vos claviers, moins d'une semaine pour encourager notre p-chu national king !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amina

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 12:02 pm

Allah ikoun maaka y a P-CHU, en tout cas on est tous avec toi, P-CHU Hip Hip Hourra cheers cheers cheers
forzi

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 12:41 pm

Question Question question a neuf points:....... top!!Idea Idea
jeune homme algerien habitant Annaba en visite a alger le week end passé avec les mauvaises chaussures plein d'humour et de sagesse animant au coté de quelques fous comme lui un forum internet tournant autour de rec et qui se prensente a l'emission la plus QI-dependante de la telé . son avatar en dit long sur sa pesrsonne qui prouve qu'il n'a pas sa langue dans sa poche en matiere de culture generale et qui representera dignement et haut la main son pays a QP1C tres prochainement.
je veux bien sur parler de lui ... oui lui .. notre p_chu national !!
bonne reponse a vous tous!! et surtout on croise les doigts pour toi mon amis!
p_chu permet moi un conseil :ne va pas a l'emission en ballon parceque julien le perce!!! Laughing Laughing Laughing
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 12:52 pm

forzi a écrit:
p_chu permet moi un conseil :ne va pas a l'emission en ballon parceque julien le perce!!! Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne chance Pitchou!!! Grande Bonne chance et inchallah, tu représenteras dignement les algériens qui t'encouragent tous, tu les entends Question cheers cheers cheers cheers cheers cheers Et surtout ne panique pas devant la caméra, c'est ce qui peut vraiment déstabiliser les candidats,: attention COOL Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Sinon pour ceux qui n'y auraient rien compris voir ici http://reactionsenchaine.cultureforum.net/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/Questions-pour-un-Champion-t55.htm

Et ici http://reactionsenchaine.cultureforum.net/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/bravo-pour-p-chu-le-champion-t189.htm

Et même ici http://reactionsenchaine.cultureforum.net/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/P-Chu-yen-a-marre-des-avatars-t214.htm

De beaux souvenirs quand même elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
imane

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 2:02 pm

J'espère que t'en auras pleins de questions à 9points comme celle de Forzi qui ferait un excellent Leperce!!! cheers cheers
p_chu

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 2:35 pm

merci pour vos encouragements ::::: cheers je vous promet que je ferai de mon mieux pour vous représenter de la meilleure des façons !!!!

merci Imane, merci Oumlkheir et merci Forzi :::: j'ai trouvé ta question à 9 pts super !!!! tu ferais un excellent جوليان لوبيرس
Amina

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 4:04 pm

p_chu a écrit:
merci pour vos encouragements ::::: cheers je vous promet que je ferai de mon mieux pour vous représenter de la meilleure des façons !!!!

merci Imane, merci Oumlkheir et merci Forzi :::: j'ai trouvé ta question à 9 pts super !!!! tu ferais un excellent جوليان لوبيرس

Ou kifach, tojours moi on moubli, ma3lich confused No rana warak, dayman ma3ak dayman, warak warak dayman....(Halim hafed), ou salam alla si Le perce
sabrina

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 4:36 pm

T'es selectionné pour la dernière étape?? l'émission elle passe quand à la télé?
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 7:18 pm

ya pitchou, rabi m3ak goulna berk winta tjouz fi france 03 pour ne pas aller travailler
Edraum

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 8:38 pm

cheers cheers cheers cheers cheers alllé p_chu allé!!!! cheers cheers on sera tous devant nos écrans a crié c slogans lol! lol! g hate de voire l'émission!!!!je dirai hala celui la je li coni et il i ds la tili!!!!! lol!
kostblues

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 9:17 pm

w pchuuuuuuuuu dialnaaaaaaa dilnaaaaaaaa w pchu dialnaaaaaa dialnaaaaa ( meme si je conner pas l'emission ) hihi.
dis nous comment on te reconnaitera, et c'est quand et at what time had l'emission??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numidya.skyblog.com
simplement MOI

MessageSujet: Départ imminent de p_chu !!! alors à vis claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 9:30 pm

relativise et le trac s'en ira , en plus avec le bagage culturel que tu emmeneras avec toi on peut dire que tu es deja

cheers UN CHAMPION cheers
mayoumi

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 9:44 pm

dites nous quand ça va passer ????? Question Question Question
Lobscure

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:04 pm

rani nsalek exactement 5600 da ya el 3annabi
ma femme pour t'encourager m'a obligé a acheté un demo numerique pour regarder FR3
merci enta rou7 7awass et moi je me prive e macaron a cause de toi ....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je prepare le banderoles pour l'aeroport , j'ai meme ramené une equipe de cheerleaders (mais ça binatna Wink
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:48 pm

yaw lobscure balakou tzakrou min waraya lol! lol! goulli ya wlid

wel yassembi ywaywa ou pitchou nta3na nta3na , ou pitchou nta3na nta3na
Lobscure

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:51 pm

USMB 2 WAT 1
ou mazaaaaaaaaaaal
de toute façon el wat tay7ine tay7ine donc ce sont de mauvais supporteurs

enjibou inta3 chatila kamel lol
forzi

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:58 pm

Sad Sad Sad Sad nwakkel allikoum rabbi Sad Sad Sad Sad
le WAT reviendra tel le phoenix renaissant de ces cendres
p_chu rahoum yvirisiw post dedié lik !! cheft!!!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:59 pm

oui khouya mahboul WAT makane walou Shocked Shocked Shocked chatila wekhlass i khater pitchou
Edraum

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Dim Fév 18, 2007 10:59 pm

vive el wat forzi cheers cheers
et vive p_chu cheers
p_chu

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 3:12 am

non Amina je ne t'ai pas oublié !!!! c'était juste une faute de frappe Wink

sinon 3ala koulli 7al je vous remercie tous !!!! c'est avant tout grâce au forum que je vais à QPUC et ça je le crirai haut et fort en escaladant la tour eiffel !!!!

ya Lobscure : pour ton démo : t'as qu'à vendre ton écran de pc !!! Wink Rolling Eyes

sinon tout le monde sera représenté à paris : WAT, USMB, USMA, MCA, JSK....et surtout USMAn !!! cheers cheers cheers

ya khawti pour ceux qui ne m'ont pas encore vu en vrai, je vous poste une photo récente, comme ça vous me reconnaitrez !!!

samarcande

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 10:28 am

moi qui ai eu la chance de voire pit_chu , je peux vous dire qu'il a vraiment la tete d'un champion je suis sur que tu vas l'avoir mon frere et tu vas meme reussir a voler la vedette a julien ,et a bien reflechir ce forum a fait des miracles Wink si vous voyez ce que je veux dire .
rabi m3ak ya khouya ,on priera pour toi
forzi

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 12:02 pm

samarcande a écrit:
et a bien reflechir ce forum a fait des miracles Wink si vous voyez ce que je veux dire .
pale non non je vois pas vraiment mais quelqu'un va m'expliquer!!Smile
(moi tant que j'ai pas été invité je comprends rien du tout , mais alors rien du tout!!)
Amina

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 1:21 pm

forzi a écrit:
samarcande a écrit:
et a bien reflechir ce forum a fait des miracles Wink si vous voyez ce que je veux dire .
pale non non je vois pas vraiment mais quelqu'un va m'expliquer!!Smile
(moi tant que j'ai pas été invité je comprends rien du tout , mais alors rien du tout!!)

Eh bien cher Forzi, Hamid et Samarcande se sont connus sur ce forum, c pour cela qu'elle dit que ce forum a fait des miracles, ils se sont ensuite fiancé, ça c fait très vite, je ne sais pas si c le coup de foudre (comment l'appelle t'on via le net ? ) en tout cas ils sont en pleines préparatifs de mariage, laakouba lik ya khouya Forzi
imane

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 2:32 pm

P-chu tu as déja gagné et t'es définitivement notre champion sur le forum!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
A ton retour, t'auras droit à un gros paquet de macarons lol! lol! lol! lol! lol! en plus de la baklawa de samarcande et Hamid Razz
ismouche

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   Lun Fév 19, 2007 2:38 pm

Salut à tous,
on a passé le concour ensemble, et le fait de savoir que tu es un des loréats pour les quatres places est tout de méme reconfortant.
je souhaiterais t'encourager en t'envoyant des ondes suuuper positives, Bonne chance, et t'as interet à gagner king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!   

Départ imminent de p-chu !!! alors à vos claviers!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant