AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edraum

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 1:28 am

bienvenu a toi mayoumi je vois que t es nvl fel forum ca fait plaisir j aime bien qlq chanson de children of bottom mais vrm de tmp en tmp je voudrai just savoir si c pas indiscret si tu serai pas au lycee c just pour confirmer une theorie que g sur le metal je t explikerai d ailleurs si tu vx
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 1:36 am

esma a écrit:
je voudrai just savoir si c pas indiscret si tu serai pas au lycee c just pour confirmer une theorie que g sur le metal je t explikerai d ailleurs si tu vx

ça, c'est une question qui vexe wella je m'y connais pas !!! Laughing
Edraum

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 2:08 am

non vrm pas c pas mon intention je l ai di c just pour verifier une theorie j espere que ne l interpretera pas mal!!je suis tres jeune moi aussi
p_chu

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 2:23 am

mais tu vois ta théorie on la sent venir de loin : si tu le permet khti essghira !!!

c'est du genre : on n'écoute du hard rock ou du heavy metal que pendant l'adolescence !!! alien

lol! je rigole mais si c'est ça : je n'ai pas fait partie de ces gens : moi au lycée j'écoutais du hip hop : je sais c'est pas mieux mais bon : le rock je m'y suis intéressé plus tard !!! santa
Blondor Ijine

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 11:40 am

ya aucun âge pour le rock ou le heavy ou tout autre type de musique !
ya aucune théorie là-dessus ! C'est qu'une question de goût et d'éducation musicale. Regardez papy Mick Jaegger et bébé Amine Kouider Wink

pitch-one a écrit:
UN GROUPE COMME ON LES AIME (engagé tjr pas satisfait ) et Toujours en colère .......un peux comme vous nous quoi....(les forumeur de REC)

nous ! j'adooooore Pitch-One khouya Laughing I love you Wink
falso

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 5:32 pm

Ta théorie peut etre réelle j'ai pencé la meme chause et je l'ai remarquer en moi meme Very Happy
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 7:36 pm

Aucune théorie sur la musique hada akid : personnellement j'aime toutes les musiques du monde tongue je sais que c'est facile Wink mais concernant les chanteurs, j'ai toujours une préférence pour les chansons à texte study
et la belle poésie quand c'est en arabe. C'est pour ça que mes préférés sont : Marcel Khalifa, Fayrouz, Oumayma, Julia Boutros, Cheikh Imam et tous les arabes engagés faisant de la belle musique aussi Smile
Français : Renaud.
Et tout le reste : Sting, Brian Adams, Dire Straits tiens, je les avais oublié ceux-là.... enfin la liste est longue, difficile de la réduire à ces quelques noms mais bon, il faut faire un choix alors Cool Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mayoumi

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 8:11 pm

b1,je tiens a te dire esma que je ne suis pas au lycée et que c'est une question qui se pose ,enfin je n'y vois aucun inconvenient, lol!
certes j'ai commencé a ecouter ce genre de musique au lycée,mais je n'y suis plus aujourd'hui et ça ne m'empeche pas d'en écouter tjr.............. Very Happy

moi personnellement,j'ai voulu faire ecouter ce type de musique a plusieurs tranches d'age en commençant par ma mere Smile qui a aimé qq chansons de nightwish,malgré son age,et puis aussi a ma petite soeur du c.e.m qui commence a s'y mettre aussi............donc tu vois bien que ce n'est pas que les lycéens qui ecoutent ce genre de musique !!!!!!!!!

j'espere avoir repondu a ta question..
Edraum

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Jan 10, 2007 11:12 pm

biensur que non il n ya pas que les lyceens ki ecoutent ca c claire et c pas tous les lyceens ta3 bekri ki on ecoutaient du rock ou je dirai mm du grunge mais c just qu avec des amis on a fait une observation qu on essaye de verifier a chaque fois ki est une evolution fe le style de zic qu on ecoute vs pouvez ne pas etrs d accords mais on a just remarquer k on etant jeunes (ou ado ) on commence par ecouter du rock ensuite on evolue en ecoutant du reagge du gnawi pui du blues du jazz et des chanson (francaise surtt)engagees en tt k moi je suis passee par c processus
originalthought

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Jeu Jan 11, 2007 1:25 am

to esma: je suis passer par la , j'ai commaner par le rock ensuite metal , apres c'etait le jazz le reagge , ainsi que le gnawi , je suis meme passer par chaabi ... les chansons française mazal! mais dans cette théorie la il ya un hic , je continu à écouter toutes ces musiques A LA FOIS!
mayoumi

MessageSujet: originalthought Mer 10 Jan - 22:25   Jeu Jan 11, 2007 11:43 am

qu'est ce que tu raconte ?????? alors comme ça tu ecoute du chaabi et tu ne me le dis pas!!!!!!!!!! lol!
je rigole..............
pour norah jones et tt le reste je le c..........mnt ke jy pense ,je né jamé trouvé du chaabi ds ton mp3 ....... ahin....... Smile....
non ,tu c bien ke je rigole!!!!!!!! chacun est libre d'ecouter ce kil veut écouter !!!!! n'est ce pas ???
originalthought

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Jeu Jan 11, 2007 4:51 pm

mayoumi si tu prener le temps de lire les articles de mon blog tu aurais su que j'écoute du chaabi Wink
falso

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Ven Jan 12, 2007 12:54 am

ew malou echa3bi hayel wellah eybarek dhaman weljma3a chahhawna
Grand Master Flunch

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Mer Avr 04, 2007 11:06 pm

Smile en 1er:

Jackson C.Franck

http://www.radioblogclub.com/open/36734/jackson_c_frank/jackson%20c.%20frank%20-%20milk%20and%20honey
il faut dire que Paul Simon c'est inspiré de ce Monsieur peut connu voir Inconnu,il faut ecouté pour en jugé par soit meme et apres cherché a savoir qui est cette Inconnu de La Folk Song.

en Second:

Vincent GALLO

Citation :
Vincent Vito Gallo est né le 11 avril 1962 à Buffalo dans l'État de New York aux États-Unis. Il est un homme aux talents multiples : réalisateur, photographe, mannequin, acteur, musicien et peintre. Il est souvent présenté comme une figure de l'underground américain.
Le monsieur qui fait tout de l'underground Us remarquable Cinéaste mais aussi exellant chanteur/auteur/compositeur/musikos Smile Sensible,minimaliste & Poétique Gallo nous propose une musique fait avec le coeur
http://www.radioblogclub.com/open/36800/vincent_gallo/Vincent%20Gallo%20-%20When

en 3eme: Nick Drake
Citation :
Nick Drake (19 juin 1948 - 25 novembre 1974) était un musicien folk anglais, qui, bien qu'étant salué par la critique de son époque, n'a jamais obtenu l'attention du public de son vivant. Cependant aucun de ses albums n'est tombé dans l'oubli et Nick Drake suscite l'intérêt de nouvelles générations.

http://www.radioblogclub.com/open/39768/nick_drake/Nick%20Drake%20-%20Pink%20Moon

Une pointure en matiére de Folk,une discographie tres courte due au départ prématuré de Drake mais qui a influencé bon nombre d'artiste.
bizmut

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Dim Juin 24, 2007 8:30 pm

merci pour l'espae que vs ns proposez pr parler de ns chanteurs préférés, en vérité y'en a telement, surtt qu'aijourd'hui on ecoute celui la pr ses paroles l'autre pr sa musique et ...................... Shocked mais ça fais quelques mois que j suis amoureuse I love you ( Embarassed pas ds le sense propre du mot, sinon son mari me tuerai surtt q j l'aime bien lui aussi) [b]samira brahmia, c'est une vraie perle. Razz
http://www.samirabrahmia.com/

pour tryo j connais mais j les ecoutent pas j sais pa pourqoi confused confused
si on avait à citer ts les chauteurs q'on aime il m faudrai pas mal d jours pr finir, pcq j comencerai des années farao 60 peut etre affraid c trooooooooooooooooooooooooop loin oui, mais y'a de trééééééééééééééééés belles mélodies qui meritent d'etre " DEGUSTEES". scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Jeu Juil 05, 2007 3:24 am

mais mon groupe preferé reste toujours EAGLES, des années 70 avec leur incontournable tube: hotel california en 1987.sunny sunny
kawthar

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Sam Juil 14, 2007 12:01 am

bizmut, bon choix pour Samira. Je crois que son album est en vente ici, si ta maison se situe quelque part ici ! Very Happy

Eagles, ooooouuuuulaaaaa c'est vieux tout ça !... bounce afro

Ca me rappelle Bab Ezzouar, je crois que tous les groupes de musique qui se sont formé là-bas ou ailleurs ont joué au moins une fois ce morceau. Je me rappelle lors d'un concert, un chanteur essayait de l'interprêter mais sans en connaître les paroles. Il s'est fait un peu huer et le public a finalement chanté à sa place Very Happy
bizmut

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Sam Juil 14, 2007 7:36 pm

là ou je suis ça se vend pas Sad , c'est con comme meme affraidconfused confused confused , je sais pas pourquoi il faut toujours passer par alger pour se procurer ce qu'on veut scratch scratch ,

pour eagles, la bonne musique reste toujours cheers cheers cheers , c'est pas comme le n'importe quoi qu'on ecoute ces temps-ci silent silent silent , c'est encors desolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!   Aujourd'hui à 2:59 am

Les Chanteurs que vous aimez...et les autres !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2