AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le match de tous les espoirs!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Ven Déc 04, 2009 11:53 pm

Je voulais juste dire un grand merci à :

Et oui je pense que l'apport du net dans ce qui a entouré ce match et plus particulierement de YouTube merite d'être signalé.
Moi, en tout cas , je me suis regalé en regardant les différentes videos proposées par nos internautes qui ne manquent ni de talents, ni d'objectivités! ( pas tous, ça depend aussi du degrès de chauvinisme de chacun d'entre eux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Mer Déc 09, 2009 8:29 pm

@ Source @

Vous vous souvenez surrement de lui : Brahim Hmida !
Celui , le seul, a qui le cheikh a accordé une interview où il devoilait sa Chaulettude!!

Et oui! quand Omar disait qu'il ( Brahim ) etait le seul à qui il pouvait se confier, il disait vrai car c'est vraiment un grand le monsieur!! J'ai fallis dire gros mais je vais juste faire comme Hayet Eddine et l'appeler BRahiiiiiiiiiiiiim !!!

iRBAN iRBAN !!!!
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Sam Déc 12, 2009 12:07 pm

Un bel entretien de l'incontournable Maamar Djebbour qui resume assez bien ce qui a entouré notre légitime qualification au mondial 2010 face aux egyptiens.

@ A lire ici même. @

Extrait:

Citation :
"J’ai vécu une aventure extraordinaire, pour l’aspect anecdotique, pour la première fois de ma vie, pour commenter un match, je suis passé par une fenêtre et non par une porte, tellement il y avait foule au stade El Merikh de Khartoum, sinon pour l’aspect journalistique, la victoire de Khartoum est l’un des plus beaux jours de ma vie, j’ai eu la larme à l’oeil, connaissant les difficultés du football Algérien, je ne pensais pas pouvoir vivre un jour durant ma carrière la qualification de l’Algérie au mondial, cette victoire nous a transporté, tous les qualificatifs ne suffisent pas pour décrire cette joie. Au soir du match du Caire, on était abattu, comme si le ciel nous était tombé sur la tête, notre équipe dominait son groupe, on pensait que ça allait être facile, tout les atouts étaient de notre côté, on était mal engagé, l’équipe égyptienne était supérieur à la notre. Avec ces conditions particulières, il faut rendre hommage au staff médical, à notre entraîneur et au président de notre fédération de football, ils ont su retaper les joueurs, j’ai assisté au dernier entrainement avant le match du Caire, leurs visages étaient métamorphosés, ils dégageaient une grande sérénité, je les ai interviewés, ils étaient très calmes, c’est comme s' ils n'allaient pas jouer une qualification en coupe du monde. Puis à Khartoum nous avons connu l’extase, je voudrais insister sur le pont aérien entre Alger et Khartoum, c’est une opération de hadj montée en trois jours ! 12000 supporters Algériens ont été transportés puis il fallait les récupérer, il y a des jeunes qui sont montés pour la première fois dans un avion, c’est une opération fabuleuse qui fait la grandeur de l’Algérie, il nous arrive souvent de nous énerver entre Algériens mais dans les moments difficiles, je ne sais par quel miracle un sentiment exceptionnel touche les Algériens et une unité et une solidarité se crée autour de la cause Algérienne, c’est ce qui c’est passé à Khartoum !"
forzi

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Lun Déc 14, 2009 12:42 pm

Régalez vous !!!

Chems Eddine

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Lun Déc 14, 2009 8:12 pm

Les Egyptiens récidivent : Le bus d’Al Ahly saccagé et un joueur blessé

Lire la suite: http://lebuteur.com/international/actualites/les-egyptiens-recidivent-le-bus-dal-ahly-saccage-et-un-joueur-blesse#ixzz0ZgTVnMx1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   

Le match de tous les espoirs!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9