AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autoroutes, crédit et importations... grand programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyMantys

MessageSujet: Autoroutes, crédit et importations... grand programme   Lun Aoû 17, 2009 2:42 pm

Je sais qu'on en a besoin, mais je ne peux pas m'empêcher d'être bêtement nostalgique...
La jolie route de Douéra a disparu T___T Je sais bien qu'elle était encombrée et dangereuse, mais tout de même...
Par contre, il ya des choses dont on n'a pas besoin.
Hier j'avais une course à faire à Khraïssia. Après le choc de l'autoroute, le choc des constructions. Excusez mon langage mais sur des putains de terres agricoles! On vient de supprimer les crédits pour endiguer l'hémorragie de devises. Je peux comprendre. Mais on ne fabriquera JAMAIS de voitures. On sera toujours obligés d'en d'importer. Par contre il y a des choses qu'on peut produire ici, et les fruits et légumes en font partie. On pourrait au moins s'éviter d'avoir à importer des patates et des tomates, non? Ben non.
Espérons que la sélection naturelle opère vite, et qu'on évolue de façon à pouvoir bouffer des briques frites, de la salade de ciment et des oeufs au béton, parce que d'ici quelques années, c'est tout ce qu'on aura à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
widedangel

MessageSujet: Re: Autoroutes, crédit et importations... grand programme   Lun Aoû 17, 2009 3:00 pm

ah RyMantys tu devrai faire un tour du coté de la nouvelle ville de constantine. Des hectares et des hectares de terres agricoles ont disparus pour laisser l´espace a des constructions hideuses en beton ... une nouvelle ville dit on ... mais d´ou vont ils leur procurer des aliments a ces habitants ....??? Importer bien sure...au moins ils se font des milliards sur le dos de l´importation...c´est plus lucratif que l´agriculture ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw

Autoroutes, crédit et importations... grand programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1