AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'on doit plutôt assumer nos rêves quelques fois utopiques ou accepter la réalité et renoncer à ses aspiration pour d'autres soit disant jugées"plus raisonables"
OUI
43%
 43% [ 3 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
ANOTHER TIME,ANOTHER PLACE
0%
 0% [ 0 ]
DE TOUT TEMPS ET PARTOUT IL FAUDRAIS JUSTE ETRE FLEXIBLE
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Shiny Soul Guru

MessageSujet: Sondage   Dim Fév 21, 2010 11:30 pm

Sondage, La Formulation de ce sondage peut préter à la confusion
Précision: Oui est traduisible par la premiére affirmation , Non Pour la deuxième

Dernière édition par Shiny Soul Guru le Sam Fév 27, 2010 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 21, 2010 11:39 pm

oui pour assumer les rêves, tu devrai changer la question, c´est pas évidant de répondre car tu mets les deux questions en meme temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
ismouche

MessageSujet: Re: Sondage   Lun Fév 22, 2010 10:43 am

comme elle a dit elle, tu devrais reformuler la question en plus simple
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Sondage   Lun Fév 22, 2010 10:54 pm

j'ai voté oui... pour la 2emme proposition
dechainé

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Fév 24, 2010 3:48 pm

j'ai rien compris à ce sondage
Entre5et32caractères

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Fév 24, 2010 8:08 pm

Rolling Eyes
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Fév 24, 2010 10:39 pm

waw... cette vidéo resume bien la question de ce sondage... chapeau...
conditionnelle

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu Fév 25, 2010 1:13 am

yes we can Sleep surtout ici
Abdallah

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu Fév 25, 2010 12:29 pm

Je dirai oui..... en fait je n'ai pas très bien compris ce sondage, mais je suis d'accord.
BlackJack

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu Fév 25, 2010 2:19 pm

dechainé a écrit:
j'ai rien compris à ce sondage

mdrrrr... moi non plus, déjà que ma tête me fait mal a cause d'un scotch frelaté!
conditionnelle

MessageSujet: Re: Sondage   Ven Fév 26, 2010 1:14 am

il faut juste lire le voyage de compostelle
abdou il l'a lu, il dit oui
Shiny Soul Guru

MessageSujet: Re: Sondage   Sam Fév 27, 2010 9:23 pm

Merci les Amis , En effect cette video illustre bien ma question opaque et va trés concise , je prendrai pas cela pour du sarcasme, en plus vous avez du le remarquer sa n'intéréssait pas vraiment tout le monde ces reflexions, la corrélation reste toujours la même de nos jours mais mon dieu au moin le scribe jouissait d'un prestige chez la cours de Monica Belluci
forzi

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 28, 2010 1:23 am

scratch Vous ne trouvez pas qu'il parle comme Yacine HIRECH le Shiny Soul Guru?? scratch
dechainé

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 28, 2010 2:09 pm

ya khoya, soit tu est d'un niveau tres élevé et je n'arrive pas à comprendre ni ton sondage ni tes explications, soit tu doit etre adepte du 6-15 scratch
sangi

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 28, 2010 4:12 pm

j'ai cru comprendre le sondage au début mais après avoir lu le poste ça m'a paru comme étant du flood; c'est adepte du hireche ou alors le hireche a un deuxième compte sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes on y pige que dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par sangi le Dim Fév 28, 2010 10:45 pm, édité 1 fois
cirtois

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 28, 2010 8:14 pm

sangi a écrit:
j Rolling Eyes Rolling Eyes on y pige queue dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3ayb ...
sangi

MessageSujet: Re: Sondage   Dim Fév 28, 2010 10:46 pm

rectification faite..... mais à quoi pensais je... ou à quoi pense les autres Rolling Eyes Rolling Eyes
Shiny Soul Guru

MessageSujet: Re: Sondage   Mar Mar 02, 2010 2:20 am

Mes amis voyons je jeune pour être aussi sévérement assaili voyons , c'est pas métaphysique , j'avoue que j'ai commis quelques erreures de frappe peut être que vous avez donner une autre interprétation à cause d'une phrase mais a quoi bon me persécuter pour sa , je sré honoré d'étre au model de yacine Hireche je pense que lui il parle avec Tact et clarté pas comme moi dans ce que j'ai posté avant, pour le sondage je voulé m'enrechir de vos éxpériences et voir comment des gens comme vous persoivent le concept de rêver et aspirer à des ideaux et à des ambitions moi je suis jeune et j'essaye de sonder vos éxpériences un jour je serai à votre place et peut être je m'amuserai à spoter ne que les pas trés claires d'un post d'un pti jeune , quelqu'un porrait il venir à ma rescousse Super Zelig jé besoin de ton aide, Condi on séstime bien réciproquement, Avez vous vu le film WHATEVER WORKS
dechainé

MessageSujet: Re: Sondage   Mar Mar 02, 2010 2:27 pm

Ahh ok...
espiegle

MessageSujet: Re: Sondage   Mar Mar 02, 2010 9:42 pm

Ca fait des lustres que je ne me suis pas connéctée sur le forum et vla que je découvre de nouveaux pseudos ...mon shy truc bidule chose , je t'explique : ce forum à pttr l'air d'un forum d'intelos mais que nenni tongue !!! il faut arreter de faire preuve d'esprit à coup de loooooongues phrases à la sauce Marcel proust scratch !!

mes conseils pr etre compris : changes ton pseudo tarabiscoté , ajoutes une pincé de ponctuactions et de smileys et enfin, saute de ligne (ca nous permettera de distinguer les idées tongue

que la force soit avec toi Padawan Twisted Evil
conditionnelle

MessageSujet: Re: Sondage   Mar Mar 02, 2010 10:53 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
Mes amis voyons je jeune pour être aussi sévérement assaili voyons , c'est pas métaphysique , j'avoue que j'ai commis quelques erreures de frappe peut être que vous avez donner une autre interprétation à cause d'une phrase mais a quoi bon me persécuter pour sa , je sré honoré d'étre au model de yacine Hireche je pense que lui il parle avec Tact et clarté pas comme moi dans ce que j'ai posté avant, pour le sondage je voulé m'enrechir de vos éxpériences et voir comment des gens comme vous persoivent le concept de rêver et aspirer à des ideaux et à des ambitions moi je suis jeune et j'essaye de sonder vos éxpériences un jour je serai à votre place et peut être je m'amuserai à spoter ne que les pas trés claires d'un post d'un pti jeune , quelqu'un porrait il venir à ma rescousse Super Zelig jé besoin de ton aide, Condi on séstime bien réciproquement, Avez vous vu le film WHATEVER WORKS

mais bien sur que je t'estime shiny
mais t'en fais pas les autres ils font juste
les michons mais ils ne sont pas méchants No
Shiny Soul Guru

MessageSujet: Forward   Mar Mar 02, 2010 11:51 pm

merci condi, t un ange
pour éspiégle tu veux me conditioner ou quoi? j'ai remarqué que bon nombre d'intervenant ou plutu de detracteurs ne s'est pas focalisé sur le contenu mais sur la rhétorique, si au moin vous aviez réagi par rapport au contenu et aprés fait les crétiques j'aurais bien pris au contraire j'aurais par preuve de sympathie et d'altruisme en vous faisant la révérence et en vous remercions c'est ma nature mais ce n'est pas grave c'est pas vraiment des railleries acerbes, Si le pseudo t'es tarabiscoté prends des cours d'Anglais ou pis des cours de Concepts parce que ce pseudo est inspiré d'un concept je ne sais si sa se trouve parce que sa doit être iné mais si sa vous amuse de chercher des poux allez voir d'autres gibiers ou des gens à votre taille quoi que je me sous estime pas , et s'il vous plait pour l'amour du ciel faites savoir que je veux des gens partiales qui eventuellement interviendrons je veux sonder l'avis de tout le monde , et puis concernant ce que tu as dis que ce forum n'est pas pour des intellos, je pense que personellement il m'a enrichi rien que de lire des post de Maitre Zelig , Abdellah et les autres on s'impregnes d'idées nouvelles et enrichissantes
dechainé

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Mar 03, 2010 3:30 pm

c'est cela oui c'est cela....
espiegle

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Mar 03, 2010 9:19 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
merci condi, t un ange
pour éspiégle tu veux me conditioner ou quoi? j'ai remarqué que bon nombre d'intervenant ou plutu de detracteurs ne s'est pas focalisé sur le contenu mais sur la rhétorique, si au moin vous aviez réagi par rapport au contenu et aprés fait les crétiques j'aurais bien pris au contraire j'aurais par preuve de sympathie et d'altruisme en vous faisant la révérence et en vous remercions c'est ma nature mais ce n'est pas grave c'est pas vraiment des railleries acerbes, Si le pseudo t'es tarabiscoté prends des cours d'Anglais ou pis des cours de Concepts parce que ce pseudo est inspiré d'un concept je ne sais si sa se trouve parce que sa doit être iné mais si sa vous amuse de chercher des poux allez voir d'autres gibiers ou des gens à votre taille quoi que je me sous estime pas , et s'il vous plait pour l'amour du ciel faites savoir que je veux des gens partiales qui eventuellement interviendrons je veux sonder l'avis de tout le monde , et puis concernant ce que tu as dis que ce forum n'est pas pour des intellos, je pense que personellement il m'a enrichi rien que de lire des post de Maitre Zelig , Abdellah et les autres on s'impregnes d'idées nouvelles et enrichissantes

Mais noon shiny , ne le prends pas mal voyons Razz !! apres tout , je ne suis qu'une crétine de 23piges de plus sur un forum , mon avis , ma foi ,ne compte pas plus que cela Wink

pour ce qui est des pseudos "critiques" , je ne me souviens pas en avoir fait (du moin, ne m'en suis pas rendu compte ) , je ne donne que des conseils pour etre mieux compris par nos homologues "recdesiens" ...hada makén ya khouya Laughing !!

désolée de ne pas donner mon avis sur le contenu , j'avoue ne pas avoir compris le but escompté par le sandage scratch ...wallah , je ne suis pas sarcastique Neutral ....heuuuu.....je suis toute oui, si tu veux m'expliquer douga douga les idées....ponctuations , paragraphes Rolling Eyes

nota bene : je te le concéde , moi et l'anglais avons coupé les liens depuis le lycée Very Happy !!!
Shiny Soul Guru

MessageSujet: Re: Sondage   Mer Mar 03, 2010 10:09 pm

Espiégle, maintenant que je comprends mieux je pense que nous sommes loins d'être réciproquement de détracteurs, Peace et enterrons la hache de guérre Laughing et mon petit suplément voici un post comme tu les fréféres bien articulé et avec des smiley à foison flower flower
loin des textes opaques dignes de manuscrit , vive l'entendement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage   

Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant