AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les hrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pitch-one

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 2:45 am

le mot hardos il est fait pour les gens qui aime se donné le look (plutot grunge)
pas pour les gens qu'écoute de metal ou de hard rock et la plus part des hard'os ont des os fragile et le look ça n'a rien avoir avec l'ésprit rock,
une question c quoi l'ésprit rock pour vous Question
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 5:45 pm

si cannibal etait encore dans le forum,elle aurait bien repondu,parce que elle ,elle a un vrai esprit rock,metal,hard..........mais bon,elle n'y est plus,et vous savez pourquoi ?? b1 parce qu'elle a repondu a cette question(ou du moins une qui lui ressemble) et que personne ne la prise au sérieux,et meme au contraire....on s'est indirectement foutu de ce qu'elle disait,alors que-je le repete- elle était assez sincere en parlant des hrades et de la signification de ce mot.
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 6:05 pm

esma a écrit:
je suis dsl de te dire ça mais c bien l'image stéréotypé qu'on aime donné qd on est hardosse;oui on a soit dizan plein de probleme attention on les raconte pa on laisse just entrparaitre notre coté obscure et bien sur just c k il fo!!! pour etre sincére je fezai ça ossi je me dizai ouais j ai des problm (mes parent étaient divorcées) mais o fon ça n allai pa si mal scratch

ah,si toi tu étais comme ça,ce n'est pas la peine de généraliser,parce que la ,je parle de vrais problémes ...........je ne vais comme meme pas devoiler des secrets qu'on ma dit juste pour essayer de te convaincre Mad Mad Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 8:34 pm

je crois qui si tu relis tes posts ds qlq années idem pour ton amie canibal vs rigolerez bien je te jure sur c no comment........
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 8:40 pm

tu as peut etre raison pour moi.........mais pour cannibal....je ne le pense pas dutt.
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 8:46 pm

l'avenir nous le dira ma chére,mais ds tous les cas c bien d'avoir une passion et de la cultiver il en manque tant des gens com ça
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Sam Fév 17, 2007 9:34 pm

je ne parle pas de sexe conforme mais plutot de celui qui sort de la norme c'est pour ça que je n'ai pas voulu,comme tu le dis Lobscure, appeler un chat un chat, et honnetement je n'ai aucun prejugé par rapport au metal, puisque moi même j'ecoute et je continuerai à ecouter du metal, j'ai assisté à pas mal de concerts et je connais pas mal de musiciens mais sans pour autant avoir ni le look ni le comportement des metaleux que je ne trouve pas dutout naturel, je crois que dans la vie il ne faut pas trop se prendre au serieux même si on est super passioné par quelque chose c'est pas pour autant que ceci doit devenir une identité pour nous, une personne c'est un TOUT, mais avec ces petits nouveux hados , si on sort du domaine musical il ne savent rien de rien, mis à part parler de metal il ne parle de rien d'autre comme ci que la vie ne se limitait qu'au metal, à croire qu'ils ont trouvé la source cachée de la verité suprème , il faut etre curieux de tout dans la vie, y a tant avoir tant à decouvrir pourquoi se cloitrer comme ça dans un genre, je ne dis pas qu'on doit etre versatile mais on doit etre receptif à tout!!!

la vie n'est pas NOIRE la vie est PLEINE DE COULEURS!!!!

comme le dit esma dans quelques années vous relierez vos messages et vous en rirez surement Wink
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 10:49 pm

AHHHHHHHHHHHHH je m'absente environ une semaine et je reviens je suis encore plus frappé! Mais bon! Esma écoute! pour moi le metal n'est pas une mode ou une façon de se rebeller ou autre, peut être bien qu'il y a des personnes qui croit que c'est une façon d'être cool ou je ne sais quoi! et de plus je n'écoute pas que du metal! j'écoute aussi du blues, un tout petit peut de gnawi, et du rock et de la musique classique mais le metal reste mon vrai coup de coeur! Et puis a mes yeux la vie n'est pas toujours noir, il y a des moment de bonheur mais ils sont très court et puis le hard me donne plus envie de vivre que le contraire! Ah et puis moi j'ai une guitare mais je ne suis pas gosse de riche et ce n'est pas pour frimer seulement ..... AHH je sais pas comment vous expliquer car il faudrai que je fasse toute une philosophie sure la vie, l'âme, la personnalité, les humains, les types d'intelligence et l'art seulement après une longue journée je suis crever! Encore une chose..enfin des choses: Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne pratique rien qui puisse ruiner mon honneur et je fais partie des meilleurs élève du lycée de plus j'ai la foie même si parfois il m'arrive de la perdre mais je compte me ratrapper en apprenant tout le coran par coeur de plus je suis cultiver et j'adore la science ! comme le dise Amon Amarth (groupe de death metal mélodique): "Die for honor, Die For Glory DIEEE! death in fire!" (j'adore l'ésprit Viking cheers )
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 11:25 pm

ma petite cannibal j'ai bien l'impression que tu te contredi,je suis dsl je n'arrive pas a te comprendre tu te dit studieuz et pieuz (allahouma barek)mais c tt a fai le contraire de l'ésprit rock à mon avis,cela vx pas dire qu'étre méttaleux c péjoratif je vx just te dire qu'avoir vrm l'ésprit rock (pour de vrai ) c se rebellé contre la société pas slm se donner un look et pa se rebellé de façon sovage com on a tendance a le dire mais plutot en étan engagéé ds c qu'on fait mm si parfoi on a tt fo on est tlm passionné que c l'essentielle bounce bounce
je peux pas te laisser dire que tu es une "hardossa"ou une "métaleuz" t'écoute du métal oui je suis d'accords (dailleur moi ossi) mais me dis pa k ta l'ESPRT métalleux ya el khawa en plus tu n'a k 17 ans je crois (je suis tt ossi jeune)on se revra d euhhhhh scratch scratch on va dire 3 ans je px mettre ma main o feux que tu ne dira plus tt ça !!!!
tu c pkoi je réponds tlm a c post,c pcq j'adore la zik et le rock (le vrai : celui d'Hendrix et de LEDzep)et je suis "musicienne"(c un bien grd mo) moi mm et je n'arrive pa a concevoir qu'on px etre si "gentil" et conformiste k toi tt en se dizan métalleuz Very Happy
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Sam Fév 17, 2007 11:28 pm

tu sais keyen lekraya ou keyen lef'hèma et la première ne sert à rien sans la seconde, beaucoup de metaleux manquent de maturité, de maturité de la vie , c'est ce qui est triste pour eux !!!

sur ce je te souhaite bon courrage pour tes etudes nchallah tu brilleras toujours autant durant tout ton cursus

et VIVE LE SAVOIR!!!! cheers
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 3:13 pm

Les metaleux manquent de maturité?? aw rak ghalet!!! j'ai pas dis que j'étais pieuse esma j'ai juste dis que j'avais la foie! sa n'a rien avoir parce que question pratique .... Embarassed
Et puis je n'est pas 17ans mais seulement 15ans....et pour lekraya je dois dire que je ne bosse pas a la maison mais j'ai de bonne note parce que je m'y connais! (trop dure a expliquer vous ne comprendrai jamais)
Encore une chose, les plus grand groupe de metal sont fondé par des personne plutôt âgés donc sa n'a rien avoir avec l'age ! Et puis arrêter de dire n'importe quoi! quesque vous en savez vous a propos de l'esprit metal??? et puis quesque vous en savez sur moi et sur quoi je puisse être ou ne pas être??? bah absolument rien! l'une des règle la plus importante aux metal c'est de s'en foutre des gens parceque de toute façon la race humaine est une race pourrie, l'être est narcissique, répugnant et antipathique...Essayer de comprendre que vous ne savez rien sur rien! y a pas de mal a ne pas savoir, il ne faut pas avoir raison a 100% juste parceque vous êtes plus âgès ou parceque vous avez vécu plus que moi.....l'âge n'est rien qu'une mesure, seulement un être peut apprendre en 3ans ce qu'un autre a appris en 50ans.....
Deja que j'avais peur de grandir pour ne pas être trop coincer et stupide, mais alors là je pris dieu de m'oter la vie avant d'atteindre mes 18ans scratch
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 8:28 pm

cheers cheers cheers cheers cheers si jeunesse savait......... cheers cheers cheers
tu me redonne le sourire cannibal aprés une longue jrn (malheurzmnt d'adulte) merci cannibal
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:12 pm

esma a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers si jeunesse savait......... cheers cheers cheers
tu me redonne le sourire cannibal aprés une longue jrn (malheurzmnt d'adulte) merci cannibal
Je n'ai pas bien compris? tu te fou de ma gueule c'est sa? je te fais rire? mon ignorance est aussi drole ? j'ai l'air d'une idiote peut être? Answer please!
Lobscure

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:19 pm

mais non cannibal elle ne rit pas de toi
mais juste que c'est ce qu'on se disait quand on avait ton age

si j'ai un conseil a te donner, vis ta vie a fond, vasy a vec ta passion pour la musique, gratte sur ta guitare, fais la folle, mais ne te cloitre pas dans un seul style
avec le temps tu decouvrira d'autres styles de musique
tu n'iras peut etre pas vers le jazz ou le vers l'oriental , juste que tu decouvrira autre chose, qui peut etre te plaira , ou non

c bie que tu continu a ecouter du metal, mais ne te cloitre pas dans le style de vie des metaleux comme tu dis.

apprendre le coran est une chose tres bien je t'encourage a le faire

on se raparlera apres tn bac inchallah ... qui sait ... lol
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:33 pm

mais biensur que je ne me fous pa de ta gueule Smile Shocked je e rappelle just cmbien j'étais exactement comme toi a ton age,tu cmprds?? lol! cheers sof que tu es un peu plus dogmatik que moi et ça par contre je te conseille de l'évité bounce
et comme a dit notre ami lobscure te fix pa sur un genre vas y éxplore découvre!!!je suis sure k tu le fera plus tard Very Happy
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:34 pm

Smile JE suis loin de me cloiterai dans un seul style Lobscure, j'écoute du Jimi Hendrix et aussi du Led Zepplin et j'aime bien le Jazz mais seulement quand on parle de directe! Et puis moi je ne vie pas en fonction de comment vivent les autres metaleux mais je vis ma vie comme je le sens! et puis l'un de mes plus grand idole Chuck Schuldiner le créateur du death metal et loin de porter des tête de mort ou de se maquiller alors esma arrête avec tes conneries! le metal n'est pas un style vestimentaire mais seulement une musique, un art, une philosophie tout le reste ce n'est qu'une question de gout!
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:36 pm

non esma je ne pense pas que tu étais EXACTEMENT comme moi parce qu'on a pas la même personnalité et que je ne pense pas que t'a vécu la même vie que moi!
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:38 pm

Embarassed Embarassed oulalala sem7ili
je parlais des propos que je tenais a l'épok c tt!! lol! lol!

c claire qu'on a pas la mm personnalité puisk on a pas le mm age Very Happy
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:43 pm

esma a écrit:
Embarassed Embarassed oulalala sem7ili
je parlais des propos que je tenais a l'épok c tt!! lol! lol!

c claire qu'on a pas la mm personnalité puisk on a pas le mm age Very Happy
Non je parle pas de l'âge! bof de toute façon je sais que je ne changerai pas d'avis ni de propos, je connais des personnes qui ont 40ans et qui sont exactement comme moi! comme je l'est déja dis, notre corps vieilli mais notre âme n'a pas d'âge
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:45 pm

oi certes j ai pa di que j'écoutai plus de métal mais on évolue ma ptite cannibal
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 10:48 pm

esma a écrit:
oi certes j ai pa di que j'écoutai plus de métal mais on évolue ma ptite cannibal
Bah oui c'est clair qu'on évolue seulement certaine choses ne change jamais!
Citation :
من شاب على شيء شب عليه
pitch-one

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 11:03 pm

Citation :
Non je parle pas de l'âge! bof de toute façon je sais que je ne changerai pas d'avis ni de propos, je connais des personnes qui ont 40ans et qui sont exactement comme moi! comme je l'est déja dis, notre corps vieilli mais notre âme n'a pas d'âge

excuse moi !!! tu trouve que c'est normale que des perssonnes de 40ans sont comme une personne de 15ans Question

a mon avis trouve toi un bon model Shocked
un conseil vasy doucement par-ce-que tu me fait de la peine
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 11:54 pm

Non tu n'as rien compris! et puis je n'est aucune envie de ressembler a une personne de 40ans chose qui n'arrivera pas vu que je ne suis pas humaine
pitch-one

MessageSujet: Re: les hrades   Dim Fév 18, 2007 11:59 pm

moi je suis moitié humain, mai c'est toi t'est pas humaine la je me perd et j'ai rien a rajouter a part revien sur terre, moi je pense que ton probleme c plus ton entourage que d'autre chose.
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Lun Fév 19, 2007 12:03 am

mon entourage me pose aucun problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hrades   Aujourd'hui à 11:10 pm

les hrades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant