AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SADDAM EST MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rzq

MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   Ven Avr 06, 2007 11:04 pm

Moi mon coup de gueule il commence à dater... et ça va crescendo... J'allume la télé et au bout de quelques minutes sur l'une des si nombreuses chaines info et je commence à bouillir de l'intérieur.

Excusez le terme mais on nous prend vraiment pour des cons... Ils ne s'efforcent meme pas de bien ficeler leurs bobards...
Et qd il s'agit de prise de conscience, elle se limite à pointer (timidement) du doigt Bush et Blair et ça passe aussi bien que le reste...
Alors que ce n'est pas par hasard que Bush et Blair avec tout ce qu'on a pu leur reprocher se sont fait élire deux fois de suite!!!!

Et puis comme pour avoir la conscience tranquille les medias passent qques manifestants anti-guerre, qques mères qui regrettent d'avoir envoyé leurs si chers "Boys" massacrer des milliers de civils et bien sur une poignée de stars hollywoodiennes écoeurées de découvrir que finalement Saddam n'était pas pote avec Oussama... et qu'après une décennie d'embargo, l'irak n'avait ni armes de destruction massive ni de quoi se défendre au cas ou les US se seraient trompés par pure erreur d'estimations logistiques... waw les "scoops"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalid

MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   Sam Aoû 09, 2008 4:02 pm

un lien pour ceux qui lisent,reflechissent,meditent... study les kiwis et dechainés s'abstenir bounce
http://www.salon.com/opinion/feature/2008/07/10/muslim_profiling/?source=newslette
Kwitzach

MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   Sam Aoû 09, 2008 4:54 pm

Bof bof...

Par contre toi et à ce jour on ne peut pas dire que nous avons été éblouis par ton génie... Sauf si pour toi la réflexion et la méditation c'est balancer des liens sans aucun commentaire ni argumentaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   

SADDAM EST MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3