AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un bus de transport scolaire se renverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conditionnelle

MessageSujet: un bus de transport scolaire se renverse   Dim Oct 25, 2009 7:40 pm

un bus transportant des élèves internes à leur école, s'est renversé, 3 enfants sont décèdés et 40 enfants gravement blessés, souffrant notamment de traumatisme cranien.la cause de l'accident, excès de vitesse
le conducteur a perdu le contrôle de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Dim Oct 25, 2009 8:12 pm

c'est ou ça?
conditionnelle

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Dim Oct 25, 2009 9:31 pm

dans un village du coté de tipaza, entendu à la radio
Edraum

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Dim Oct 25, 2009 9:53 pm

c'est vrm l'hecatombe sur nos routes , faut vrm faire qlq chose , je ne prends plus ma voiture sans avoir une trouille incroyable , les gens ne savent réelmnt pas conduire de vritables chauffards !!
cherie20

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Lun Oct 26, 2009 3:13 pm

il n'y apas que les chauffard ,il ya aussi les nids de poules ,et les dos d'ane n'importe ou et n'importe comment,et les routes tordues, et les barrages en pleine autoroutes,il faut pas tt mettre sur le dos des conducteurs pour justifiers leur PV et retrait de permis abusifs Mad
Edraum

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Lun Oct 26, 2009 9:18 pm

Non les conducteurs y sont pour bcp !!! si la police fesait réelmnt son boulot peut etre que les chauffeurs ytrebaw , mais vrm c'est trés rare de voir qlq un qui conduit bien , simple exemple le clignotant est ovni pr les algériens , vous savez le truk qui clignote la , de chaque coté ! et ça c'est trés gentil ! pcq c'est vrm la jungle nos routes ...et pi ne parlons pas des flics , je ne sais po si y 'en a sur le forum , si c'est le cas je m'en excuse d'avance ...mais qsq vous avez dans la tete , non mais serieuzmnt ! tout ce qu'on vous apprends c'est que dans tout alger c'est interdit de stationnner c ça ??? hacha li mayestahelch mais sinon les autres j'aimerai bien avoir une vrai discussion avc vous !
cherie20

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Mar Oct 27, 2009 4:24 pm

Edraum a écrit:
Non les conducteurs y sont pour bcp !!! si la police fesait réelmnt son boulot peut etre que les chauffeurs ytrebaw , mais vrm c'est trés rare de voir qlq un qui conduit bien , simple exemple le clignotant est ovni pr les algériens , vous savez le truk qui clignote la , de chaque coté ! et ça c'est trés gentil ! pcq c'est vrm la jungle nos routes ...et pi ne parlons pas des flics , je ne sais po si y 'en a sur le forum , si c'est le cas je m'en excuse d'avance ...mais qsq vous avez dans la tete , non mais serieuzmnt ! tout ce qu'on vous apprends c'est que dans tout alger c'est interdit de stationnner c ça ??? hacha li mayestahelch mais sinon les autres j'aimerai bien avoir une vrai discussion avc vous !

je suis d'accord avec toi pour ce qui est du boulot des flics,qu'ils n'interviennent pas la ou il faut,j'en ai fait les frais,mais je continue a dire que l'etat des routes y est aussi pour beaucoup
dechainé

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   Mar Oct 27, 2009 8:25 pm

c'est la loi de la jungle sur nos routes enfin la jungle a au moins une loi, nous c'est pire, c'est tag a3la man tag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bus de transport scolaire se renverse   

un bus de transport scolaire se renverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1