AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dictateur jusqu'au bout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamid

MessageSujet: Dictateur jusqu'au bout!   Mar Déc 26, 2006 2:30 am

Aujourd'hui le journal espagnol(el mundo) a publié une lettre posthume de l'ex dictateur chilien AUGUSTO PINOCHET ou il révèle les causes qui l'ont obligés a destituer le president salvador allende et tout ce qui a suivie comme exaction,assassinat et exiles...
Je m'attendais bien sur en lisant l'article qu'il allait demander pardon aux milliers de familles victimes des ses atrocités.d'avoir des remords,des regrets...
et ben,rien,walou,nada,niet.c'est tout a fait le contraire qui a suivie avec des arguments nuls, et une audace inegalable dont voici un petit appercu;
(IL etait necessaire d'employer des procedures de controle militaire,reclusion temporaire,exiles autorisé et des execussion par des jugement militaire)
(Je déclare que je suis très orgueilleux de l'énorme action que j avais réalisé pour empêcher le marxisme leninisme d'acceder au pouvoir.)
(par amour,on peut faire beaucoup de bien,comme on peut faire beaucoup de mal.et etre juste et ironique.)
Ce qui me choque et m'ulcère c'est comment peut on tenir de tel propos quand on a dans son passif plus de 3000 morts.
C'est ce qui arrive quand les soldats se mêlent de la vie politique!!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

MessageSujet: Re: Dictateur jusqu'au bout!   Mar Déc 26, 2006 4:00 am

ça c'est vrai Hamid mais ce que j'ai trouvé encore plus bizare c'est le nombre de personnes qui pleuraient la mort de l'ancien dictateur !!!

tous ces chiliens qui se lamentaient en apprenant la mort de selui qui nous a été présenté comme la pire crapule qui ait vécu sur la surface de la terre !!!!

et puis pendant un moment j'ai eu comme un flash back :::::: affraid

et si Augusto Pinochet n'était que le Saddam Hussein des années 80 !!!!!

et si nous étions tous les victimes d'une manipulation médiatique visant à destituer le leader Chilien de son trône ?????!!!!

et si les américains (toujours eux !!! Mad ) avaient tout orchestré afin de nous faire détester l'ancien président despote Pinochet !!!!

ouhlala !!!! heureusement que je n'ai pas de balcon sinon avec toutes les questions que je me pose je ressemblerais très vite à notre ami Géant !!! pale
Revenir en haut Aller en bas

Dictateur jusqu'au bout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1