AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juifs convertis à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aicha

MessageSujet: Juifs convertis à l'Islam   Mar Juil 28, 2009 3:17 pm

Maariv : le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse
le 23/07/2009

Le quotidien israélien Maariv a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam. Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme. Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an. En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme. 4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion, la moitié à l'Islam. (photo ci-contre, Joseph Cohen converti à l'Islam)

Toujours selon le quotidien israélien, le nombre de ceux qui se convertissent au judaïsme est toutefois supérieur : 820 en 2005, 589 en 2006, 556 en 2007 et 767 en 2008.

Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.

Source: http://ism-france.org/news/article.php?id=12382&type=communique
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 1:41 am

Et donc?
sangi

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 2:27 am

on trouve toujours pas de réponse No
ych

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 9:58 am

avec ce rigolo la "ouma se trouve bien renforcée c'est bien ça ? en tous cas moi je le trouve aussi con sur les deux photos !
Aicha

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 1:13 pm

Par ma chandelle verte a écrit:
Et donc?
C'est juste que ça fait plaisir qu'il y est des gens qui se convertissent à l'Islam et surtout des juifs.
C'est aussi un indicateur du début de la fin d'israel.
Abdallah

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 1:23 pm

Aicha a écrit:
Et donc?
C'est juste que ça fait plaisir qu'il y est des gens qui se convertissent à l'Islam et surtout des juifs.

Une journaliste soudanaise pourrait recevoir, mercredi 28 juillet, 40 coups de fouet pour avoir porté en public une "tenue indécente". Loubna Ahmed al-Hussein, qui écrit pour le journal de gauche Al-Sahafa et travaille pour la Mission des Nations unies au Soudan (Unmis), avait été arrêtée au début du mois parce qu'elle portait un pantalon dans un restaurant de Khartoum, la capitale.

Les faits Soudan : une journaliste risque la flagellation pour "tenue indécente"

"J'ai reçu un coup de téléphone des autorités disant que je devais comparaître mercredi devant le juge", a-t-elle expliqué. "Il est important que les gens sachent ce qui se passe", a-t-elle ajouté, invitant les journalistes à être présents lors de sa comparution devant la cour et sa flagellation. "Ils vont me fouetter 40 fois et m'imposer une amende de 250 livres soudanaises", soit 100 USD, a-t-elle poursuivi.

Douze autres femmes avaient été arrêtées en même temps qu'elle dans un restaurant de la capitale. Dix d'entre elles avaient été convoquées deux jours plus tard et fouettées dix jours plus tard. Parmi elles figurent des Soudanaises du sud semi-autonome, majoritairement chrétien ou animiste, où la charia (loi islamique) n'est pas en vigueur.

Une autre journaliste, Amal Habbani, a été accusée d'avoir diffamé la police après avoir écrit un article dans le journal Ajrass al-Horreya condamnant la manière dont Loubna Hussein avait été traitée. "J'attends une décision", a déclaré Mme Habbani, passible d'une amende de plusieurs centaines de milliers d'euros si elle est reconnue coupable.

Pour le Réseau arabe pour l'information sur les droits de l'homme, la plainte contre Mme Habbani découlait de son affirmation que l'arrestation de Mme Hussein "n'était pas une question de mode mais une tactique politique pour intimider et terroriser les opposants".
Kwitzach

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 1:25 pm

Aicha a écrit:
Et donc?
Oui mais l'inverse est passible de mort en islam... (Religion hautement tolérante faut-il le rappeler ?)
Aicha a écrit:
Aicha a écrit:
Toujours selon le quotidien israélien, le nombre de ceux qui se convertissent au judaïsme est toutefois supérieur : 820 en 2005, 589 en 2006, 556 en 2007 et 767 en 2008.
Zlol.
Aicha

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 1:34 pm

Kwitzach a écrit:
Aicha a écrit:
Et donc?
Oui mais l'inverse est passible de mort en islam... (Religion hautement tolérante faut-il le rappeler ?)
Aicha a écrit:
Aicha a écrit:
Zlol.
Ce ne sont pas des musulmans qui se convertissent au judaime et n'oublie pas qu'on parle d'un état juif et donc tout est relatif.
dechainé

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 2:11 pm

Aicha a écrit:
Et donc?

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaahhah Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
djames37

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 4:54 pm

Aicha tu perd ton temps.
Abdallah

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 6:50 pm

djames37 a écrit:
Aicha tu perd ton temps.

ça c'est bien vrai...
sangi

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 10:03 pm

Aicha a écrit:
Et donc?
et le début du règne des arabes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aicha tu es sur que tu es doctoresse confused
dechainé

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Juil 29, 2009 10:36 pm

sangi a écrit:
Aicha a écrit:
Et donc?
et le début du règne des arabes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aicha tu es sur que tu es doctoresse confused

non c'est david vincent, elle les a vu toute seule dans une foret desertique Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
BlackJack

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Jeu Juil 30, 2009 4:57 am

djames37 a écrit:
Aicha tu perd ton temps.

Aicha ne perd pas son temps, Aicha s'exécute à travers une case mate, sans passer par la case de départ qui dit qu'il faut s'aimer dans la vie avant tout!
Kwitzach

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Jeu Juil 30, 2009 12:45 pm

Abdallah a écrit:
Une journaliste soudanaise pourrait recevoir, mercredi 28 juillet, 40 coups de fouet pour avoir porté en public une "tenue indécente". Loubna Ahmed al-Hussein, qui écrit pour le journal de gauche Al-Sahafa et travaille pour la Mission des Nations unies au Soudan (Unmis), avait été arrêtée au début du mois parce qu'elle portait un pantalon dans un restaurant de Khartoum, la capitale.

Les faits Soudan : une journaliste risque la flagellation pour "tenue indécente"

"J'ai reçu un coup de téléphone des autorités disant que je devais comparaître mercredi devant le juge", a-t-elle expliqué. "Il est important que les gens sachent ce qui se passe", a-t-elle ajouté, invitant les journalistes à être présents lors de sa comparution devant la cour et sa flagellation. "Ils vont me fouetter 40 fois et m'imposer une amende de 250 livres soudanaises", soit 100 USD, a-t-elle poursuivi.

Douze autres femmes avaient été arrêtées en même temps qu'elle dans un restaurant de la capitale. Dix d'entre elles avaient été convoquées deux jours plus tard et fouettées dix jours plus tard. Parmi elles figurent des Soudanaises du sud semi-autonome, majoritairement chrétien ou animiste, où la charia (loi islamique) n'est pas en vigueur.

Une autre journaliste, Amal Habbani, a été accusée d'avoir diffamé la police après avoir écrit un article dans le journal Ajrass al-Horreya condamnant la manière dont Loubna Hussein avait été traitée. "J'attends une décision", a déclaré Mme Habbani, passible d'une amende de plusieurs centaines de milliers d'euros si elle est reconnue coupable.

Pour le Réseau arabe pour l'information sur les droits de l'homme, la plainte contre Mme Habbani découlait de son affirmation que l'arrestation de Mme Hussein "n'était pas une question de mode mais une tactique politique pour intimider et terroriser les opposants".

Le courage de Loubna

Une journaliste soudanaise, passible de 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon, une tenue jugée « indécente », sera fixée sur son sort le 4 août après l’ajournement hier de l’audience devant un tribunal de Khartoum.

Loubna Ahmed al-Hussein, qui travaille pour un journal de gauche ainsi qu’à la section communication de la Mission des Nations unies au Soudan (Unmis) et bénéficie à ce titre d’une immunité, a annoncé son intention de démissionner pour que le procès se poursuive, a expliqué son avocat. « La cour a donné le choix à Loubna : soit accepter l’immunité octroyée par les Nations unies, soit lever l’immunité et poursuivre le procès », a affirmé Nabil Adib. « Loubna a choisi d’abandonner son immunité », a-t-il dit. Mme Hussein, qui s’est présentée devant le juge en pantalon, a déclaré devant la cour qu’elle avait l’intention de quitter l’ONU. « Je souhaite démissionner de l’ONU. Je souhaite que ce procès continue », a-t-elle affirmé devant une centaine de personnes venues assister à l’audience. Mme Hussein, qui porte le voile islamique, risque 40 coups de fouet et une amende de 250 livres soudanaises (100 USD) si elle est reconnue coupable. Elle avait raconté qu’elle se trouvait dans un restaurant le 3 juillet, lorsque la police y avait fait irruption, ordonnant à 13 femmes portant un pantalon de les suivre au poste.

Dix des femmes avaient été convoquées par la police deux jours plus tard et fouettées dix fois chacune, selon elle. Parmi elles, figurent des Soudanaises du Sud semi-autonome, majoritairement chrétien ou animiste, où la charia (loi islamique) n’est pas en vigueur. Hier, la journaliste portait les mêmes vêtements que ce jour-là : un pantalon et un foulard verts et un haut à fleurs. Quelques-unes des femmes, venues afficher leur soutien, portaient aussi un pantalon en signe de solidarité. En quittant le tribunal, Loubna Hussein a salué la foule dans un geste de défi. « Nous sommes ici pour soutenir Loubna, parce que traiter les femmes de cette manière est arbitraire et incorrect, a déclaré Zouhal Mohammed el-Amine, professeur de droit à Khartoum. Les femmes ne devraient pas être humiliées de cette manière. » Une autre journaliste, Amal Habbani, a été accusée d’avoir diffamé la police après avoir écrit un article dans le journal Ajrass al-Horreya, condamnant la manière dont Loubna Hussein avait été traitée. « J’attends une décision », a déclaré Mme Habbani, passible d’une amende de plusieurs centaines de milliers de dollars si elle est reconnue coupable. Pour le Réseau arabe pour l’information sur les droits de l’homme, la plainte contre Mme Habbani découle de son affirmation que l’arrestation de Mme Hussein « n’était pas une question de mode, mais une tactique politique pour intimider et terroriser les opposants ».

Source : http://www.elwatan.com/Le-courage-de-Loubna

Ça c'est une femme !
Par ma chandelle verte

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Jeu Juil 30, 2009 5:09 pm

Aicha a écrit:
Et donc?

Aicha, ma loute, sans vouloir t'offenser, en quoi est ce que des juifs qui se convertissent à l'islam est une information révolutionnaire et jubilatoire? ça change quoi au cours de la vie d'un terrien lambda? Tous les jours, des mérous passent de femelle à mâle (ce qui pour moi est un vrai changement fondamental), mais personne n'en a cure, alors...

Double dose de naiveté (tu m'encuxeras): pourquoi souhaites-tu le début de la fin d'israel?
- aimes-tu les débuts?
- les fins peut-être?
- ou les débuts des fins, car sinon, je ne vois pas de quel droit un simple être humain nourrit le désir d'éradiquer un peuple pourtant envoyé sur terre par le "Créateur".

Perso, je n'aime pas le mérou, sa gueule énorme et ses pratiques sexuelles ni ses croyances, mais je ne lance pas d'offensive anti-mérous pour autant...

Aimes-tu les paraboles Aicha? enfin...les métaphores j'entends
le roi en paix

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Ven Juil 31, 2009 1:27 pm

Aicha a écrit:
Et donc?

par contre toi , t loin de nous faire plaisir ! et tes postes c un indicateur du début de la sottise sans limite !
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Mima

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mer Aoû 05, 2009 1:35 am

Bonsoir ;

Voir le profil de l'utilisateur http://dda-dz.forumalgerie.net
mouh

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Jeu Aoû 06, 2009 1:14 pm

bounce
Yo kwitzach !!! Regarde ce que j'ai trouvé cherry cherry
ismouche

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   Mar Aoû 11, 2009 2:07 am

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Et donc?

Je trouve que ces femmes sont trés courageuses, elles savent pertinament, que pour avoir certaines libertés, ils faut qu'elles se batent, jusqu'à ce que mort puisse s'en suive.
il ne faut pas oubiler que la soudanaise avait beneficié de l'imunité, car elle fait partie d'une institution onusienne, mais elle a fait le choix de démitionner pour se battre d'avantage pour ses droits de citoyenne....chapeau bas madame
c'est dans ce genre de situation que je me dit, qu'en algérie, nous ne somme pas si mal loties que ça, la femme agérienne, est pour moi extrémement libre.
je reproche, cependant à certaines qui au lieu de faire un choix de vie comme elles l'entendent, se cachent deriére des foulards trés ambigus, où on ne sais pas si elles sont pieuses ou libres, leurs comportement verie selon le sens du vent d'est, vent d'ouest.
cela se voix pendant l'été où beaucoup de femmes algeriennes troquent leurs djelabas contre de quelconques vetements de nage, pour avoir un jolie teint doré.

pour ce qui est des juifs convertis, pour moi c'est plus une menace qu'une obaine, nous sommes assez nombreux en tant que musulmans, pour avoir des juifs dans notre communauté. je me dit que c'est plutot une stratégie pour briser l'islam, je comprend maintenant d'où viennent ces messages véhiculés par intenet, qui diffusent des méssages pseudo religieux, alors que ce sont précisement des monsonges, ces messages transmettent un fausse infos extrémement dangereuse suivies par des milliés de jeunes et de moin jeunes, sauf par les sceptiques comme ma propre personne....là je dit, que tu es naive aicha fihama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juifs convertis à l'Islam   

Juifs convertis à l'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1