AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le match de tous les espoirs!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 10:22 am

c'est vrai que gaouaoui a sauvé la mise... mais les deux buts encaissés Shocked c'est la faute a qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 10:38 am

oh la la! wahdou?
le premier il a été marqué bech'chahna. Trois tirs avant qu'ils aient pu le faire rentrer. Je te rappelle qu'il l'a bloqué 2 fois. Et le dernier, ben c'était le dernier. 90 minutes de jeu acharné, 6 interminables de temps additionnel, et un nombre incalculable de buts arrêtés. C'est mon héros mais c'est pas Terminator. Même Buffon il encaisse des fois.

La faute à qui? Certainement pas à Gaouaoui. La faute à la FIFA. La faute à la police et aux médias égyptiens. La faute aux circonstances honteuses dans lesquelles s'est passé ce match.
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Parodie

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 11:06 am

zeligomar a écrit:
pour l'occasion, on retrouve le forzi au meilleur de sa forme, et tous vous êtes en verve je dirais
à la radio, j'aurais passé abdelkader salim et son grand orchestre, c'est somptueux, jazzy et oriental, afro et arabe, dommage je sais pas passer des vidéos comme vous, c'est à peine si j'arrive à le faire sur FB mais c'est plus facile... comment tu fais paro?

Mon meilleur prof c'est Kwitzach I love you I love you Non seulement il explique bien mais en plus en image !!
Parodie

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 11:20 am

Citation :

Et vos enfants ?

Par Hakim Laâlam

L’ambassadeur algérien au Caire, Abdelkader Hadjar, convoqué par les Egyptiens. Avec ou sans son…

… Chewing-gum ?

Un pont aérien entre Alger et Khartoum. Bien. Très bien. Des avions militaires spécialement affrétés pour le convoiement de ces «renforts de troupes». Bien. Très bien. Des centaines de tentes pour le repos des guerriers de la voix et du biceps. Bien. Très bien. Des passeports confectionnés en deux heures dans des daïras qui habituellement les délivrent au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Bien. Très bien. Des contingents filmés au départ d’Alger et à l’arrivée à Khartoum. Bien. Très bien. Mais dans ce ballet bien réglé, dans cet enthousiasme enthousiasmant, dans ces rassemblements de plus de trois personnes enfin autorisées par le Palais et ses succursales, y a un petit truc qui manque. Oh ! Pas un truc énorme, pas un machin qui gâcherait tout. Non ! Juste un petit détail. Et comme vous me connaissez tout de même un peu depuis le temps qu’on se fréquente ici bas, ce détail, a beau être infinitésimale, il me turlupine quand même. Dans les reportages de l’unique télévision unique du régime unique qui nous gouverne à sens unique et inique, je n’ai pas trouvé trace de ces images. Quelles images ? M’enfin ! Les images des enfants de la nomenklatura qui embarqueraient dans les avions de supporters en direction du Soudan. Pas une seule. Pourtant, ça aurait été du plus bel effet. Des enfants, des neveux, des cousins de tous nos hauts responsables qui interviendraient devant la caméra pour nous dire combien ils sont heureux et fiers d’aller dans le chaudron soudanais apporter tout le soutien que notre équipe de football mérite, combien ils sont décidés à en découdre avec leurs vis-à-vis égyptiens, combien ils se sont préparés à dormir sous les tentes et à tout braver pour un seul objectif, ramener la qualification. Ces images-là, je ne les ai pas vues. Par contre, à satiété, j’ai vu, filmés sous toutes les coutures, des enfants de Bachdjerrah, d’El Harrach, d’El-Bouni, de Aïn Fouara, de Maraval ou d’Ouargla. Pourquoi punir ainsi vos enfants, ô dirigeants bien-aimés qui offrez des billets de stade, des passeports et des tentes aux enfants des autres ? Ce n’est pas juste ! Donnez à votre progéniture les mêmes chances qu’aux autres enfants. Faites-les grimper dans les charters en direction de la «Mère des Batailles». Chiche ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/18/hakim.php

Ps: Depuis le temps que j'enseigne .....je n'ai jamais eu dans mes classes ( de 44 élèves !!!) un enfant issu de la "nomenklatura" ...Même pas en amphi quand je peux avoir un job à la fac ....dommage ! vraiment dommage ! j'aurais voulu "noter " de zéro à vingt un enfant tawa3'houm....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
widedangel

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 11:24 am

Meme la BBC s´y met

The head of the Algerian football federation has
blamed his Egyptian counterpart for violence at Saturday's World Cup
game in Cairo.
At least 32 people were hurt following the match, and the next day Egyptian businesses in Algiers were ransacked. Egypt has stepped up its complaints about the attacks. After
Egypt's 2-0 victory left their group deadlocked, the two countries face
a play-off on Wednesday in the Sudanese capital, Khartoum. Fifteen thousand Sudanese police are being deployed to prevent trouble. There will be strict segregation of fans inside the stadium. The capacity has been cut by 6,000 - to 35,000 - and supporters of each side will get 9,000 seats each.

High stakes
Before the Cairo game, three Algerian players were injured when their team bus was pelted with stones. Algeria's coach, Rabah Saadane, has claimed his team's defeat was due to injuries sustained by his players.
suite ici

Dernière édition par widedangel le Mer Nov 18, 2009 11:34 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 11:30 am

un peu de bonne humeur à quelques hures du début du matche cheers cheers cheers
FORZA ALGERIA comme disent les italiens de chez nous lol! lol!
Misterieuse

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 12:49 pm

j'aime la transformation de la promo de nedjma
widedangel

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 12:55 pm

moi aussi j´adooooooore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
aymen

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 1:04 pm

ce matin notre grand cheikh Saadane était l'invité de la rédaction! souhaitons bonne chance à nos valeureux freres car le courage, ils l'ont bien démontré, il maintient le fait de n'avoir à tirer aucune leçon de qui que se soit !
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Nov 18, 2009 1:38 pm