AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

emission du 30 janvier 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

de kel coueur etait l'emission du jour :
Un blanc immaculé
60%
 60% [ 6 ]
Un beau gris
20%
 20% [ 2 ]
Un noir osbcur
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lobscure

MessageSujet: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 3:10 pm

UN jour avant l'apocalypse, plus qu'un jour avant le 31 janvier, rayé du calendrier par Hayet-eddine (merci de rappeler l'adresse du forum Wink ).

J'apprends( et c sérieux cette fois) que l'espérance de vie de l'etre humain , qui cessera d'etre bientot, diminue, et la c'est tjrs Hayet-eddine qui l'annonce, en oiseau de mauvaises augures (hachak hayet), mais plutôt pour tirer la sonnette d'alarme et informer, dans l'espoir de redonner a la vie le charme de « JADIS » .

La vie (hayat) que je connais est très charmante elle Wink

Entre pirates écolos , et experts clamant la fin du monde , l'émission du jour pour vous évoquait :

Un blanc immaculé....un ours blanc sur une banquise blanche
Un beau gris............un ciel gris par temps de sécheresse
Un noir obscure .......une flaque de pétrole dans la méditerranée

4 jours pour voter (si on arrive a dépasser le 31;) fi kha6rek ya blonda sek)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 3:19 pm

En ce qui me concerne, c'est plutôt un beau gris.
forzi

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 3:25 pm

cheers cheers allah allah !!! une emission qui commence par touts ces appels a la reconcilliation! ca c'est de l'optimisme comme je l'aime!!
on va tous prier dans ce temple africaniste dans le quel nous a entrainée cette chanson venu d'addis abeba . on se serait cru un instant zoulou ou inkatta ou les deux mais surtout pas falasha!!!
omar tu as parlé de trois auditeurs dont deux mal intentionnés.. et bien oui je suis l'un de ces 2 car je ne suis pas femelle (male/femelle).
et c'est quoi ces refugies climatiques qui debarquent apres les refugies politique ....... ya djemâa imaginez que les politiques suivent les saisons comme le climat:
- le printemps apres les elections leur ambitions bourgeonnent et on les voient s'essayer au serieux.
-l'ete, ca commence a chauffer et les disputes arrivent ! chacun veut une part du gateau .
-l'automne arrive et des tetes tombent en meme temps que les feuilles des arbres qui contrairement a eux ne font pas de bruits
- l'hiver , et bien les tetes qui sont toujours la se couvrent bien, s'en mettent pleins les poches et ont peur du printemps qui arrive avec son lot d'election!!!
vous comprenez maintenant pourquoi les magasins ou on mange vite fait et a la sauvette s'apellent chez nous :"4 saisons"!!
mais bon........si le changement climatique c'est changer ce type de comportement moi , franchement je rattifie le traité de ki veux pas seulement celui de kyoto!! Very Happy
imane

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 7:15 pm

c'etait trés sympa ce matin !!!
on commence par les bonnes nouvelles et on termine avec la pénurie d'eau!!
grrrrr les chiffres annoncés par hayat-eddine font froid dans le dos!!!!dans qq années y aura peut etre plus d'eau chez nous et peut etre meme plus d'électricité (sonalgaz a annoncé que l'Algerie a dépassé le seuil critique de la consommation en courant cet hiver, et on en est qu'à la mi-janvier )
alors vous etes plutot secheresse ou black out ????
que de bonnes nouvelles No
forzi

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 7:37 pm

j'avais oublié le secretaire generale de l'onu mr ban ki-moon! il arrive tot le matin ok! mais moi la premiere fois que j'ai entendu son nom,c'etait sur l'entv en arabe je me suis dit: allah youstour.. c'est quoi cette nouvelle banque qui arrive?? encore un nouveau scandale en perspective?????
allez pour me rattraper je vous livre une petite bio du monsieur:

M. Ban Ki-moon, huitième Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, est de la République de Corée. En 37 ans de carrière, il a rendu d’éminents services au gouvernement de son pays et sur la scène internationale.

Parcours professionnel
Au moment de son élection au poste de Secrétaire général de l’ONU, M. Ban était Ministre des affaires étrangères et du commerce de la République de Corée. Au cours de sa longue carrière au Ministère coréen des affaires étrangères, qui l’a emmené à New Delhi, Washington et Vienne, il a occupé des postes de plus en plus prestigieux – conseiller du Président en matière de politique étrangère, conseiller principal du Président en matière de sécurité nationale, Vice-Ministre chargé de la planification de la politique, Directeur général aux affaires américaines. Il a toujours défendu la vision d’une péninsule coréenne pacifique, assumant un rôle de plus en plus important en faveur de la paix et de la prospérité dans la région et dans le monde

M. Ban à commencé à travailler avec l’Organisation des Nations Unies depuis 1975, lorsqu’il était fonctionnaire à la Division des Nations Unies du Ministère. Ses liens avec l’ONU se sont resserrés au fil des années, quand il a été nommé Premier Secrétaire de la Mission permanente de la République de Corée auprès de l’Organisation des Nations Unies à New York, puis Directeur de la Division des Nations Unies au Ministère à Séoul, et enfin Ambassadeur à Vienne, ce qui l’a amené à présider la Commission préparatoire de l’Organisation du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires en 1999. En 2001-2002, en tant que chef de cabinet du Président de l’Assemblée générale, il a facilité l’adoption rapide de la première résolution de la session, qui condamnait les attentats terroristes du 11 septembre, et a pris un certain nombre d’initiatives visant à améliorer le fonctionnement de l’Assemblée, si bien qu’une session ouverte dans la crise et la confusion a finalement été marquée par l’adoption d’un certain nombre de réformes importantes.

M. Ban s’est beaucoup investi dans les questions ayant trait aux relations intercoréennes. En 1992, en tant que conseiller spécial du Ministre des affaires étrangères, il a été Vice-Président du Comité mixte nord-sud de contrôle nucléaire, à la suite de l’adoption historique de la Déclaration commune sur la dénucléarisation de la péninsule coréenne. En septembre 2005, en sa qualité de Ministre des affaires étrangères, il a joué un rôle de premier plan dans les efforts qui ont abouti à un autre accord historique pour la paix et la stabilité dans la péninsule coréenne, à savoir l’adoption, lors des pourparlers à Six, de la Déclaration commune sur la résolution de la question nucléaire en République populaire démocratique de Corée.

Études
M. Ban a obtenu sa licence en relations internationales à l’Université nationale de Séoul en 1970. En 1985, il a obtenu une maîtrise en administration publique de la Kennedy School of Government de l’Université Harvard.

Distinctions honorifiques
M. Ban a reçu de nombreuses distinctions, décorations et médailles dans son pays et à l’étranger. En 1975, 1986 et 2006, il a été décoré du prestigieux Ordre coréen du Mérite, pour services rendus à son pays.

Renseignements personnels
M. Ban est né le 13 juin 1944. Il est marié à Mme Yoo (Ban) Soon-taek, qu’il a connue au lycée en 1962, et avec qui il a eu un fils et deux filles. Outre le coréen, M. Ban parle anglais et français.
imane

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 7:49 pm

merci forzi pour toutes ces infos !!!!!
mais tu devrais les poster dans lu vu entendu !!!! ou dans discussion générale!!!!
ton info risque de passer inaperçue vue qu'il n'ya pas bcp de votant!!!
Blondor Ijine

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 9:57 pm

Je viens de voter : noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !
Mal intentionné pour mal intentionné, alors c'est noir... comme un étouffoir, un laminoir, un entonnoir, un éteignoir, un mouroir ! clown tongue
Voilà je jette mon affinoir et me retire en mon manoir. queen
Vive la subjectivité. cheers
p_chu

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mar Jan 30, 2007 10:57 pm

ça y est j'ai voté et j'ai trouvé l'emission de ce matin plutot "Chouette" pas "Hibou" mais plutot "Chouette" cat
Edraum

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mer Jan 31, 2007 12:27 am

je vien d'écouter l'emission et franchement ki l3ada ou la3wayed ça ma pas déplu du tt.
toraya

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   Mer Jan 31, 2007 2:10 am

en fin pitch-one ça a marche la rediffusion vaut mieux rester sur la meme voie. ça fait des jours que si je rate l'emission tant pis pour moi (le probleme est interne apparement) sinon je n'ai pas encore vote desolee; et puis l'emission elle etait pluvieuse avec une autriche qui enfouit sa tete dans le sable et les pub de omar zeliggggggggggg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission du 30 janvier 2006   

emission du 30 janvier 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1