AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les hrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 13, 2007 12:01 pm

moi perso je regrette un peu mon epoque "hardosse" (a l'epoque le terme Hradess n'existaient pas encore) mais j'ai été "contraint de ne plus ecouter du metal et du hard rock, j'ai trop ecouter des groupes de metal, de death et de grunge sur un baladeur, a l'epoque ou y'avait pas de limitation de volume sur les baladeurs
du coup j'ai eu une perte d'ouille et depuis je ne perçoit plus les sons de ce genre de musique normalement, la premiere minute ça va ... au dela ça deviet du bruit

j'en veux mort a Sepultura ... mais je devrais envouloir a moi apres tout, l'insouciance de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Mar Fév 13, 2007 9:53 pm

si le fait d'écouter du hard fais de nous des hradesse cela veux dire que j'en suis une le matin parcque trés souvent le matin je mets ds la voiture en allant a la fac les gun's mais je ne crois pas du tt a ça écouter du hard ne fais pas de nous des hradess écouter du métal non plus ne fais pas de nous des métalleux en plus o fur et a mesure les gens qui se disent etre des "hardosses"finiront par s'appercevoir que ce n'était pas vrm leur nature mais juste une période de l'adolescence ou on a cet "état d'ésprit"za3ma de rebelles et ils finiront tous ensuite par ce convertir au jazz au rythmes and blues (peut etre meme au rythme and beat et a la funk)mais aussi au gnawi et à la chanson à texte engagée ...........sauf pour ceux qui resteront dans leurs trip d'ado lol! lol!
cannibal_dragon_murder

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 14, 2007 3:03 pm

Lobscure a écrit:

j'en veux mort a Sepultura ... mais je devrais envouloir a moi après tout, l'insouciance de la jeunesse
AHHHH doucement 3la Sepultura! et puis sa n'a rien avoir avec l'insouciance mais bon je crois que j'ai pas place dans ce forum je suis en période D'INSOUCIANCE! allez ravi d'avoir fait votre connaissance!
Amina

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 14, 2007 4:04 pm

Canibal, tu es sérieuse ? tu pars vraiment ? Lobscur a juste parlé de lui et de son insouciance qui serait plutôt de l'inconscience quant à écouter de la musique trop forte et dont le seul résultat a été la perte de l'ouïe No maintenant chacun a donné son avis et son expérience c tout, honnêtement j'ai plaisir à lire des gens beaucoup plus jeune que moi, même parfois ça nous rappel qu'il ne faut pas être toujours trop sérieux, l'essentiel c que tu te sentes bien dans ta peau, dans l'insouciance ou dans le sérieux (c d'1 ennui parfois) il faut tout bonnement vivre, allez Canibal, ne dis pas que tu pars pale Mad
mouh

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 14, 2007 8:26 pm

cannibal_dragon_murder a écrit:
Lobscure a écrit:

j'en veux mort a Sepultura ... mais je devrais envouloir a moi après tout, l'insouciance de la jeunesse
AHHHH doucement 3la Sepultura! et puis sa n'a rien avoir avec l'insouciance mais bon je crois que j'ai pas place dans ce forum je suis en période D'INSOUCIANCE! allez ravi d'avoir fait votre connaissance!
bounce Arrrrrete tu as le DROIT D'ECOUTER CE QUE TU VEUX !!!!!
Tu es bien avec nous ne PARS PAS !!!
On t'aime cheers
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Mer Fév 14, 2007 8:46 pm

oui c vrai cannibal,on t'aime !!!! reste..
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Jeu Fév 15, 2007 9:25 pm

on parlant de hrades (c'est le sujet)
qui d'entre vous a assisté au concert de metal qui a été donné ce jeudi , c'etait a hussein dey .
Beggar

MessageSujet: Re: les hrades   Jeu Fév 15, 2007 9:51 pm

ça fait longtemps que je ne suis pas allé a un concert de metal le dernier été le lelahel metal 2005 a ibn zeydoun , bon 1 an c'est pas trop , mais vu que je ne raté aucun a un époque ana hessiteha un siécle Very Happy je ne connais pas les nouveaux groupes qui circulent kima inearth et jamharouche ou autre vomygore et j'ai raté un tas de passages de rahdj qui est le plus ancien des nouveaux ... mais c vrai que le fait que personne de mes amis ne veux plus m'accompagné aux concerts est pour beacuoup dans mon retrait forcé car malheureusement yelzem nesta3rfou que les concerts metal sont devenu plein d'ados de 15 ans que de jeunes hommes kima wahed el waqt et c'est un peu leguiya de se retrouvé entre eux pendant deux heures ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:25 am

lorsque tu as parlé d'ados de 15 ans qui remplissaient la salle,je pense que tu t'es un peu trompé,il y avait des personnes agées(et oui!! ça ns a tous etonné Surprised scratch scratch )quand je dis agées c'est vers les 45 ans.
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:56 am

oui mais la plupart c des "teenagers" Very Happy
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Ven Fév 16, 2007 4:55 pm

aaaaaaaaaaahhhh les fameux metaleux !!!! ya illaaaaaaaaaahhiii !!!

je vous poserai juste une question , pourquoi des gens qui se disent rebelles, en dehors de toute norme et de toute uniformité, se ressemblent-t-ils autant????

même look, même façon de parler, très souvent même age, même ideologie, frequentant les mêmes endrois...etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Idea Idea
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 5:09 pm

trés bonne question SIMPLEMENT MOI j'attends la réponses de nos "heradesses" avec impatience je crois trés sincérment que etre hardosse ou méttaleux au lycée c juste une mode (prsk ts on est passé pr cette période)
mais si ce que je dis est fo a vo yeux alors argumentezzzz bounce bounce
Lobscure

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 6:02 pm

rebelles vous dites ???
ils se rebllent contre quoi ???
la société ?? les etudes? le niveau de vie?

quand j'allais aa ce genre de concerts je m'etonnais de voir c meme rebels avec (a l'epoque) des baladeurs cd de 20 000 da quand le smig etait de 4000 da ... des sweet metallica , panthera ou sepultura acheté a closelle (je ne sais pas si ça s'ecrit come ça ) ou au basard a 2000 da (moitié du smig de l'epoque)

alors dites moi vrais rebelles???

je me souviens d'un gars a l'epoque qui avait peint son crane en vert et mit du fara paupiere vert avec du K7OL dans c yeux ... me demande contre koi il voulait se rebeller lui ...
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Ven Fév 16, 2007 6:44 pm

honnetement je trouve leur comportement totalement faux, y a rien de naturel dans ce qu'ils font , ils ecoutent de la musique avec le plus de bruits possible et d'un autre coté ils sont zaama les plus silencieux, ils portent des têtes de morts à leur cou à la gloire de je ne sais quoi ???j'en connais des tas donc je sais de quoi je parle, c'est un milieu ou ne reigne que la drogue, l'alcool plus autre chose biensur ...

ce sont majoritairement tous des gausses de riches qui font leur interessant et voilà tout .

ils ont tous des guitares à plus de 20 000 da el ouehda, des batteries à plus de 60 000da.

vous pouvez cherchez autant que vous voulez un "gueleylou" parmis eux vous n'en trouverez jamais !!!

ahhh adolescence quand tu nous tiens!!!
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 10:29 pm

la je t'arrete mon ami No ,c pa une régle a suivre c que tu dis c pas pcq on écoute du hard ou du métal que l'on boie ou on se drogue,bcp de jeunes boivent et se droguent ce n'est pa propre aux hradessses je suis dsl,c vrai que bcp de fils de riches(ki n'écoutent pas forcément de hard)
se soulent ou se fument des joins mais c ds le but de za3ma épater la galerie paraitre wa3er (puissant)c malheyrux mais bon No Crying or Very sad j'ai écouté du hard étant o lycée,mon copains avaient tous les cheveux longs et jouaient de la guitare moi mm j en ai joué mais j ai tjr préféréla batrie lol! je suis batteuz ojour'hui pirat mais jamais je ne pourrai m'offrir une batrie ça c sur et mes parents n'ont plus ne sont ps fous Razz bref tout ça pour dre que c'était tous des gens gentils et de bonnes familles le look grunge nous parraissait sympa en étant ado pcq ça ns fesai sortir du lot c tt p pcq on était des Twisted Evil REBELLLES Twisted Evil affraid
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Ven Fév 16, 2007 10:51 pm

oui en verité tu as raison on ne peut pas generaliser comme ça, mais tu sais moi de mon coté j'ai vu pas mal d'amis à moi sombrer dans ce mouvement et je dis bien sombrer pour la simple et unique raison que ça a causé leur declin, je ne t'apprendrais rien en te disant que les 3/4 fument des joins comme nous on boit notre lait le matin , toi tu parles de la periode "lycée" là c'est leger vu qu'on est très souvent coincé du matin au soir dans le même endrois et que les parents sont toujours derrière nous, mais moi je te parle de personnes plus agées, des universitaires libres de leur temps de leurs gestes qui ont perdu un temps fou dans ce genre de milieu, des milieux faux oû tout est permis oû on est tous soit disant amis!!!!

c'est pas la musique qui est le problème chez les metaleux et non les cheveux longs mais plutot leur comportement à "la cool"sans limites et sans principes.
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:09 pm

et bien laissez moi vous dire ,surtt a toi simplement moi , que les hrades et les vrais,sont généralement ceux qui ont bcp de problemes,et généralement,si on cherche bien dans leur vies quotidienne,on peut apercevoir qu'ils ne menent pas la belle vie............voila,généralement les HRADES sont ceux qui ont en marre de la vie et de ttes ses miséres et qui préférent se créer leur propre monde a travers la chanson(plus precisement le metal)

mnt pour les tennues,les hauts de metallica et le maquillage,je ne peux pas vous repondre,car je ne fais pas partie de ces gens....voila tt.

ah oui et aussi,je ne comprends pas qu'est ce que ces clichets(comme dirait gad),pour vous,un hardosse(enfin celui qui ecoute cette musique) est forcement qq1 qui boit,fume , se drogue.........on devrait enlever ses images la,car ce n'est pas dutt vrai.
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:13 pm

on parle des petits metaleux à deux centimes l'unité[scroll]
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:17 pm

ce qui veut dire ??
simplement MOI

MessageSujet: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:17 pm

quelqu'un qui a de vrais problèmes ce n'est pas à la musique qu'il pense en premier Wink avec l'age et surtout avec le vecu vous comprendrez beaucoup plus de choses et vous verrez la vie differement
mayoumi

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:20 pm

si tu le dis,mais moi je parle de personnes que je connais et que je frequente,je connais leurs histoires et leurs malheurs et je sais ce que cette musique leur rapporte..........repos,paix,et reves.
Edraum

MessageSujet: Re: les hrades   Ven Fév 16, 2007 11:52 pm

je suis dsl de te dire ça mais c bien l'image stéréotypé qu'on aime donné qd on est hardosse;oui on a soit dizan plein de probleme attention on les raconte pa on laisse just entrparaitre notre coté obscure et bien sur just c k il fo!!! pour etre sincére je fezai ça ossi je me dizai ouais j ai des problm (mes parent étaient divorcées) mais o fon ça n allai pa si mal scratch
Lobscure

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 1:09 am

faut pas s'emporter ya jma3a , faut pas generaliser pour le drogue et l'alcool et le sex aussi (faut appeler un chat un chat pourquoi tu as peur simplement moi)
je sais une chose, que pour les concerts qui s'organisait a riadh el feth , l'afica, la salle atlas, ou ailleur a alger , y'avait dans tout les concerts sans excpetions de l'alcool et des petards, mais c t une partie du public pas tout le public comeme.

c gens reproduisent les concerts d'autres pays, pour eux, t j'ei eu l'occas de discuter avec certains, ils ne savent pas ecouter du hard ou du metal sa7iyiiine il faut tjrs qu'ils soient dans les vappes, pour moi ce ne sont pas des melos mais plutot des delinquants.

le hard c bien, le metal aussi, j'ai beaucoup appris en ecoutant cette musique, mais j'ai beacoup appris aussi en ecoutant beattles les floyds ou led zepp ... ou encore marcel khalifé, oum koulthoum fayrouz...

deversifiez votre ecoute , ouvrez vous de nouveau horizons. robert plan (led zepp) adoooooooore oumkathum, pourkoi pas nous Wink

une anecdote, j'ai été une fois, et dans la recherche de nouveaux sons, metal oriental ( c t la mode a l'epoque) jusqu'a ecouter un groupe de metal israelien ... ça je ne l'oublierais jamais ... j'ai meme pensé au similitude entre nos Ma9amates et les games juives ... j'ai pensé qu'on pouvait finalement coexister ... klk jours apres AL DORRA fu tué dans les bras de son pere par des soldats sionistes ... je m'en suis tjrs voulu pour ça ...
steelme

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 2:09 am

c bon pour le cliches hardos= drog, alcol.....et tt se qui va avec, mais se qui m'enbète c'est le fait de dir que les hradesses sont touts des gosses de riches (Lobscure) se n'est pas tout le temps le cas pour les guitars et les batteries a 20 000 et 60 000 da je conais des gens qui ont economisè tt une vie pour parvenire a leurs rève pour ten ils ne porte ni de sweet metallica ni de tètes de mort ........... par contre je ss dacore avec toi ya pas que metal et le hard comme zik ya aussi de la pop de la dance du hip hop du bluse du jazz du gnawi (devenu trè populèr en algerie) ....et j'en passe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetballdream.fr.tc
steelme

MessageSujet: Re: les hrades   Sam Fév 17, 2007 2:14 am

esma a écrit:
oui mais la plupart c des "teenagers" Very Happy
tu dis la plus par des ados mais c'est quoi etre ados pour toi ?: avoir entre 13 et 17 ou bien etre au lycèe ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetballdream.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hrades   

les hrades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant