| reagir au forum | |
|
Auteur | Message |
---|
toraya
 | Sujet: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 2:40 am | |
| |
|
 | |
p_chu

Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : la ville sans symbole... Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 2:46 am | |
| mais non toraya ça va reprendre !!! nous avons eu trop d'évènement destabilisants ces derniers temps mais rassure toi on va repprendre un bon rythme avec cette nouvelle année !!!
au fait bonne année à toi !!! |
|
 | |
kamel Eddine

Nombre de messages : 2919 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 3:05 am | |
| non toraya , peut être que tu passe en ce moment dans une période de déprime ça m'arrive aussi de haïr INTERNET GA3, ça va reprendre comme le dit pitchou |
|
 | |
Blondor Ijine

Nombre de messages : 490 Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 10:04 am | |
| - toraya a écrit:
- j'ai comme impression que ce forum a perdu sa credibilite ou sa vivacite autant j'ai ete pressee a chaque fois que je rentrai chez moi pour me connecter que au fil des jours j'ai perdu tout interet
et bien que je prends tout le temps de lire vos postes et vos reponses que je ressens une certaine mediocrite ( je m'en excuse ) je veux offoncer personne peut etre je me dis que c'est parrapport a moi mais non tiens est ce que vous etes du meme avis 
Nous sommes très honorés de tes trop rares visites ya lalla. Et je trouve très gentil de ta part de continuer à nous lire malgré tout et ... de nous distribuer des mauvais points quand même ! On dirait que tu n'es pas concernée, dis donc ! Si médiocrité il y a, peut-être que tout le monde devrait se sentir concerné ? Ou bien tu viens ici juste pour jouer à la voyeuriste et tu penses être au dessus de la médiocrité que tu dénonces ? Allez, on arrête de faire la fine bouche et de se lamenter en jouant les princesses... et on retrousse ses manches sur son clavier... et on nous fait des posts pas médiocres, et que ça saute ! Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore compris... et puis zut ! Allez lire là-dessus : http://reactionsenchaine.cultureforum.net/viewtopic.forum?t=279 |
|
 | |
Oumelkheir

| Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 11:16 am | |
| Allez pour vosu départager je dirais que sur ce forum il y en a pour tous les gouts, du léger, du drole, des liesn, des jeux et des sujets "sérieux" za3ma. Après tout on ne peut pas etre sérieux tout le temps et à 100% et même les blagues n'empêchent pas l'esprit, pourquoi pas? Alors des sujets "sérieux" oui mais pas tout le temps et pas partout, d'ou justement le bon rubriquage du forum qui doit se faire en profondeur, et les forumeurs qui ne doivent pas ouvrir de nouveaux sujets au lieu de répondre dans ceux qui existent, ça ça provoque une pagaille terrrrrrrrible, et moi je n'aime pas le fouillis personnellement  je préfere léger et ordonné que sérieux et embrouillé  |
|
 | |
toraya
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 2:55 pm | |
| Allez, on arrête de faire la fine bouche et de se lamenter en jouant les princesses... et on retrousse ses manches sur son clavier... et on nous fait des posts pas médiocres, et que ça saute ! ya lalla blondor ijine ce n'est pas des rares visites mon temps ne me permet de me connecter que le soir ; et puis je ne joue guere a la voyeuriste comme tu l'as dit  je prends tout mon temps de lire pour repondre si je sens pas l'envie de repondre c'est legitime non  et puis si on ressent quelque chose ou est le mal de l'exposer a haute voix aux forumeurs et je n'ai traite personne de mediocre peut etre: ce qui me semble moi mediocre ne l'es pas peut etre pour le commun des mortels ..................................................... |
|
 | |
Edraum

Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 3:06 pm | |
| c etait la periode des fetes on etait mechghoulines ailleurs mais je suis sure que tous reviennent en force cette annee 2007 |
|
 | |
p_chu

Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : la ville sans symbole... Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 3:11 pm | |
| en tout cas moi j'ai lavé ma chemise verte et je suis de retour !!!!  |
|
 | |
Lobscure

Nombre de messages : 1268 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 6:52 pm | |
| c t pas que la periode des fetes
c te le BOYCOTTE de l'emission wach on veut que ça passe hakka bark sans que personne ne s'en rende compte wella wach moi j'ai remi mon avatar et ça va bouger crouyez moi |
|
 | |
p_chu

| Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 7:11 pm | |
| c'est ça khouya Lobscure on est tous motivés !!!! moi je vais tout déchirer cette année !!! hahaha  |
|
 | |
Lobscure

Nombre de messages : 1268 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
 | |
 | |
p_chu

| Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 7:16 pm | |
| |
|
 | |
falso

Nombre de messages : 647 Age : 30 Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies. Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 10:14 pm | |
| hawel p_chu hawel elbasbor lekhder mazalou yeslah dailleur je l'ai meme pas  |
|
 | |
mouh

Nombre de messages : 571 Localisation : Ici voyons ! Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Ven Jan 05, 2007 10:15 pm | |
|  Moi Aussi Ca va chauffer cette année On va le raviver ce forum Car on dit ce qu'on veut quand on peut et surtout on se marre bien Meme si on ne pense pas tous la meme chose Et tant mieux , car chez nous au Kazasthan si tu ne pense pas comme les autres on te ... disons , on te ... comment dire , on te ...  |
|
 | |
Blondor Ijine

Nombre de messages : 490 Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Sam Jan 06, 2007 9:09 am | |
| Ya khouya Mouh, rak fartasste khlass ! Tarass Boulba il est kazakh ?  Comme il a dit lui Lobscure, khlass el boycotte. A vos claviers, prêts, partez...et tâchez surtout d'arriver  |
|
 | |
ismouche

Nombre de messages : 943 Age : 39 Localisation : La bas chez nous Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Sam Jan 06, 2007 1:44 pm | |
| Bonjour, je voudrais dire que Toraya a raison car c'est vrai que trés souvent notre niveau descend trés bas  . mais je pense que vous animateurs avez votre part de responsabilité car vous pourrait aussi proposer des sujets, animer le forum, mettre de la polemique et du Hamas dans nos discutions  . |
|
 | |
ismouche

Nombre de messages : 943 Age : 39 Localisation : La bas chez nous Date d'inscription : 21/11/2006
 | |
 | |
falso

Nombre de messages : 647 Age : 30 Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies. Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: reagir au forum Sam Jan 06, 2007 3:17 pm | |
| |
|
 | |
Lobscure

| |
 | |
ismouche

| Sujet: Re: reagir au forum Sam Jan 06, 2007 4:17 pm | |
| merci beaucoup pour tuyau |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: reagir au forum  | |
| |
|
 | |
| reagir au forum | |
|