AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vol d'organes sur des Palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conditionnelle

MessageSujet: Vol d'organes sur des Palestiniens   Mer Déc 23, 2009 12:53 am

L’article du journaliste suédois mettant en cause israel pour des vols d’organes se vérifie.
La télévision israélienne a confirmé les vols d’organes des Palestiniens tués à l’issue d’accrochages avec l’armée israélienne, pour les greffer sur les corps des soldats israéliens blessés.
Des organes comme la cornée, les muscles, et la peau du dos ont été prélevés sur des Palestiniens sans l’accord de leurs familles.
Une vidéo tournée par un responsable de médecine légale (ce dernier ne pensait pas que la vidéo allait tomber entre les mains de la presse avant sa mort, il a toujours nié le vol d’organes), montre la manière avec laquelle les organes ont été prélevés sur des corps des Palestiniens et ce qui se passait dans les salles obscures d’autopsie, depuis les années 80 jusqu’en 2000.
Les plaintes des familles ont commencé, selon la télévision israélienne, dans les années 90, mais bien entendu Israel a toujours nié jusqu’à l’apparition de cette vidéo comme elle a condamné, auparavant, l’article du journaliste suédois et l’a accusé d’antisémitisme.ce que je retiens le culot et l'applomb de ces gens
medecins, hommes politiques et religieux qui ont toujours nié le vol d'organes et ont même demandé à la suède de condamner le journaliste qui a révèlé l'affaire mais je note, tout de même, que les médias israeliens ne se sont pas préoccupés de considérations, autres que celles d'informer . ils ont osé et diffusé la vidéo.

Lu sur alterinfo et globalnet.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

MessageSujet: Re: Vol d'organes sur des Palestiniens   Mer Déc 23, 2009 4:13 pm

moi, si j'avais été israelienne, je n'aurai pas aimé qu'on me greffe de l'organe d'un palestinien, puisque c'est mon ennemi juré, je ne supporterai pas porter sur mon dos, la peau d'un arabe ....rrrr....j'en ai la chaire de poule....je dis que ces gens là, même le nif il ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Vol d'organes sur des Palestiniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1