AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CAN 2010: Allez les verts!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Dim Jan 24, 2010 11:30 pm

3-1 pour l'Algerie vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:15 am

bon qui a dit qu'on va perdre?
widedangel

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:15 am

pas moi cheers aller les verts king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Chems Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:16 am

fiesta fiesta cheers cheers cheers 3 - 2 mais on a gagnéééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers fiesta fiesta
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:17 am

betty boop dehors javascript:emoticonp('rassek')
widedangel

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:26 am

fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta
wafa

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:28 am

on a gagné , on a gagné fiesta fiesta
uuuuulyyyyéééééééééééé cheers cheers cheers cheers cheers
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:32 am

la tête de betty-boop est mise à pris mbata fi sheraton pour celui qui la retrouve
sangi

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:58 am

pu*** quel matche Shocked le meilleur de la compétition actuellement I love you un très bon niveau du bon football technique; en début de matche l'équipe était faibrile et il y avait beaucoup de flottement; surtout en défense ou halliche n'a pas été comme à ses habitudes, n'empêche que quand meghni s'est décalé du coté droit et matmour est devenue attaquant au coté de ghezzal l'équipe s'est libérée; avec un ziani plus à l'aise et la construction venait de ces deux joueurs avec yabda et mansouri en soutien; un changement de cap inattendu une grande maitrise du ballon, un matche indécis ou les deux équipes pouvaient faire la différence; les ivoirien ont été très dangereux par les ailes avec un placement qui a beaucoup gêner les algeriens au début; mais à la fin et des rebondissements spectaculaire on a eu le dernier mot bravo les verts cheers cheers cheers cheers cheers inchallah le jeudi on réitèrera ça contre l'égypte et on va les enterrer piur repondre au souhait de samir zaher de vouloir nous affronter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 2:36 am

javascript:emoticonp('lol!')
dechainé

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 2:47 am

betty boop a écrit:
je pense à 3- 1 pour la cote d'ivoire
soyons réalistes Cool Cool Cool Cool

tu m'enerve Mad
ramzidoc

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 3:22 am

dechainé a écrit:
betty boop a écrit:
je pense à 3- 1 pour la cote d'ivoire
soyons réalistes Cool Cool Cool Cool

tu m'enerve Mad

T'enerve surtout pas , on a gagné tu peux appeler ça du surréalisme si tu veux
forzi

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 5:07 am

Arrow Je viens de rentrer ! Arrow

Exclamation je suis trempé jusqu'aux os! je n'ai plus de voix! j'ai faim! j'a froid! Exclamation

bounce Mais croyez le ou pas , je n'ai qu'une seule envie: bounce

cheers REVOIR LE MATCH !!!!! cheers

drunken L'Algérie a gagné , l'Algérie a dominé, l'Algérie a marqué!! drunken

Idea Ce collectif merite amplement d'être en demi-final ! Idea

cheers Merci pour ce pur moment de joie et de plaisir que vous nous avez offert ya les verts au terme de 120 minutes heroîques et historiques!! cheers

I love you Je vous aime les verts! je vous adore!!!!!!!!!!! I love you

bounce putain............ je veux le revoir ce match!! bounce
RyMantys

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 5:57 am

Je pense qu'on a de bonnes chances d'oublier le match contre l'Allemagne. Les Algériens ont joué comme des lions. Les Ivoiriens se sont bien défendus mais rien à faire. Beau spectacle, frissons et arrêts cardiaques, trop d'émotions, trop de bonheur, hala. Rien à foutre du faux hors-jeu, on a dominé à mort et on a mérité cette victoire plutôt 2 fois qu'une. Pratiquement tous nos joueurs ont été étincelants, époustouflants, renversants (surtout Chaouchi bien sûr, qui s'est mangé 2 ballons mais qui a été un vrai derguez de chez derguez!). Le meilleur moment de foot que j'ai connu. Je vais me coucher heureuse ^_^
Merci les Verts, et je vais bien me marrer pendant des semaines en pensant à toutes les mauvaises langues qui disaient "faites vos valises" et "habbitou terbhou côte d'ivoire?!"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Ally Mc Beal

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 10:52 am

Les fennecs ont battu les éléphants ... Une guerre 100% animalière en 1/4 de finale Reste à affronter soit des "lions" ou du... (comme on dit à la mode de chez nous...) Je suis heureuse, c'est vrai! Et CHAOUCHI...Je frise le grand amour... Mais on va peut-être me ou carrément m'ignorer c'est sûr... Mais encore une fois, qu'apporte cette équipe humaine avec toute sa rage de vaincre??? Du bonheur? Quelques minutes (ou heures) de bonheur??? Un futur souvenir de grandeur footbalistique??? Qu'apporte l'HUMAIN footballeur si ce n'est ces millions de billets pour sa grande famille??? Je rêve toujours de voir entrer les verts avec des billets de la même couleur pour construire collectivemet ne serait-ce que des bibliothèques pour enfants... Des espaces de jeux pour les enfants défavorisés...etc... Bref, de quoi fêter leur victoire en faisant du bien à leurs suppporters, sur le plan financier... Parce que le football, c'est connu, c'est aussi une affaire d'argent. La liesse des joueurs en fin de match...C'est ausssi pour leurs poches!! B'sahhethoum! C'est bien mérité! Mais j'espère qu'ils penseront à aider leurs supporters pour qu'ils soient réellement les héros dont on parle... Que vont faire les verts de leur notoriété??? Vous le saurez dans les prochains épisodes... ALLEY VIVAA L'ALGIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEE!

Dernière édition par Ally Mc Beal le Lun Jan 25, 2010 8:47 pm, édité 1 fois
RyMantys

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 1:25 pm

Oh lalaaaaaa

déjà, effectivement, tu risque le rassek paske c'est moi, la fan officielle de Chaouchi sur ce forum et ailleurs.

Sinon pour les considérations football/réalité, de grâce, épargnez-nous. Le foot, c'est pas censé régler les problèmes socio-économiques d'un pays. Oui c'est l'opium du peuple, du pain et des jeux, etc. Mais c'est pas QUE ça. Les sportifs sont nos champions (au sens chevalresque du terme), le sport c'est une soupape, une catharsis, du psychologique, du symbolique. Faut arrêter de cracher dans la soupe ou même de "relativiser" quand on nous apporte du bonheur (ou n'importe quelle autre émotion). Je ne parle pas de toi Ally, mais surtout de tout un tas de connards aigris qui se la pètaient blasés hier sur facebook ou y'a quelques jours dans la presse ("faites vos valises"... tfou alihoum! on n'a pas idée!)

Quand à la paye des joueurs, désolée mais penser que les joueurs pensent à leur prime au moment d'une victoire, c'est du n'importe quoi. On pense pas à ces choses-là quand on vient de gagner un match de quartier, et encore moins quand on est porté par tout tout un peuple (et qu'on porte ses emblèmes, c'est une relation double). Faudrait vraiment avoir le coeur complètement éteint. On y pense, oui, mais APRES. Et pourquoi pas? Tout le monde a droit à être payé pour le boulot qu'il fait. Alors là dans un pays qui paye si grassement sa classe dirigeante à ne rien faire ou à détourner allègrement les deniers du peuple. Franchement, je préfère que ça aille vers des gosses du peuple qui se défoncent sur la pelouse que vers nos députés ou nos ministres. Et puis ça paraît énorme, mais on oublie toujours qu'un sportif prend sa retraite à la trentaine. Et pendant le temps qu'il joue, il met en jeu son intégrité physique. Alors arrêtons de leur reprocher leurs salaires et leurs prime. J'ai lu des trucs immondes dans la presse à ce sujet.

Encore une fois, Mc Beal, c'est pas pour toi que je dis tout ça, mais ça fait un moment que j'entend des trucs qui m'énervent profondément à ce sujet. Les mêmes qui disent "c'est que du foot, arrêtez de vous exciter" quand on s'excite légitimement PUISQUE c'est du foot, s'excitent à mort de façon complètement surréaliste en ramenant le dit foot à des considérations politiques, économiques et sociales. Y'en a marre à la fin! Laissez nous nous enivrer de ça au moins, merde.

Et viva Chaouchi
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
sangi

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 2:10 pm

oulalalaaaaaa Mc beal!!! les bonnes actions OK "si ils le veulent" mais de la à les responsabiliser; voir les inciter à faire ceci ou cela.... Exclamation c'est leur récompense; et ceci est moindre par rapport à d'autres ... idéaliser une victoire sportive à autre chose dont ils ne sont ni responsables ni obliger c'est un peu tirer par les cheveux... je les vois bien être parrain de quelques associations ou s'impliquer dans une lutte contre tel ou tel fléaux, c'est un engagement symbolique, moral mais rien de plus!!! c'est limite si tu leur en veux d'avoir gagner, et de fêter leur performance parce qu'ils n'ont pas fait telle ou telle chose, les supporteurs ne demandent qu'a vivre avec eux et être derrière eux, que se soit dans la victoire ou dans la défaite, parce qu'ils constatent et sentent "avant de parler de paye et de gloire" leur engagement avec l'équipe NATIONALE, il y a certain joueurs que les supporteurs ne peuvent jamais remettre en cause car ils étaient là quand l'équipe était en bas de l'échelle!!!

cet élan devrait faire comprendre aux autorités qu'il y a à faire et qu'ils peuvent réussir, sur un plan sportif le potentiel algérien s'est démontré et tout le monde sait de quoi on est capable, mais ça incombe aux autorités se n'est pas le rôle des joueurs, ils sont là juste pour le plus la symbolique, ne parlons pas d'argent et de leur primes c'est un cercle vicieux qui n'a ni queue ni tête, VIVE LES VERTS cheers cheers cheers
betty boop

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 4:23 pm

ok ok mea culpa je crois que je suis la plus heureuses de tous de m'être trompée
faute avouée à moitié pardonnée en tout cas ce match était magnifique qui nous a tenus tous en haleine du début à la fin
Matmour et Bouguerra je suis amoureuse de vous Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
Chaouichi tu es un sur homme j' ai jamais vu une force mentale pareille tu es l'homme de ce match
widedangel

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 5:14 pm

1 2 3 Viva l´Algirééééééé

fiesta fiesta fiesta fiesta
L´article sur le site du BBC, pour une fois qu´on fait la une dans une autre section que "va pas du tout" Twisted Evil Twisted Evil

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/8477254.stm
betty boop

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 5:18 pm

DROGBA tu te croyais le plus fort et bien nooooooooooooooooooooo Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek geek
forzi

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 5:51 pm

kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 6:40 pm

betty tu crois que tu vas t'en sortir comme ça? Laughing Laughing Laughing mea culpa ou khlass?lol
betty boop

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 6:46 pm

bessah ouallah ghir après le match contre le malawi et angola
egta3t liyass mais la ouallah franchement j'étais contente d'avoir tort
et je savais qu'on allais me le rappeler sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! ya oueddi maaliche
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 6:47 pm

bon on te pardonnera si on aura la coupe sinon la cour reciste t'attendra Laughing Laughing
betty boop

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   Lun Jan 25, 2010 6:52 pm

ok fi had lebled c'est tjr la faut ta3 les femmes maalich khoya
tu sais inchallah ils auront la coupe inchallah chaouchi yeddiha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAN 2010: Allez les verts!!   

CAN 2010: Allez les verts!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant