AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sculp3d

MessageSujet: Pétition contre les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 1:00 am

la ligue arabe c'est l'Égypte en plus elle ne serre absolument à rien il faut voir ailleurs le "TPI" peut être
Revenir en haut Aller en bas
sangi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 1:05 am

c'est grâce à nos algériens qui sont membres de la ligue arabe que tout a était fait et que le minimum eu était pris en égypte par rapport à notre délégation, je leur tirre chapeau contrairement à notre ambassadeur qui est resté les bras croisés à regarder tout défiler devant lui sans bouger le petit doigt ... "un minable" d'ailleurs il a était rappelé sur alger!!!
conditionnelle

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 1:26 am

hadjar est l'ambassadeur de l'algerie en egypte et son representant permanent
au niveau de la ligue arabe

pour ce qui du TPI, il n'existe pas en tant que entité, l'onu décide de créer un TPI pour examiner un dossier relatif à un crime de guerre, un génocide dans un pays donné tel que celui du rwanda, de la yougouslavie
depuis elle a crée la cour pénale internationale, une juridiction permanente.

mais pas pour traiter des insultes, scul, c'est plutôt pour des choses plus graves.
sculp3d

MessageSujet: Pétition contre les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 1:38 am

J'ai lu sur la presse aujourd'hui que cet ambassadeur veut poursuivre en justice city 16 pour avoir menti selon lui à propos du supporteur mort au Caire d'après city 16 mais surtout pour l'avoir traiter de soulard, il oubli seulement que les Égyptiens en faire dit pire sans qu'il souffle un mot .....!!
sangi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 2:07 am

conditionnelle a écrit:
hadjar est l'ambassadeur de l'algerie en egypte et son representant permanent
au niveau de la ligue arabe
après se qu'il a fait... ça m'étonnerai Smile
Anakine

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Dim Déc 13, 2009 11:50 pm

Bon, ce n'est pas tout à fait le sujet mais : il parait qu'il y a un appel à manifestation le 19 Décembre (à l'étrangers) et le 20 en Algérie pour protester contre la réaction des autorités algériennes suite aux attaques égyptiennes. Avez-vous entendu parler de ça ?
conditionnelle

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Lun Déc 14, 2009 12:32 am

pas entendu ça No

si elle est télécommandée cette manif, elle aura lieu
sinon el tajamhour mamnoua Twisted Evil
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Lun Déc 14, 2009 1:07 am

ni moi mais je ne crois pas elephant
sangi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 1:43 am

notre chèr ambassadeur n'est toujours pas partie en égypte; il y retournera sauf en cas du retour de l'ambassadeur d'égypte en algérie d'après TSA .... mon œil ouai geek
conditionnelle

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 1:53 am

moi je fais une pétition pour qu'il retourne en egypte fermacha
qu'il rentre chez lui, quoi Razz Razz Razz
sangi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 2:02 am

ouai ils auraient du le garder on en a pas besoin Surprised
BlackJack

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 3:55 am

Vous parlez diplomatie?

Un gueux restera un gueux! Par contre l'amazigh, il est, et le restera, fort de son identité.

Merci de vous adapter (conformer) à votre véritable identité.
BlackJack

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 4:11 am

Toi qui scrute mes messages, rétabli la bonne ambiance sur AC3, le mehdi on en a marre avec ses roucoulades à 2 balles.

Mais comme l'auditoire ne vaut pas une balle, Boudiaf est parti sans le vouloir.
dechainé

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 12:45 pm

BlackJack a écrit:
Toi qui scrute mes messages, rétabli la bonne ambiance sur AC3, le mehdi on en a marre avec ses roucoulades à 2 balles.

Mais comme l'auditoire ne vaut pas une balle, Boudiaf est parti sans le vouloir.

ouais voila ce qu'il faut une petition pour que cesse la mascarade de la 3, avec 1heure et demi de debilité profonde avec un animateur a deux balles qui se force pour rire, y'en a marre....
forzi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Ven Jan 22, 2010 12:57 pm

scratch Sur tous les postes de radio, y'a la touche on/off et aussi la possibilité de changer de fréquence. L'auditeur reste le seul maitre.
Maintenant s'il aime ça et qu'il se la joue après...ça c'est autre chose! Evil or Very Mad
dechainé

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Sam Jan 23, 2010 12:33 pm

forzi a écrit:
scratch Sur tous les postes de radio, y'a la touche on/off et aussi la possibilité de changer de fréquence. L'auditeur reste le seul maitre.
Maintenant s'il aime ça et qu'il se la joue après...ça c'est autre chose! Evil or Very Mad

c'est vrai tu a raison, on change de frequence mais pour avoir quoi?? el bahdja avec ces programmes de menageres celibataires et frustrées ou alger chaine 1 pour ecouter que tout va bien en algerie, chaine 2, je ne comprend pas le berbere, radio metidja qui me fait rappeller les années boumediene, ou radio coran, qui me pousse a prendre le maquis...enfin donnes moi une frequence digne des radios et je te jure que tu m'entendra plus
forzi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Sam Jan 23, 2010 12:53 pm

dechainé a écrit:
enfin donnes moi une frequence digne des radios et je te jure que tu m'entendra plus

Shocked Si c'est ça le deal, je ne te donnerai rien du tout! Wink

drunken Offre toi des CD ! drunken
sangi

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Sam Jan 23, 2010 2:02 pm

il fait de l'audimat beaucoup de gens l'écoutent et l'aiment bien ..... malheureusement se n'est pas le cas de figure de tout le monde ou ils font de l'audimat et on les supprime!!!
dechainé

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Sam Jan 23, 2010 11:09 pm

واضح جداً أن هذا الرجل يطاردنا دائماً.. أحيانا بشكل حقيقى ويبدو الرجل مستمتعاً بإحساس زائف بأنه يواجه بمفرده دولة كبرى مثل مصر.. وغالباً نحن الذين نتخيل أن محمد روراوة هو الذى يطاردنا.. يحاربنا.. يحيل أحلامنا إلى كوابيس ويسرق فرحتنا بكرة القدم..

وفى كل الأحوال سيبقى محمد روراوة.. رئيس الاتحاد الجزائرى لكرة القدم، بالنسبة لنا فى مصر، مجرد اسم غير مصرى من تلك الأسماء التى نمنحها مكانة وقوة ونفوذاً ليس لها مكان إلا فى خيالنا وأوهامنا.. فهى عادة مصرية قديمة وأصيلة.. أن نتوهم ونصدق دائما أن الغرباء والأعداء هم الأقوى والأذكى والأقدر.. فنحن دائما نتخيل أننا أقزام وسط عمالقة.. فقراء وسط أغنياء.. لا نعترف بنجاحات أى مصرى إلا إن سبقنا الغرباء لهذا الاعتراف..

ولن نصفق لأى مصرى إلا إذا صفق له العالم قبلنا.. تنبهر أفريقيا كلها بنجومنا بينما نبقى نحن فى مصر أسرى لدروجبا وإيتو وأى لاعب لا يحمل الجنسية المصرية.. وبهذه العادة.. أو هذه العقدة.. بدأ كثيرون منا يظنون أن روراوة هو الساحر.. أو الحاوى.. الذى يستطيع أن يخرج من قبعته فى أى وقت ما يشاء من أرانب أو لوائح تخدم المنتخب الجزائرى، سواء فى تصفيات كأس العالم أو نهائيات كأس الأمم..

وبسرعة صدقنا أن روراوة وحده قادر على التلاعب كيفما ووقتما يشاء سواء بالفيفا أو الاتحاد الأفريقى.. والأدهى من ذلك أن كثيرين منا لايزالون غير مقتنعين بأن هناك مصريين غاضبين ومتعصبين اعتدوا بالفعل على أتوبيس الجزائر فى القاهرة ويستهويهم أكثر تصديق أن كل ما جرى كان فيلماً كتب قصته وأخرجه محمد روراوة.. إلى هذا الحد بلغ انبهارنا بالرجل وقدرته الخارقة على أى شىء..

مع أن روراوه فى الحقيقة ليس أكثر من رئيس عادى جدا لاتحاد جزائرى لكرة القدم.. ليس على استعداد لأن يجامل أحداً على حساب بلده أو اتحاده.. لن يغفر أى خطأ ولن يتقاعس عن استغلال أى شىء لمصلحة الجزائر.. ليس ساحراً ولا عبقرياً ولا كائناً خرافياً.. نحن فقط الذين تصورناه كذلك وأحببنا أن نراه كذلك، لأنه يحزننا جداً أن يهزمنا رجل عادى مثلنا وليس عملاقاً يملك ما لا نملكه نحن.. واليوم.. يعود رواروة ليحاربنا من جديد..

وما إن بدا فى أفق بعيد احتمال أن تلعب مصر مع الجزائر مرة أخرى حتى عاد روراوة يستفز قادتنا من جديد ويهدد ويتوعد.. وينتظر أن تعبر بلده محنة لقاء الكوت ديفوار ليبدأ تنظيم القوافل الجوية لنقل الجزائريين لمواجهة مصر فى الملعب وشوارع أنجولا.. و

أنا أشكر حسن صقر وسمير زاهر لأنهما انتبها هذه المرة.. واستعانا بالإدارة المصرية فى مختلف المجالات تحسباً لاحتمال مواجهة الجزائر.. وعلى الرغم من أننى لست سعيدا على الإطلاق بمئات الألوف التى قد تخرج من خزينة المجلس القومى للرياضة كتكلفة لرحلة تضم مائة مصرى إلى أنجولا..

إلا أن أكثر ما يزعجنى هو من هم هؤلاء المائة.. وهل سندفع كل هذا المال مرة أخرى من أجل أن يسافر مطربون وفنانات وإعلاميون لن يجيدوا إلا البكاء إن جرى شىء فى أنجولا.. تعالوا هذه المرة.. نواجه روراوة وننتصر عليه فى الملعب وخارج الملعب أيضاً.

yayoub@gmail.com
dechainé

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   Sam Jan 23, 2010 11:10 pm

سمير زاهر: ننتظر الجزائر ليعرف العالم حقيقة مستواها

كتب (د.ب.أ) ٢٣/ ١/ ٢٠١٠
تمنى رئيس الاتحاد المصرى لكرة القدم سمير زاهر، أن يواجه المنتخب المصرى نظيره الجزائرى فى بطولة كأس الأمم الأفريقية ليعرف العالم حقيقة مستواه.

وقال زاهر فى تصريح لصحيفة «الحياة» اللندنية، أمس الجمعة: أتمنى أن نواجه الجزائر فى نصف النهائى للتأكيد على أن فوزها علينا فى المباراة الفاصلة المؤهلة لكأس العالم كان نتيجة ظروف بعيدة عن التنافس الرياضى الشريف، وليعرف العالم أن ما حدث فى السودان لم يكن يمت بأى صلة لكرة القدم.

وأضاف: إن الدور الأول كشف الفارق الكبير فى المستوى بين الكرة المصرية ونظيرتها الجزائرية، إذ لا وجه للمقارنة بين المنتخب المصرى الذى تأهل بجدارة وتصدر مجموعته والمنتخب الجزائرى الذى تأهل بشق الأنفس وسجل هدفاً يتيماً.

وقال: «لولا لائحة البطولة لكانت مالى هى الأجدر ببلوغ ربع النهائى وبالنسبة إلينا جئنا لأنجولا من أجل هدف واحد هو الحفاظ على اللقب للمرة الثالثة على التوالى، لذا لا يهم من سنواجهه فى الأدوار المقبلة، ولا توجد موانع تمنعنا من مواجهة أى منتخب بما فيها الجزائر.

ورجح انحصار المنافسة على اللقب بين كوت ديفوار وأنجولا ومصر، قائلاً: «هؤلاء الثلاثة الأقرب للسباق على الكأس».

واختتم زاهر تصريحاته قائلاً: «مصر تعشق كرة القدم، ولو فزنا باللقب ستستمر الاحتفالات فى الشوارع لأيام متتالية دون توقف».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes   

Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2