AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Femme battue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beggar

MessageSujet: Re: Femme battue!   Jeu Fév 22, 2007 8:05 pm

imane a écrit:
Faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les magazines people mon cher beggar !!!
en réalité; leur couple a trés longtemps battu de l'aile!!! Françoise Hardy a du accepter de faire des sacrifices pour ses enfants et par AMOURRRRRRR car il ne la pas toujours bien traiter et parrait il meme qu'il la battait pale !!!!
Dutronc est un associable acariatre et il est vrai que la solution des apparts séparés dans leur cas à eux s'imposait !!!!
il y a d'autre couples qui ont adopté cette formule et ma foi ça a l'air de bien marcher !!!! Aprés c'est une question de choix de mode de vie...!!!

la routine a tuée plein de mariages qui avaient tout pour réussir ya imane et je salut berk l'idée que les dutronc ont eut car ça a permis de préservé le leur , dourk le fait que françoise cheb3at darb men 3and son mari est une chose qui les concernent eux bidaraja el oula , nous n'avont de mot a dire sur ça , et puis pour el darb il y a nombre de femmes qui aiment ça ,c'est pour ça il ne faut considéré ce fait comme un signe que leurs couple batté de l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photodalgerie.skyblog.com
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Fév 23, 2007 9:47 am

Beggar a écrit:
et puis pour el darb il y a nombre de femmes qui aiment ça ,c'est pour ça il ne faut considéré ce fait comme un signe que leurs couple batté de l'aile
Alors là Beggar, je suis choquée Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked comment peux-tu dire ça? Personne n'aime Eddarb, et encore moins une femme par son mari No No No No No No No JAMAIS !!!!!!!!!
C'est en fait ce que disent les hommes parfois (ceux qui battent leurs femmes ) pour se déculpabiliser (c'est elle qui cherche les coups, elle aime ça) No No No No No No No No No
Je te conseille d'aller lire ça http://reactionsenchaine.cultureforum.net/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Femme-battue-t319-0.htm

Iiiiiiiiiiiiih tu as de la chance que La Candide ne soit pas là, sinon... (Allah yedhkourha bel khir, elle aussi)
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
simplement MOI

MessageSujet: Solitude :compagne,complice   Ven Fév 23, 2007 11:13 am

ya l'beggar si un de ces jours ta femme te demandais de la frapper parce qu'elle aime ça, sensé et raisonnable que tu es je te conseille vivement
de l'emmener illico presto voir un psychologue, si ce n'est un psychiatre ,parce qu'aucun etre humain possedant toutes ses facultés intellectuelles n'aime recevoir "eddarb".
kostblues

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Fév 23, 2007 12:57 pm

héhéhé walah ya el beggar,devloppes nous cette idée yerham chikh.
Comment les femmes peuvent ils aimé edarb??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numidya.skyblog.com
p_chu

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Fév 23, 2007 3:14 pm

Shocked Laughing

mais non mes amis, ce que Beggar appelle les femmes ce sont ses vaches....c'est pour ça qu'il dit qu'elle aiment ça...ça les soulage des tiques !!!

en tout cas ya Beggar, je me réjouis de quitter un pays qui compte parmi ses habitants un Beggar tel que toi....même si ce n'est que pour une semaine Rolling Eyes
Don Alfonso

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Fév 23, 2007 3:52 pm

Je n'arrives vraiment pas a comprendre se BEGGAR je crois que ces lui qui devrais voir un psy wallah que je le crois

SVP dite moi juste qui aimes se faire battre même dans un combat de box personne n'aime sa ALORS….

Vouloir être seul je suis d'accord mes battre sa compagnes sa ces de la folie

Même plus

farao BEGGAR……STP…. va voir un psy et tu m’envois la facture
Edraum

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Fév 23, 2007 10:22 pm

je suis sur que tu veux faire ton interréssant ou alors tu as un esprit trés perverse Rolling Eyes
Beggar

MessageSujet: Re: Femme battue!   Sam Fév 24, 2007 9:24 pm

abababab temtem les gros mots !!! Shocked n'aller surtout pas croire que je suis un macho ou que je suis un violent ana les fourmis et je les tue pas ( nensef 3lihoum berk lol ) , j'ai juste rapporté ce que disent un tas de filles ( w hadi sema3teha b wedni ) qui disent qu'une petite seqla de temps en temps leurs ferais beaucoup de bien et que les femmes aiment se sentir choyé par leurs mecs quite a les bousculé quand elles déconnent elles disent aussi que ceci rends les hommes plus sexy ... c'est absolument pas mon avis , d'ailleurs j'ai jamais eu la cote m3a les nanas car je suis trop gentil , et que endir qima bezzaf l les femmes ( ai je tort ) et puis sommes nous pas tous un peu hypocrites ?? l'islam donne le droit a l'homme de corrigé sa femme et pourtant personne ne critique ça ni ne de le dénnonce et a chaque fois que njebed ce chapitre là m3a des filles elles n'osent même pas réclamé sous pretexte que hada klam el rassoul , mais quand beggar a parlé de ça même en rapportant d'autres propos d'autres personnes , el qiyama nadet fel forum

el mouhim j'éspere yekou el message jaz et que le malentendu s'est dissipé flower

ps: merci a kostblues de m'avoir averti sur la tournure qu'a pris le débat dans ce topic , car je suis passé a coté , ça m'a épargné de démeuré misunderstood plus longtemps
kostblues

MessageSujet: Re: Femme battue!   Sam Fév 24, 2007 10:16 pm

ya pas d koi kho te connaissant bnadem peace je me suis étonner quand j'ai lus ce que tu as écrit aprés je me suis dis il a du surement dire autre chose que la violance ta3 essah ta3 les coups dpieds w dbazi.

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numidya.skyblog.com
Edraum

MessageSujet: Re: Femme battue!   Sam Fév 24, 2007 11:08 pm

une gifle wella coup de pied w debazi kif ya el khaoi!!! No
je confirme (pour ma part en tt k ) les filles n'aiment pas les gars tro gentils on aime bien les machos les bedboys mais pa edderbe çava pa!!!
l'islam ne permet pas edderb sof avec une fleur ou une rose ça devien un effleurement seulmnt

pour ce qui est des macho sexy et les petit geste brusk on va dire ; et bien ils ont leur contexte Arrow Rolling Eyes
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 10:31 am

Beggar a écrit:
j'ai juste rapporté ce que disent un tas de filles ( w hadi sema3teha b wedni ) qui disent qu'une petite seqla de temps en temps leurs ferais beaucoup de bien et que les femmes aiment se sentir choyé par leurs mecs quite a les bousculé quand elles déconnent elles disent aussi que ceci rends les hommes plus sexy ...
Je te dirais mon cher Beggar que tu as de droles de fréquentations Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch scratch pale pale pale affraid affraid

Sinon en ce qui concerne l'Islam (et j'étais suuuuuuuuure que tu allais dire ça Wink ) Dans le Coran, il n y a qu'une seule fois, l'ordre de frapper son épouse (et non pas copine, ni soeur, ni voisine) dans le cas d'une désobéissance (adultère) et l'ordre de frapper ne vient qu'après d'autres solutions proposées : exhortation et séparation physique, et frapper (en dernier lieu) ne veut en aucun cas dire : massacrer Sad
Malgré cela, il n'est rapporté dans aucun texte, que Arrasoul (Sallah Allahou 3alayhi wassalam) ait frappé l'une de ses épouses, bien au contraire...... "Khayroukoum, khayroukoum li ahlih, wa ana khayroukoum li ahli"
C'est à dire que malgré tout, cet ordre reste "exceptionnel" dans un cas exceptionnel.
Sourate Annissa', verset 34
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
(الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللّهُ وَاللاَّتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا)
Lobscure

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 10:45 am

ismouche

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 4:18 pm

Salut,
c'est vrai qu'il y des femmes qui aiment etre battues, elles ont ce qu'on appele un trouble de la sexualité (ce sont des masochistes), ceci dit, ce trouble touche méme certains hommes, ce qui fait que là, on sort totalement du sujet.
pour ma part en tout cas, le couple Hardy, Dutronc n'est pa la premiére reference qui me viendrait à la téte.
le couple mytique qui m'inspire le plus est mes parents, au quels je tien à rendre hommage I love you I love you I love you I love you I love you .
Beggar

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 11:05 pm

ismouche a écrit:
Salut,
c'est vrai qu'il y des femmes qui aiment etre battues, elles ont ce qu'on appele un trouble de la sexualité (ce sont des masochistes), ceci dit, ce trouble touche méme certains hommes, ce qui fait que là, on sort totalement du sujet.
pour ma part en tout cas, le couple Hardy, Dutronc n'est pa la premiére reference qui me viendrait à la téte.
le couple mytique qui m'inspire le plus est mes parents, au quels je tien à rendre hommage I love you I love you I love you I love you I love you .

rebbi yechedhoumlek Wink
Beggar

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 11:16 pm

Oumelkheir a écrit:
Beggar a écrit:
j'ai juste rapporté ce que disent un tas de filles ( w hadi sema3teha b wedni ) qui disent qu'une petite seqla de temps en temps leurs ferais beaucoup de bien et que les femmes aiment se sentir choyé par leurs mecs quite a les bousculé quand elles déconnent elles disent aussi que ceci rends les hommes plus sexy ...
Je te dirais mon cher Beggar que tu as de droles de fréquentations Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch scratch pale pale pale affraid affraid

Sinon en ce qui concerne l'Islam (et j'étais suuuuuuuuure que tu allais dire ça Wink ) Dans le Coran, il n y a qu'une seule fois, l'ordre de frapper son épouse (et non pas copine, ni soeur, ni voisine) dans le cas d'une désobéissance (adultère) et l'ordre de frapper ne vient qu'après d'autres solutions proposées : exhortation et séparation physique, et frapper (en dernier lieu) ne veut en aucun cas dire : massacrer Sad
Malgré cela, il n'est rapporté dans aucun texte, que Arrasoul (Sallah Allahou 3alayhi wassalam) ait frappé l'une de ses épouses, bien au contraire...... "Khayroukoum, khayroukoum li ahlih, wa ana khayroukoum li ahli"
C'est à dire que malgré tout, cet ordre reste "exceptionnel" dans un cas exceptionnel.
Sourate Annissa', verset 34
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
(الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللّهُ وَاللاَّتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا)

Very Happy wach enqoulek ya mou el kheir encore une fois je suis confus j'ai peur de déclenché un autre débat de critiques de l'islam , bon a3oudou lilmawdou3 min awalahi , on parlé du couple des dutronc qui est, comme un tas de couples qui a connu la violence et les coups , encore unis , etssema non seulement dieu a raison de préconisé el seqla en cas win ça dépasse les bornes mais en plus mes "fréquentations" aussi 3andhoum el 7aq alors, puisque certains coups on puent sauvé des mariages et puisque dieu le permet et qu'un tas de filles ne sont pas contre je ne vois pas win rah el mouchkil et le débat win rah ? ah je me souviens beggar est contre la violence Very Happy et contre les sqalis mais maintenant que el chi fra qui va s'en soucié ? dourk loukan je vais dire que dieu a tort parce que je détéste la violence ( même pas un petit kef de rien du tout ) el qiyama ray7a etnoud de nouveau est ironie du sort , pour le contraire de ce qui s'est passé la première fois Question
Edraum

MessageSujet: Re: Femme battue!   Dim Fév 25, 2007 11:27 pm

t'es vrm borné beggar dieu n'aime pas la violence il sait just que les hommes sont lache loukan il avai interdi tot c ki est dans la nature de l'etre humain on ne sortirai pa de l'auberge et personne ne verai 1m² de la djena Razz

Dernière édition par le Lun Fév 26, 2007 9:05 pm, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: Femme battue!   Lun Fév 26, 2007 10:33 am

beggar a écrit:
wach enqoulek ya mou el kheir encore une fois je suis confus j'ai peur de déclenché un autre débat de critiques de l'islam , bon a3oudou lilmawdou3 min awalahi , on parlé du couple des dutronc qui est, comme un tas de couples qui a connu la violence et les coups , encore unis , etssema non seulement dieu a raison de préconisé el seqla en cas win ça dépasse les bornes mais en plus mes "fréquentations" aussi 3andhoum el 7aq alors, puisque certains coups on puent sauvé des mariages et puisque dieu le permet et qu'un tas de filles ne sont pas contre je ne vois pas win rah el mouchkil et le débat win rah ? ah je me souviens beggar est contre la violence et contre les sqalis mais maintenant que el chi fra qui va s'en soucié ? dourk loukan je vais dire que dieu a tort parce que je détéste la violence ( même pas un petit kef de rien du tout ) el qiyama ray7a etnoud de nouveau est ironie du sort , pour le contraire de ce qui s'est passé la première fois

kel logique pertinente Exclamation Exclamation Exclamation , suis debout et j'applaudis ....

HORS JEUX encore une fois ...

as tu au moin lu ettafssir ???

ceci dit ya jma3a le debat sur le sujet devrait continuer ailleur ya3ni ici :
http://reactionsenchaine.cultureforum.net/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Femme-battue-t319.htm

Dernière édition par le Lun Fév 26, 2007 10:50 am, édité 1 fois
ismouche

MessageSujet: Re: Femme battue!   Lun Fév 26, 2007 10:43 am

Citation :
rebbi yechedhoumlek
Convenance oblige, Issalmek
sabrina

MessageSujet: Re: Femme battue!   Lun Fév 26, 2007 11:08 am

déja que j'aimais pas trop le titre du post : solitude: complice, compagne, je trouve ça déprimant, et maintenant qu'on parle de battre les femmes No
linabel

MessageSujet: Re: Femme battue!   Lun Fév 26, 2007 4:52 pm

salut les amis me revoila bounce cheers ,ca fesai longtmps.....,bref j'intervien pour vous dire de faire attention car on sort completement du sujet proposé dans ce poste No No ,alors retour o sujet sur la solitude svp
ps:beggar tu gaffe a chak foi ke tu intervien et tu creé des polemik pa possible, c koi ton secret pr doner une movaise image de toi? lol! mé t'inkiet on t'aime komeme I love you I love you I love you I love you
Beggar

MessageSujet: Re: Femme battue!   Lun Fév 26, 2007 8:35 pm

linabel a écrit:
salut les amis me revoila bounce cheers ,ca fesai longtmps.....,bref j'intervien pour vous dire de faire attention car on sort completement du sujet proposé dans ce poste No No ,alors retour o sujet sur la solitude svp
ps:beggar tu gaffe a chak foi ke tu intervien et tu creé des polemik pa possible, c koi ton secret pr doner une movaise image de toi? lol! mé t'inkiet on t'aime komeme I love you I love you I love you I love you

heureusement que tu t'es rattrapé f la fin Very Happy non c'est parce que j'aime ce forum et ses membres que en7ab endir enech autant lol
ismouche

MessageSujet: Re: Femme battue!   Jeu Mar 01, 2007 2:53 pm

Salut à tous,
je souhaitrais m'exprimer à propos des femmes battues car il ya eu sur un autre poste un sujet lié à celui là ou on a dit qu'elles aiamient qu'on les frappes.
je tient à racconter l'histoire d'une femme qui etait battue constament par son maris, à chaque fois elle voulait porter pleinte contre lui, elle allait chez un medecin (medecine legale) qui, à chaque fois lui faisait un certificat pour qu'elle puisse porter pleinte, et à chaque fois, elle ne le faisait pas, elle est pratiquement arriver à faire un genre de collection de certificat.
un jour elle est arrivé chez le medecin en question, ce fut le dernére fois qu'elle maitait le pied dans l'hopital en question, c'est vrai que pour cette pauvre femme ,c'etait la delivrance........car,malheureusement, ..........elle a succombé, puisque elle est morte à cause des coups trop important infligées par le mari.
aimait elle les coups tant que ça?, je ne pense pas, voulait elle mourir?, je ne le crois pas, en tout cas je pense que ce sont des lecons pour nous les femmes.
si un homme frappe une femme une fois, il risque de recommencer encors plus fort, alors, il vaut mieu le quitter avant qu'il ne soit trop tard.
linabel

MessageSujet: Re: Femme battue!   Jeu Mar 01, 2007 5:03 pm

tres touchante ton histoire ismouche,mé porkoi les hommes adorent batre leur femmes confused ,c ca k j komprend pa, serai-ce un complex de superiorité pour se prouver a lui mem kil est le plus fort, Question ou serai -ce juste le fait kil trouve un malin plaisir a voir sa femme l'implorer d'areter?j komprend pa prkoi on en arrive a se point confused confused
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Femme battue!   Ven Mar 02, 2007 10:03 am

linabel a écrit:
porkoi les hommes adorent batre leur femmes confused

Heureusement pas tous Linabel, quand même No No No certains hommes sont violents, certains hommes battent leurs femmes, et certaines femmes acceptent pour certaines raisons d'être battues par leurs maris, pire par leurs "copains" mais heureusement ce n'est pas une régle générale, wal hamdoulillah.... Smile Les hommes ne sont pas tous à jeter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ismouche

MessageSujet: Re: Femme battue!   Sam Mar 03, 2007 10:26 am

j'ai rapporté cette histoire qui m'a été raconté recement et que je tenait à partager avec les forumeurs, car il n'y a pas longtemps, certains ont dit que les femmes aimaient etre battues.
Oumelkheir a écrit:
Les hommes ne sont pas tous à jeter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je suis tout à fait d'accord et je l'espére, car il en existe quand méme des intensionnés, gentilles, doux...
ceci dit la violence n'est pas masculine (et je ne crois pas si bien le dire car linguistiquement c'est feminin), car elle peut etre aussi feminine

mais je ne sais pas pourquoi certaines femmes ne subussent pas de violence avant le mariage (le maris se montre doux et gentil) et ensuite une fois liés, il la tabasse à mort, je pense qu'à un certain moment, l'homme ne veut plus de cette femme alors il essaye de la chasser par le biais de la violence, et souvent elle n'a pas où aller alors elle reste, ou encors elle l'aime tellement qu'elle se voile la face.
je ne sais pas si nous en tant que citoyens, si on se doutait qu'une femme est battue, es ce qu'on peut porter pleinte Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme battue!   

Femme battue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3