AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les hrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steelme

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 12:24 am

non pas que je veux jouè le grand (vue que je n'ai que 17 ans) mais je trouve se refue d'idèes et je parle de toi cannibal très imature car les plus agè ici nous font profiter de leurs experienses pour quoi la refuser!!!!!???? de plus person ne lie l'avenir peut etre qu'un jour tu perdra se devoument pour le metal et peut etre que se jour la tu changera de point de vu jusque-la fait se que ta a fair vie ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetballdream.fr.tc
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 12:36 am

tt a fai stell me
tu es trés sage bounce Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Lun Fév 19, 2007 12:41 am, édité 1 fois
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Lun Fév 19, 2007 12:39 am

steelme je suis fière de toi !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

et c'est très sincère !!!!!!!!
kostblues

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 2:10 am

ya khawa lmetal appelez le comme vous voulez mais yerham chikh mise a part les instrument ce style n'a rien d'une musique Mad
surtt hadak li ighenou fih: WAAAHHHHH ou le chanteur n'a pas besoin d'avoir une voix ( il a juste besoin de guelé ) zid lharadj fel guitara bezzaf sahal c'est lhadja la plus sahla.
au delà de la musique les concerts lah yesster ya tjrs des blaissés à la fin du concert.khawa yetkhabtou binathoum.
Moi qui frequente chwia le millieux musical je constate que rare sont les gens qui sortent de l'adolescence et qui continue a ecouté cette musique wela avoir le mode de vis ta3 ch3ar twil lfouha w look moutacharid.
zid les lyrics ( je sais que kayan li yahadrou 3fayes yenef3ou ) mais pour la plus part peff hkayat a dormir debout genre ki tmout je sais pas quoi...na3ya rien que dparler de ca lol
PS:le metal c'est pas une musique.le metal c'est comme un rituel que klk ados pratiquent pour attiré chwia l'attention genre rebelle w kda en attendant de passé ce cap.
tiens par exemple mon petit frere de 14 ans kber b les sons chaabi andalous blues w gnawa douka fahmouni mnin djatou tha9afa ki tahakmou crise d'adolescence youghle9 3la rouhou f bitou et nous soul avec du metal??? lol!
sur ceux vive la vraie et la bonne musique.(li fiha lma3na w ta3b w l'aspect artistique )wa3ala koulin les gouts et les couleurs ... Laughing

Dernière édition par le Lun Fév 19, 2007 2:18 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numidya.skyblog.com
kostblues

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 2:15 am

au fait lahrades ga3 ihafou ki idjou yekhetbou Laughing
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 10:09 am

Farid Farid Farid! Si je n'acceptai pas les avis des grands je ne serai pas là en ce moment! c'est juste que j'en ai mare qu'on me dise la même chose, même les gens de mon âge me font la moral sur le metal, la crise d'adolescence et tout le blabla que les adultes invente pour expliquer le comportement des adolescents mais venant d'une personne écoutant Limp Bizkit sa ne me fait ni chaud ni froid! De toute façon je ne changerai pas d'avis sur le metal donc sa ne sert a rien de me faire la moral! Vous ne comprendrai jamais ce que je peut penser simples humain, c'est au delà de vos capacités donc.......parfois il faut ce contenter de ne rien dire.
Et pour toi kostblues, n'insulte pas le metal, moi je ne pense pas avoir insulter le chaabi ou autres musiques, alors dis pas que c'est du bruit vu que tu ne t'y connais pas! écoute Ensiferum, Death ou encore Amon Amarth puis viens donné ton avis!

Comme le dirai Chuck Schuldiner:

Do you feel what I feel, see what I see, hear what I hear
There is a line you must draw between your dream world and reality
Do you live my life or share the breath I breathe
Lies feed your judgement of others
Behold how the blind lead each other
The philosopher
You know so much about nothing at all

Ideas that fall under shadows of theories that stand tall
Thoughts that grow narrow upon being verbally released
Your mind is not your own,
what sounds more mentally stimulating is how you make your choice
So you preach about how I'm supposed to be, yet you don't you know your own
sexuality
Lies feed your judgement of others
Behold how the blind lead each other
The philosopher
You know so much about nothing at all bom
Lobscure

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 5:05 pm

voila un le dit une fois
et ça se dechaine partout

DU CALME, et steelme enleve moi cette derniere phrase que tu as mi

sinon on bloque le post ....
kamel Eddine

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 6:48 pm

steelme marancah fi zenka. hardosse ou pas harodsse , on s'en fiche mais un peu respect yerham babakoum
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 7:05 pm

ça ressemble de moins en moins a un forum,généralement ds les forums , tout le monde donne son avis et respecte celui des autres,mais la aparament .....le respect....!!!

n'oubliez pas que c'est un sujet qui parle des hrades et pas d'autre chose .
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 9:52 pm

Allez du calme! C'est bon on ne dis plus rien mais pas la peine de s'énerver, c'est vrai que steelme a dis que j'été immature mais bon je m'en fou alors
....!
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 9:57 pm

mon cher steel me tout c qu'on veut dire (ça ne s'adresse pas qu'a toi tu c ) c qu'on est dans un forum pour adulte,civilizé et surtt CULTIVé donc on doit donné des avis c que l'on veut mais dans un langague conforme et poli tout en argumentant pcq personnellement je ne suis contre ocun avis ni contre ocune opinion du moment qu'elle est argumentée et valable ( et je suis sure que bcp pensent comme moi) on veut débattre et pas se battre pour voire qui est le plus fort fel hadra on vt construire pas se détruire!

Dernière édition par le Lun Fév 19, 2007 10:00 pm, édité 2 fois
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 9:59 pm

pour une fois esma je suis d'accord avec toi!
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 10:14 pm

je le suis aussi,tout a fait d'accord.
kostblues

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 12:58 am

Laughing je me marre en lisant ces posts Laughing .
ohh lala ces mettaleux tjrs sur la defenssive Rolling Eyes
Rassurez vous personne n'insulte personne , et personne ne manque de respect,c'est juste donner son avis (qu'il soit positif ou negatif ) lazam tet9eblou b koul rouh riadia.
Et sachez tani qu'il y'a wahad lphenomen f les écrits par exemple f les forums wela meme f les sms c'est que le message passe sans intonation ou bidoun malami7 alors souvent le message ne passe pas de façon claire.
alors détendez vous chers hrades contrairement à vous nous sommes zenn afro lol!
the hack

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 1:52 am

je ss de retour (steel me) !!! bon j'ai prie le temps de me calmer et je ss revenu.......juste pour l'info se qui m'avait gènè c'est que vous aviez tous fait la remarque alors que c'est a l'admi et a lui seul de la faire.
the hack

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 2:16 am

esma a écrit:
mon cher steel me tout c qu'on veut dire (ça ne s'adresse pas qu'a toi tu c ) c qu'on est dans un forum pour adulte,civilizé et surtt CULTIVé donc on doit donné des avis c que l'on veut mais dans un langague conforme et poli tout en argumentant pcq personnellement je ne suis contre ocun avis ni contre ocune opinion du moment qu'elle est argumentée et valable ( et je suis sure que bcp pensent comme moi) on veut débattre et pas se battre pour voire qui est le plus fort fel hadra on vt construire pas se détruire!
moi aussi je ne suis contre aucun avis dailler c'est pas se qui a ètè dit qui me d range mais la façen.
Oumelkheir

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 10:06 am

cannibal_dragon_murder a écrit:
l'une des règle la plus importante aux metal c'est de s'en foutre des gens parceque de toute façon la race humaine est une race pourrie, l'être est narcissique, répugnant et antipathique...

Hadi Wa7da Idea

Deja que j'avais peur de grandir pour ne pas être trop coincer et stupide, mais alors là je pris dieu de m'oter la vie avant d'atteindre mes 18ans scratch

Et hadi zoudj Wink

Vous avez là : le résumé, le condensé, le jus, de l'esprit Metal, pas la peine de trop philosopher dessus, mais surtout pas la peine de vous crêper le chignon, surtout qu'il n y a aucune raison pour le faire, un groupe qui dit qu'il est mature, l'autre qu'il s'en fiche, et alors? Où est le problème?
Personnellement, je n'en vois aucun cyclops et je n'ai pas compris pourquoi cette cabale contre Cannibal et contre Steelme aussi Suspect
Seulement, je dois vous demander à tous, de rester respectueux envers les autres, au moins, envers ceux qui ne diront jamais rien sur ce forum mais qui le lisent quand-même study Chwiya qder s'il vous plait, et la principale régle d'un débat (si possible serein) est la bonne écoute des arguments de l'autre, avant de répondre et de donner soi-même ses arguments.
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 3:28 pm

kostblues a écrit:
Rassurez vous personne n'insulte personne , et personne ne manque de respect,c'est juste donner son avis (qu'il soit positif ou negatif ) lazam tet9eblou b koul rouh riadia.
Et sachez tani qu'il y'a wahad lphenomen f les écrits par exemple f les forums wela meme f les sms c'est que le message passe sans intonation ou bidoun malami7 alors souvent le message ne passe pas de façon claire.
alors détendez vous chers hrades contrairement à vous nous sommes zenn afro lol!

ana machi zen w mais machi hardoss , je suis quoi alors ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 3:46 pm

.

Dernière édition par le Mar Fév 20, 2007 8:57 pm, édité 1 fois
kostblues

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 4:59 pm

Beggar a écrit:
kostblues a écrit:

ya khouya du moment que tu perd pas ton sang froid fel forum je te considere comme etant bnadem zen tsalni?? Laughing
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 8:50 pm

kostblues a écrit:
Beggar a écrit:
kostblues a écrit:

ya khouya du moment que tu perd pas ton sang froid fel forum je te considere comme etant bnadem zen tsalni?? Laughing

le fait que je perds rarement mon sang froid sur un forum ne fait pas de moi un mec zen mais simplement insane 3aqel c'est vraiment très différent si tu veux que je t'explique we3lah , tu n'a qu'a demandé khouya el blues
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 9:03 pm

Beggar t'as raison sur plusieurs point! et surtout sur le fait que la musique metal a perdu de sa valeur! Et que aussi les groupes font du n'importe quoi! seulement c'est les quelques personnes fidèle au metal qui réussiront peut être a la faire revivre et j'espère en faire partie Wink
kostblues

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 20, 2007 9:49 pm

oui beggar dis moi pour toi wachnou houa bnadem zen, en tout cas pr moi un bandem zen ( et lorsque j'avais dit zen ma3ame9tch lfou9 9oultha bark hakda)un bnadem zen c'est un coeur en klk sorte miyet ou je dirai les réactions diawlou ( lfi3l el in3ikassi ) mayemchouch mlih.bessah kayan 2 sortes de 3ibad zen ceux qui sont zen parceque 9elbhoum miyet(d'origine) w kayan li parceque tant d'evennements douleureux f une vie font que le zen ye9tel les reactions diawlou bach may3edebch rouhou(systeù de defense).
donc de ce point de vue je doute que toi sois zen ya3ni afro
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 21, 2007 1:05 am

kostblues a écrit:
oui beggar dis moi pour toi wachnou houa bnadem zen, en tout cas pr moi un bandem zen ( et lorsque j'avais dit zen ma3ame9tch lfou9 9oultha bark hakda)un bnadem zen c'est un coeur en klk sorte miyet ou je dirai les réactions diawlou ( lfi3l el in3ikassi ) mayemchouch mlih.bessah kayan 2 sortes de 3ibad zen ceux qui sont zen parceque 9elbhoum miyet(d'origine) w kayan li parceque tant d'evennements douleureux f une vie font que le zen ye9tel les reactions diawlou bach may3edebch rouhou(systeù de defense).
donc de ce point de vue je doute que toi sois zen ya3ni afro

ana je t'expliquerai pas le mot zen je te dirais berk que celui qui est zen en algérie c'est soit yekoun fariha question drahem soit c'est un bahloul bared qoula , et encore je ne dis pas que loukan moi aussi endir drahem je serai zen , j'ai juste énuméré les Zen ta3 notre pays hadamakan , w kima qoult elli 3andou qelb w gheyra ya loukan 3la l'avenir de notre nation décadente ghir qoul b 10 gwaras zettla w ma yewellich zen ...el chi s3ab w el jhal t'généralisa malheureusement No
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 21, 2007 1:12 am

Beggar t'as raison sur plusieurs point! et surtout sur le fait que la musique metal a perdu de sa valeur! Et que aussi les groupes font du n'importe quoi! seulement c'est les quelques personnes fidèle au metal qui réussiront peut être a la faire revivre et j'espère en faire partie Wink

yemala il faut aimé la musique tout court et évité de faire comme la plupart des metalleux qui crachent sur tout ce qui se chantes ou se joue dans la nature et qui ne soit pas précédé du mot metal , il faut aussi que le matel devient un style POPULAIRE ya3ni yeqiss el cha3b complet machi comme un mec a qui j'ai posé la question qali awah kho , je nemettrai pas des affiches metal en arabe ni laisserai les 3arayas entré aux concerts car je n'ai pas envie qu'il n y ai plus de filles aux concerts , c'est comme ci l'essence du metal dépends de la venue des filles f les salles , yakhi cha3b zamel yakhi , je t'encourage a être authentique car seule cette qualité peut rendre ce style a ses racines en algérie car parmi les gens qui on éfféctué la génése de ce mouvement y avait beacoup de gens qui l'étaient , gens dont malheureusement n'en demeure que les ombres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hrades   Aujourd'hui à 7:36 am

les hrades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant